petite prepa sti
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petite prepa sti
Je vais monter ma ligne full decat en 76 sur ma sti 8, la semaine prochaine en verifiant bien la pression pour voir si boost creep ou pas,
mais je voudrais savoir ce que je pourrais faire en meme temps et à moindre cout ( j'ai entendu parler de restricteur ) ?
mais je voudrais savoir ce que je pourrais faire en meme temps et à moindre cout ( j'ai entendu parler de restricteur ) ?
- cbgti
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Re: petite prepa sti
deamon06 a écrit :Je vais monter ma ligne full decat en 76 sur ma sti 8, la semaine prochaine en verifiant bien la pression pour voir si boost creep ou pas,
mais je voudrais savoir ce que je pourrais faire en meme temps et à moindre cout ( j'ai entendu parler de restricteur ) ?
Ca c'est principalement pour eviter des Méga Overshoot si tu decatalises une STI7.
Dernière édition par cbgti le ven. août 20, 2004 11:55, édité 1 fois.
- Chewie.STi
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t'es obstiné ou borné ?
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=27241
le mano, c'est bien, le wpsm, c'est bien, l'AVC-R c'est bien, tout est bien !
Quand tu te rendras compte que tu as des pics de pression à plus de 1.5b après 6000rpm, tu feras quoi ?
Mais peut-être tu en auras pas !
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Quand tu te rendras compte que tu as des pics de pression à plus de 1.5b après 6000rpm, tu feras quoi ?
Mais peut-être tu en auras pas !
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Re:
el.crichon.wrx.27 a écrit :t'es obstiné ou borné ?
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=27241
le mano, c'est bien, le wpsm, c'est bien, l'AVC-R c'est bien, tout est bien !
Quand tu te rendras compte que tu as des pics de pression à plus de 1.5b après 6000rpm, tu feras quoi ?
Mais peut-être tu en auras pas !
J'ai pose la question car dans un autre post :
XNWRX a écrit :Il semblerai que certaines STi8 n'aient plus le pb du boost creep. Le carter des Turbo auraient été modifié...mais il faut la monter pour le savoir !
Donc je vais tester car ma STI est un VD mais elle a à peine 2 mois ...
Donc si modif il y a eut la mienne l'est forcément
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Re:
Chewie.STi a écrit :Décidément les choses ne sont toujours pas comprises: STi7 et 8 c'est la même chose... le problème d'overshoot vient du carter de turbo point barre
Oui... Tu as raison.. J'ai confondu avec le soucis des STI7 avec le passage en Open Loop apres avoir roulé cool et qu'on repart fort d'un coup...

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Deamon: prend le temps de trouver une ligne qui te plait vraiement. On auras le temps de rider à ce sujet dimanche
.
L'overshoot varie énorméement d'une voiture à une autre je pense.
Moi j'ai un 0.9 tout propre sans overshoot
d'autres avec un simple cat-back prennent 1.25 ...
Si elle sort de chez mozart et qu'il s'agit d'un vrai VD tu as surement un petit DAWNES
avec cat-back supersprint non ?
On pouras toujours te la passer au WPSM
et si trop de boost il suffira de changer la bibille
Au pire la prépa TURBO HUGER n'étais pas aussi la pour virrer cet overshoot ? (dans les 300 euros non ?).

L'overshoot varie énorméement d'une voiture à une autre je pense.
Moi j'ai un 0.9 tout propre sans overshoot

Si elle sort de chez mozart et qu'il s'agit d'un vrai VD tu as surement un petit DAWNES

On pouras toujours te la passer au WPSM


Au pire la prépa TURBO HUGER n'étais pas aussi la pour virrer cet overshoot ? (dans les 300 euros non ?).
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Re:
StiNdeuzO a écrit :Deamon: prend le temps de trouver une ligne qui te plait vraiement. On auras le temps de rider à ce sujet dimanche.
L'overshoot varie énorméement d'une voiture à une autre je pense.
Moi j'ai un 0.9 tout propre sans overshootd'autres avec un simple cat-back prennent 1.25 ...
Si elle sort de chez mozart et qu'il s'agit d'un vrai VD tu as surement un petit DAWNESavec cat-back supersprint non ?
On pouras toujours te la passer au WPSMet si trop de boost il suffira de changer la bibille
Au pire la prépa TURBO HUGER n'étais pas aussi la pour virrer cet overshoot ? (dans les 300 euros non ?).
t'as pas 0.9 tout le temps quand meme


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