ralentis trop haut
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- ziver
- Grand Webclubber
ralentis trop haut
salut a tous comme le dit le titre g mon ralentis qui est trop haut(900/t)
je suis allé chez sub ils m'ont dit que mon niveau d'huile moteur etait trop haut donc g enlevé de l'huile et g fait un petit n'etoyage au niveau durite echangeur comme ils m'ont dit mais g tjs meme pb
kel k1 a t'il une solution merci a tous
je suis allé chez sub ils m'ont dit que mon niveau d'huile moteur etait trop haut donc g enlevé de l'huile et g fait un petit n'etoyage au niveau durite echangeur comme ils m'ont dit mais g tjs meme pb
kel k1 a t'il une solution merci a tous
- wrc78
- Vétéran du webclub
- ziver
- Grand Webclubber
- wrc78
- Vétéran du webclub
Re:
Je dirais qu'on aurait plutôt tendance à avoir de grosses vibrations si le moteur peine, donc normalement plus le régime est bas, mais de là à bouger de gauche à droite, je pense que c'est un peu exagéré, non (j'imagine des vibrations assez présentes) ? Ou alors tu dois avoir des silent blocs complètement HS.
Ceci-dit, 900rpm c'est un target de base, ça peut varier un peu (+/-100 rpm selon les conditions).
Au passage, la gestion européenne (6D/7D) d'origine me semble un peu pourrie, en tout cas une fois décatalysé. On obtient un ralenti beaucoup plus calme avec une base de gestion japonaise (Z4 par ex.). La différence m'avait semblé assez flagrante.
Pour ma part ma sonde O2 n'est pas à la fête non plus (enfin elle est active à 100% au bout de 15min quoi...), ça peut peut-être venir de là : j'avais un peu eu tes symptômes, dans le sens où un jour ça m'avait un peu choqué d'avoir des vibrations qui me semblaient inhabituelles, mais je ne saurais jurer que ça ne venait pas simplement de moi. Entretemps j'ai eu tellement d'autres pb
et toujours pas changé ma sonde O2 que j'avoue ne pas du tout y prêter attention.
Ceci-dit, 900rpm c'est un target de base, ça peut varier un peu (+/-100 rpm selon les conditions).
Au passage, la gestion européenne (6D/7D) d'origine me semble un peu pourrie, en tout cas une fois décatalysé. On obtient un ralenti beaucoup plus calme avec une base de gestion japonaise (Z4 par ex.). La différence m'avait semblé assez flagrante.
Pour ma part ma sonde O2 n'est pas à la fête non plus (enfin elle est active à 100% au bout de 15min quoi...), ça peut peut-être venir de là : j'avais un peu eu tes symptômes, dans le sens où un jour ça m'avait un peu choqué d'avoir des vibrations qui me semblaient inhabituelles, mais je ne saurais jurer que ça ne venait pas simplement de moi. Entretemps j'ai eu tellement d'autres pb

- ziver
- Grand Webclubber
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : nissan gtr r35
si ton moteur bouge de gauche a droite c qu il ne tourne pas rond!! tout simplement! cela peut etre le debit metre hs ou sale ou pire un pb mecanique perso le miens a tourner comme ca !! j ai bien dis a!! parce que j avais un piston percee!! voila le plus simple c de mettre le diag dessus et de voir le code defaut!! moi perso en mettant la valise il me disait que c etait le debit metre et le capteur de pression!! en changeant les 2 capteurs cela le faisait tjs donc ... pb mecanique !! j espere d eclairer un peu.... lio
- ziver
- Grand Webclubber
-
- Vétéran du webclub
- cbgti
- Vétéran du webclub
Re:
remylionel a écrit :deja demonte le et regarde si la sorte de lame est oxyde voir rouille! si c le cas il est naze!! c etais mon cas en tout cas! sinon tu peux le nettoyer avec de l acool 70 avec coton tige et chiffon coton puis un coup de soufflette!
Tu touche le debimetre? Euh... C'est pas trop comme ca que j'aurais fait moi...

C'est fragile ces choses là...

En plus, je doute que ca rouille...
- BC5T
- Maître Webclubber
Re:
remylionel a écrit :deja demonte le et regarde si la sorte de lame est oxyde voir rouille! si c le cas il est naze!! c etais mon cas en tout cas! sinon tu peux le nettoyer avec de l acool 70 avec coton tige et chiffon coton puis un coup de soufflette!
y'a des grands malades !!!

-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Focus III RS
ah ben le coup de l'alcoll pour nettoyer ça marche ..
et pis, dixit subzero, c'st ce qui est utilisé pour nettoyer les débimètre des bidules d'assistance respiratoire dans les hosto ...
quoi ? ha c'est dans l'hopital où subzero bossait qu'il y a eu plein de décès inexpliqués ?, et c'st pour ça qu'ils l'ont remis en formation ?
:):)
et pis, dixit subzero, c'st ce qui est utilisé pour nettoyer les débimètre des bidules d'assistance respiratoire dans les hosto ...
quoi ? ha c'est dans l'hopital où subzero bossait qu'il y a eu plein de décès inexpliqués ?, et c'st pour ça qu'ils l'ont remis en formation ?

-
- Vétéran du webclub
- ziver
- Grand Webclubber
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que les symptomes de GM serait peut etre dut au debimetre suite a trop d'huile ds le moteur?
J'ai lu pas mal de post et apparament le debimetre causserait variation et trou a l'acceleration. Elle ne presente aucun de ces symptomes.
Est ce que un peu trop d'huile ds le moteur peut encrase le débimetre?
Au secours, j'aimerai bien que GM retrouve son ralenti d'origine.
J'ai lu pas mal de post et apparament le debimetre causserait variation et trou a l'acceleration. Elle ne presente aucun de ces symptomes.
Est ce que un peu trop d'huile ds le moteur peut encrase le débimetre?
Au secours, j'aimerai bien que GM retrouve son ralenti d'origine.

- ziver
- Grand Webclubber