Probleme lors d'acceleration

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geidemon
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Probleme lors d'acceleration

Messagepar geidemon » mar. déc. 07, 2004 20:55

J'ai un soucis lorsque j'accelere. J'ai des micro coupure, c'est très faible et pas regulier. On a nettoyé la capteur map, le solenoide et le filtre a air. Le niveau d'huile est ok. Par contre le ralenit est regulier et la voiture est utilisable tous les jours. A priorit l'embryage est ok et elle a eu sa revision des 100 000 kms.

Un amis l'a essayé et lui pense que je n'ai pas l'overboost

J'aimerais avoir votre avis

subaric13
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Messagepar subaric13 » mar. déc. 07, 2004 21:55

salut moi j'ai une wrx 2001 et j'ai des micro coupures aussi lors de l'acceleration elles sont jamais reguliere, mais toujours entre 1500 et5000 tours .Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ou connait la cause de ces coupures.
Merci d'avance pour votre aide

STI2003
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Messagepar STI2003 » mar. déc. 07, 2004 22:45

Elles sont full stock ? Niveau d'huile pas au-delà du max ?

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impreza81
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Messagepar impreza81 » mar. déc. 07, 2004 23:55

j'ai les mêmes problemes sur ma gt 2000 (75mkm) et je pense qu'il

faudrait regrouper ces postes pour une fois pour toute definir les

problemes et les resoudres, moi j'ai ma ligne qui fuit (elle est decatalysée

te fuit au 1er intermediaire), je vais changer les bougies, j'ai changé le

filtre à essence, changer ma ligne et remettre l'ecu à zéro, on m'a

donner toutes sortes de causes et de solutions et le niveau d'huile revient très souvent

:unsure: que faire ??? je pense qu'une vérif complète des organes moteur est à faire (soit même si on bricole)

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john
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Messagepar john » mer. déc. 08, 2004 01:25

rappellez vous qu'un débitmètre HS est une cause possible (il y en a d'autres), et que si c'est lui, vous pouvez gagner le gros lot, à savoir knock => gros trou dans les pistons

faites le vérifier, par ex au WPSM

subgégé, je vais finir par demander une commission :P :P

geidemon
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pb

Messagepar geidemon » mer. déc. 08, 2004 11:34

Mais pour le debimetre en general le ralentit est instable ce qui n'est pas le cas de la mienne

POur infos la mienne est d'origine sauf un filtre kn dans le boitier d'origin. Le niveau d'huile est ok.

Solenoide nettoyé idem map. Jez l'ai fait essayé a un collegue (ju69) et les coupures sont vraiment legeres, ce ne sont pas vriament des coupures, c'est très leger

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Alex37
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Messagepar Alex37 » mer. déc. 08, 2004 13:34

non le debimetre peut n'avoir aucune influence sur le ralenti... on peut se rendre compte de rien... jusqu'au trous dans les pistons.

geidemon
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Messagepar geidemon » mer. déc. 08, 2004 13:56

Donc du coup faut faire le test alors. De toutes facon, je vais faire la vidange donc je changerais le filtre a essence avec ca eliminera toujours une possibilité

Un debimetre de soubaru 98 irait pour faire un test sur une mamie ?

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impreza81
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Re:

Messagepar impreza81 » mer. déc. 08, 2004 14:27

Alex37 a écrit :non le debimetre peut n'avoir aucune influence sur le ralenti... on peut se rendre compte de rien... jusqu'au trous dans les pistons.


mon ralenti était instable suite à une mise en place d'un kdm et le debi-metre a été changé, résultat, plus de ralenti instable... :P

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impreza81
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Messagepar impreza81 » mer. déc. 08, 2004 14:30

change tes bougies, généralemt c'est de là que vient le prôblème elle ne crée plus un allumage constant (ou les 4 sont encrassées)

il faut faire ça pas à pas et on finira bien par trouver.

ps: si tu n'as pas de ralenti instable ça ne veux pas forcement dire que ton debimetre est nickel ! ^_^

geidemon
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Messagepar geidemon » mer. déc. 08, 2004 14:46

J'ai nettoyé le solenoide
J'ai nettoyé le capteur map
Le niveau d'huile est ok


Ok donc en premier vidange + filtre a essence et a huile
En second je vais monter mon mano de turbo pour verifier la pression
Je vais changer les bougies (ca se fait facilement sur une soub ?)
Je vais verifier mes durites

Après ca j'essaye de trouver un debimetre

Je vous tient au courant

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Re: pb

Messagepar STI2003 » mer. déc. 08, 2004 19:54

geidemon a écrit :Mais pour le debimetre en general le ralentit est instable ce qui n'est pas le cas de la mienne

POur infos la mienne est d'origine sauf un filtre kn dans le boitier d'origin. Le niveau d'huile est ok.

Solenoide nettoyé idem map. Jez l'ai fait essayé a un collegue (ju69) et les coupures sont vraiment legeres, ce ne sont pas vriament des coupures, c'est très leger


Le KN c'est pas top... il n'est pas trop huilé au moins :unsure: ...au mieux remet celui d'origine ou alors un ITG. :) ;)

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impreza81
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Re:

Messagepar impreza81 » mer. déc. 08, 2004 20:59

geidemon a écrit :J'ai nettoyé le solenoide
J'ai nettoyé le capteur map
Le niveau d'huile est ok


Ok donc en premier vidange + filtre a essence et a huile
En second je vais monter mon mano de turbo pour verifier la pression
Je vais changer les bougies (ca se fait facilement sur une soub ?)
Je vais verifier mes durites

Après ca j'essaye de trouver un debimetre

Je vous tient au courant


Pour les bougies il te faut démonter: - le batterie
- le bocal lave-glasse
- la boite à air

je ne sais pas mais moi je ferai aussi une raz de l'écu.

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hervé
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Messagepar hervé » mer. déc. 08, 2004 21:24

geidemon a écrit :J'ai nettoyé le solenoide
J'ai nettoyé le capteur map
Le niveau d'huile est ok


Ok donc en premier vidange + filtre a essence et a huile
En second je vais monter mon mano de turbo pour verifier la pression
Je vais changer les bougies (ca se fait facilement sur une soub ?)
Je vais verifier mes durites

Après ca j'essaye de trouver un debimetre

Je vous tient au courant


put'1, mais commence pas le débitmetre bordel !!!!!!!

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Messagepar Gabo » mer. déc. 08, 2004 21:30

Moi ça me fait un peu ça mais que sur circuit et quand j'accelere pas trop fort......quand j'appuie à bloc.....Pas souci......... ;) ;) mon signal debitmetre est bon en plus!! ;)

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Re:

Messagepar impreza81 » mer. déc. 08, 2004 21:48

hervé a écrit :
geidemon a écrit :J'ai nettoyé le solenoide
J'ai nettoyé le capteur map
Le niveau d'huile est ok


Ok donc en premier vidange + filtre a essence et a huile
En second je vais monter mon mano de turbo pour verifier la pression
Je vais changer les bougies (ca se fait facilement sur une soub ?)
Je vais verifier mes durites

Après ca j'essaye de trouver un debimetre

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put'1, mais commence pas le débitmetre bordel !!!!!!!


ça n'empêche pas qu'il peut (et faut) vérifier tous les organes ça ne lui fera que du bien !

mais le debimetre est une panne très courante chez les sub c'est un peu comme un fusible qui previent que ça commence à merder quelque part!!!

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Messagepar subaric13 » jeu. déc. 09, 2004 21:50

moi j'ai change bougie, debitmetre, verifie durite, niveau d'huile ok,filtre a essence et toujours les prb de raté
j'ai aussi passé la voiture au WPSM et tout est ok donc je ne sais plus quoi faire ni essaye
j'ai un ami qui a une wrx comme la mienne de 2001 et il a le meme probleme
on m'a parlé de changer les 3 sondes d'echappement ( collecteur, up pipe , et inter)
qu'en pensez vous ?

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Messagepar impreza81 » jeu. déc. 09, 2004 23:47

une chose est sûr, ya quelque chose qui déconne !!! :wacko:

j'ai le même probleme sur ma gt 00

a moins qu'ils est changés des molécules dans l'essence... :ph34r: :ph34r:

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fredlux
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Messagepar fredlux » ven. déc. 10, 2004 00:34

lambda

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Messagepar impreza81 » ven. déc. 10, 2004 10:05

fredlux a écrit :lambda


c'est valable quand il y a une ligne decata que la sonde decroche ??


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