PREPA EN COURS....J ' VOUS MET L EAU A LA BOUCHE

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
olav
Grand Webclubber
Messages : 149
Inscription : jeu. juil. 08, 2004 01:12
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Re:

Messagepar olav » lun. janv. 10, 2005 14:45

GT4 addicted a écrit :
olav a écrit :
pshit33 a écrit :salut une questoin a olav .est tu sur davoir vendu ton turbo ,si le gars te laisse tomber contacte pshit33merci.ps:et l'echangeur?une derniere question ou te fourni tu pour ta prepa?merci :D


la plupart de mes pieces viennent de chez :

www.japerformances.com

et oui le turbo et l echangeur sont normalement vendus a des webclubbers
debut fevrier dès que j ai monté les nouvelles pieces. au cas ou ils me posent 1 lapin j te tiens au courant mais je leur fait confiance :D


bon quand est ce que tu nous fais voir cet avion sur Clermont??? :rolleyes:

sinon pour Jap performance, je connais William et son S2000.... je peux vous dire que sur circuit c pas un manche... -_-

par contre niveau tarifs il tape assez fort... :wacko:

enfin le bac STI génie méca (ou F1) est bel et bien le meilleur!!! :P


t inquiete pas j vous tiens au courant dès que j ai fini la prepa. :D

et pour japerf, c est vrai que c est 1 poil chere mais ce sont les tarifs de bases..perso j ai eu 1 tres bon prix :P
et les pieces arrivent en bon etat et se montent au moins
1 fois j ai commandé sur l net : dans l os :angry: , le fitre a air c etait pas le bon model donc là si ca va pas on traite avec 1 francais :)

Avatar de l’utilisateur
BC5T
Maître Webclubber
Messages : 742
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:03
Localisation : Dans l'ecu et dtc!
Contact :

Re: PREPA EN COURS....J ' VOUS MET L EAU A LA BOUCHE

Messagepar BC5T » lun. janv. 10, 2005 15:08

olav a écrit :Juste 1 apercu des modifs en cours. j ai recu certaines pieces, les autres
vont bientot arriver. donnez moi votre avis.. :D

moteur :

ligne complete HKS
up-pipe HELIX
big turbo APEXI
echangeur frontal GREDDY
admission APEXI
dump valve BLITZ
pompe WHALBRO

electronique :

boost controller BLITZ ( double solenoide )
nouveau boitier APEXI PNBC (melange air/essence + allumage )
kit 3 manos

liaison au sol :

4 ressorts courts TEIN
kit 3 BAR sup/inf CUSCO

J crois qu c est pas mal... ^_^ . donnez moi vos avis et j mettrais meme photos en detail plus tard si vous voulez. j pense etre a 350 cv a peu pres. j vous direz ca apres passage au banc.. :ph34r: @++++


Cool !!!
Dis nous en plus ... quel turbo AX53B70?
Pis apexi PNBC ???? Power FC tu veux dire?
;)

Avatar de l’utilisateur
BC5T
Maître Webclubber
Messages : 742
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:03
Localisation : Dans l'ecu et dtc!
Contact :

Re:

Messagepar BC5T » lun. janv. 10, 2005 15:13

pshit33 a écrit :pour olav le site est interesant est t'il français? quelqu'un connait t'il fair import. je pense c tarif moin elevé .mais je n'arrive plus a le contacter.pour gazzz super engin tu trouve ou les pieces


http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=33841

;)

Avatar de l’utilisateur
olav
Grand Webclubber
Messages : 149
Inscription : jeu. juil. 08, 2004 01:12
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Re: PREPA EN COURS....J ' VOUS MET L EAU A LA BOUCHE

Messagepar olav » lun. janv. 10, 2005 15:31

BC5T a écrit :
olav a écrit :Juste 1 apercu des modifs en cours. j ai recu certaines pieces, les autres
vont bientot arriver. donnez moi votre avis.. :D

moteur :

ligne complete HKS
up-pipe HELIX
big turbo APEXI
echangeur frontal GREDDY
admission APEXI
dump valve BLITZ
pompe WHALBRO

electronique :

boost controller BLITZ ( double solenoide )
nouveau boitier APEXI PNBC (melange air/essence + allumage )
kit 3 manos

liaison au sol :

4 ressorts courts TEIN
kit 3 BAR sup/inf CUSCO

J crois qu c est pas mal... ^_^ . donnez moi vos avis et j mettrais meme photos en detail plus tard si vous voulez. j pense etre a 350 cv a peu pres. j vous direz ca apres passage au banc.. :ph34r: @++++


Cool !!!
Dis nous en plus ... quel turbo AX53B70?
Pis apexi PNBC ???? Power FC tu veux dire?
;)


le PNBC n est pas le POWER FC. c est 1 tout nouveau boitier de chez APEXI : il controle: air/essence/allumage.
je crois etre le 1 er en france a le monter :D
je te tiens au courant....

Avatar de l’utilisateur
Chewie.STi
Vétéran du webclub
Messages : 4268
Inscription : lun. oct. 14, 2002 07:59
Localisation : Sur mon fauteuil...

