Guinness76 a écrit :
Rilsans et chatterton c'est la base
Rilsans et scotch renforcé, plutôt que chatterton
Modérateur : Moderateurs
Guinness76 a écrit :
SUBGT a écrit :Guinness76 a écrit :
JFO a écrit :SUBGT a écrit :Guinness76 a écrit :
le gris toilé ou l'aluminisé !!
THE SHADOW a écrit :Il n`y a rien à redire .... ils font des conneries même en famille sur ce topic![]()
Toujours![]()
Diesel ou essence le ram ??
Guinness76 a écrit :Et comme j'aime bien prendre des PV (j'ai eu mon 1er avec le Cayenne au retour de l'anniversaire de ma mère... 87 retenu 82 pour 80)
JFO a écrit :Guinness76 a écrit :Et comme j'aime bien prendre des PV (j'ai eu mon 1er avec le Cayenne au retour de l'anniversaire de ma mère... 87 retenu 82 pour 80)
moi aussi me suis fait flashé le 24/12 "dans ces eaux-là" .... pas encore reçu... c'est le même tarif que pour 90km/h ? ou (68€ et 1 point) !!!?
sinon belle luminosité pour le cayenne !!
JFO a écrit :Guinness76 a écrit :Et comme j'aime bien prendre des PV (j'ai eu mon 1er avec le Cayenne au retour de l'anniversaire de ma mère... 87 retenu 82 pour 80)
moi aussi me suis fait flashé le 24/12 "dans ces eaux-là" .... pas encore reçu... c'est le même tarif que pour 90km/h ? ou (68€ et 1 point) !!!?
JFO a écrit :je reste sur ce post !?
Pas de nouvelles... presque 3 mois... je pense que ça doit être bon !!?
Jérem51 a écrit :Tu te fais vieux
mackie07 a écrit :Moi après 16 ans de Porsche et 2 Boxster S, je sais qu'il n'y en aura pas de 3eme... Le franchouillard de base qui peuple les routes m'a convaincu de rester plus discret.
Courage pour le changement de roulage !
Guinness76 a écrit :mackie07 a écrit :Moi après 16 ans de Porsche et 2 Boxster S, je sais qu'il n'y en aura pas de 3eme... Le franchouillard de base qui peuple les routes m'a convaincu de rester plus discret.
Courage pour le changement de roulage !
Oui c'est clair qu'il faut faire avec les rageux mais quoi que l'on fasse, y aura toujours un connard![]()
T'as gardé ta PIWIS ou tu l'as aussi revendue?
mackie07 a écrit :J'ai toujours ma valise piwis2 originale. Que je garde tant que j'ai la Boxstinette
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités