Probleme lors d'acceleration
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Probleme lors d'acceleration
J'ai un soucis lorsque j'accelere. J'ai des micro coupure, c'est très faible et pas regulier. On a nettoyé la capteur map, le solenoide et le filtre a air. Le niveau d'huile est ok. Par contre le ralenit est regulier et la voiture est utilisable tous les jours. A priorit l'embryage est ok et elle a eu sa revision des 100 000 kms.
Un amis l'a essayé et lui pense que je n'ai pas l'overboost
J'aimerais avoir votre avis
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j'ai les mêmes problemes sur ma gt 2000 (75mkm) et je pense qu'il
faudrait regrouper ces postes pour une fois pour toute definir les
problemes et les resoudres, moi j'ai ma ligne qui fuit (elle est decatalysée
te fuit au 1er intermediaire), je vais changer les bougies, j'ai changé le
filtre à essence, changer ma ligne et remettre l'ecu à zéro, on m'a
donner toutes sortes de causes et de solutions et le niveau d'huile revient très souvent
que faire ??? je pense qu'une vérif complète des organes moteur est à faire (soit même si on bricole)
faudrait regrouper ces postes pour une fois pour toute definir les
problemes et les resoudres, moi j'ai ma ligne qui fuit (elle est decatalysée
te fuit au 1er intermediaire), je vais changer les bougies, j'ai changé le
filtre à essence, changer ma ligne et remettre l'ecu à zéro, on m'a
donner toutes sortes de causes et de solutions et le niveau d'huile revient très souvent

- john
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pb
Mais pour le debimetre en general le ralentit est instable ce qui n'est pas le cas de la mienne
POur infos la mienne est d'origine sauf un filtre kn dans le boitier d'origin. Le niveau d'huile est ok.
Solenoide nettoyé idem map. Jez l'ai fait essayé a un collegue (ju69) et les coupures sont vraiment legeres, ce ne sont pas vriament des coupures, c'est très leger
POur infos la mienne est d'origine sauf un filtre kn dans le boitier d'origin. Le niveau d'huile est ok.
Solenoide nettoyé idem map. Jez l'ai fait essayé a un collegue (ju69) et les coupures sont vraiment legeres, ce ne sont pas vriament des coupures, c'est très leger
- Alex37
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Re:
Alex37 a écrit :non le debimetre peut n'avoir aucune influence sur le ralenti... on peut se rendre compte de rien... jusqu'au trous dans les pistons.
mon ralenti était instable suite à une mise en place d'un kdm et le debi-metre a été changé, résultat, plus de ralenti instable...

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J'ai nettoyé le solenoide
J'ai nettoyé le capteur map
Le niveau d'huile est ok
Ok donc en premier vidange + filtre a essence et a huile
En second je vais monter mon mano de turbo pour verifier la pression
Je vais changer les bougies (ca se fait facilement sur une soub ?)
Je vais verifier mes durites
Après ca j'essaye de trouver un debimetre
Je vous tient au courant
J'ai nettoyé le capteur map
Le niveau d'huile est ok
Ok donc en premier vidange + filtre a essence et a huile
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Re: pb
geidemon a écrit :Mais pour le debimetre en general le ralentit est instable ce qui n'est pas le cas de la mienne
POur infos la mienne est d'origine sauf un filtre kn dans le boitier d'origin. Le niveau d'huile est ok.
Solenoide nettoyé idem map. Jez l'ai fait essayé a un collegue (ju69) et les coupures sont vraiment legeres, ce ne sont pas vriament des coupures, c'est très leger
Le KN c'est pas top... il n'est pas trop huilé au moins



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Re:
geidemon a écrit :J'ai nettoyé le solenoide
J'ai nettoyé le capteur map
Le niveau d'huile est ok
Ok donc en premier vidange + filtre a essence et a huile
En second je vais monter mon mano de turbo pour verifier la pression
Je vais changer les bougies (ca se fait facilement sur une soub ?)
Je vais verifier mes durites
Après ca j'essaye de trouver un debimetre
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Pour les bougies il te faut démonter: - le batterie
- le bocal lave-glasse
- la boite à air
je ne sais pas mais moi je ferai aussi une raz de l'écu.
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Re:
geidemon a écrit :J'ai nettoyé le solenoide
J'ai nettoyé le capteur map
Le niveau d'huile est ok
Ok donc en premier vidange + filtre a essence et a huile
En second je vais monter mon mano de turbo pour verifier la pression
Je vais changer les bougies (ca se fait facilement sur une soub ?)
Je vais verifier mes durites
Après ca j'essaye de trouver un debimetre
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put'1, mais commence pas le débitmetre bordel !!!!!!!
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Re:
hervé a écrit :geidemon a écrit :J'ai nettoyé le solenoide
J'ai nettoyé le capteur map
Le niveau d'huile est ok
Ok donc en premier vidange + filtre a essence et a huile
En second je vais monter mon mano de turbo pour verifier la pression
Je vais changer les bougies (ca se fait facilement sur une soub ?)
Je vais verifier mes durites
Après ca j'essaye de trouver un debimetre
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put'1, mais commence pas le débitmetre bordel !!!!!!!
ça n'empêche pas qu'il peut (et faut) vérifier tous les organes ça ne lui fera que du bien !
mais le debimetre est une panne très courante chez les sub c'est un peu comme un fusible qui previent que ça commence à merder quelque part!!!
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moi j'ai change bougie, debitmetre, verifie durite, niveau d'huile ok,filtre a essence et toujours les prb de raté
j'ai aussi passé la voiture au WPSM et tout est ok donc je ne sais plus quoi faire ni essaye
j'ai un ami qui a une wrx comme la mienne de 2001 et il a le meme probleme
on m'a parlé de changer les 3 sondes d'echappement ( collecteur, up pipe , et inter)
qu'en pensez vous ?
j'ai aussi passé la voiture au WPSM et tout est ok donc je ne sais plus quoi faire ni essaye
j'ai un ami qui a une wrx comme la mienne de 2001 et il a le meme probleme
on m'a parlé de changer les 3 sondes d'echappement ( collecteur, up pipe , et inter)
qu'en pensez vous ?
- impreza81
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