Messagepar Chewie.STi » lun. janv. 10, 2005 15:35

Il ne reste plus qu'à y ajouter un boost controler et on obtient un ... PowerFC.... additionnel :D

Avatar de l’utilisateur
olav
Grand Webclubber
Messages : 149
Inscription : jeu. juil. 08, 2004 01:12
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Re:

Messagepar olav » lun. janv. 10, 2005 16:44

Chewie.STi a écrit :Il ne reste plus qu'à y ajouter un boost controler et on obtient un ... PowerFC.... additionnel :D


1 BLITZ fera tres bien l affaire ... :wub:

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Re:

Messagepar GT4 addicted » lun. janv. 10, 2005 17:22

olav a écrit :
Chewie.STi a écrit :Il ne reste plus qu'à y ajouter un boost controler et on obtient un ... PowerFC.... additionnel :D


1 BLITZ fera tres bien l affaire ... :wub:


c ce que j'ai... bon choix... :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
olav
Grand Webclubber
Messages : 149
Inscription : jeu. juil. 08, 2004 01:12
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Re: PREPA EN COURS....J ' VOUS MET L EAU A LA BOUCHE

Messagepar olav » mar. janv. 11, 2005 05:13

BC5T a écrit :
olav a écrit :Juste 1 apercu des modifs en cours. j ai recu certaines pieces, les autres
vont bientot arriver. donnez moi votre avis.. :D

moteur :

ligne complete HKS
up-pipe HELIX
big turbo APEXI
echangeur frontal GREDDY
admission APEXI
dump valve BLITZ
pompe WHALBRO

electronique :

boost controller BLITZ ( double solenoide )
nouveau boitier APEXI PNBC (melange air/essence + allumage )
kit 3 manos

liaison au sol :

4 ressorts courts TEIN
kit 3 BAR sup/inf CUSCO

J crois qu c est pas mal... ^_^ . donnez moi vos avis et j mettrais meme photos en detail plus tard si vous voulez. j pense etre a 350 cv a peu pres. j vous direz ca apres passage au banc.. :ph34r: @++++


Cool !!!
Dis nous en plus ... quel turbo AX53B70?
Pis apexi PNBC ???? Power FC tu veux dire?
;)


non le turbo c est pas un ax53b70 mais un plus gros :D j te dirais ca..

Avatar de l’utilisateur
Gazzz
Vétéran du webclub
Messages : 9575
Inscription : sam. oct. 12, 2002 08:36

Re:

Messagepar Gazzz » mar. janv. 11, 2005 11:43

olav a écrit :superbbbbbbbbbbbeeeeeee
magnifiqueeeeeeee
c est quoi ton echangeur ???


Mon échangeur est un Hyperflow GT660, fourni par X-Trem parts.ch (alias Scooby50Sti), avec kit d'admission HyperIntake K&N.

Notez que le kit d'adm et toutes les tubulures ont été peintes en rouge mat texturé (type STi), c'est en alu poli normalement.

Avatar de l’utilisateur
jackydup
Vétéran du webclub
Messages : 13300
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:06
Localisation : ECULABS + DC Racing
Contact :

Messagepar jackydup » mar. janv. 11, 2005 11:57

Tiens :unsure: personne ne t'a encore fait la fameuse remarque "tu vas aspirer de l'air chaud" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gazzz
Vétéran du webclub
Messages : 9575
Inscription : sam. oct. 12, 2002 08:36

Re:

Messagepar Gazzz » mar. janv. 11, 2005 12:10

jackydup a écrit :Tiens :unsure: personne ne t'a encore fait la fameuse remarque "tu vas aspirer de l'air chaud" :mrgreen:


Non, parce qu'ils me connaissent bien et se doutent qu'une boite à air fermée est en cours de réalisation :mrgreen:

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » mar. janv. 11, 2005 13:27

jackydup a écrit:
Tiens personne ne t'a encore fait la fameuse remarque "tu vas aspirer de l'air chaud"


Non, parce qu'ils me connaissent bien et se doutent qu'une boite à air fermée est en cours de réalisation


en plus sous un capot d'une (lourde :D ) sti sans aerateur evacuant l'air chaud...aille, aille, aille.... :unsure:
remarques, meme si elle bouffe 20ch.... ;)

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Vétéran du webclub
Messages : 7833
Inscription : dim. oct. 13, 2002 14:47
Localisation : Electron libre du 74

Messagepar Lionel » mar. janv. 11, 2005 13:40

En parlant de capot STI, il est en alu sur les 2001-2004 ?
D'après la doc sub, la 2005 en est équipée...

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » mar. janv. 11, 2005 13:41

ben oui, enleve pas le plus leger de la sti quand meme ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cvcman
Grand Webclubber
Messages : 166
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 20:48
Localisation : Clermont ferrand
Contact :

Messagepar cvcman » mar. janv. 11, 2005 23:30

très très belles autos...
Ca met l'eau a la bouche :P
Olav je suis aussi impatient que GT4 addicted de voir ton auto de près...

Avatar de l’utilisateur
Gazzz
Vétéran du webclub
Messages : 9575
Inscription : sam. oct. 12, 2002 08:36

Re:

Messagepar Gazzz » mer. janv. 12, 2005 11:30

leneil a écrit :En parlant de capot STI, il est en alu sur les 2001-2004 ?
D'après la doc sub, la 2005 en est équipée...


Le capot est en alu sur toutes les WRX en Europe, depuis 2001.

Ca fait déja ça de gagné ;)

Avatar de l’utilisateur
Arai84
Vétéran du webclub
Messages : 1028
Inscription : lun. oct. 25, 2004 10:49
Véhicule : GT 97
Localisation : Stealth Mode

Re:

Messagepar Arai84 » mer. janv. 12, 2005 12:13

Gazzz a écrit :
leneil a écrit :En parlant de capot STI, il est en alu sur les 2001-2004 ?
D'après la doc sub, la 2005 en est équipée...


Le capot est en alu sur toutes les WRX en Europe, depuis 2001.

Ca fait déja ça de gagné ;)


Alors que sur les GT, le capot pèse le double... <_<
Ca m'avait presque choqué dit donc!!!

(Gérald, dès que "MC racing" a mon capot, je t'appelle...) -_-


Revenir vers « Moteur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités