MODIFICATION

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

eric 84

MODIFICATION

Messagepar eric 84 » mar. févr. 08, 2005 08:10

BONJOUR A TOUS, SUR MA STI JE SOUHAITE LA DECATALYSE; QUEL EST LE RISQUE? ON MA DIT QUE LE TURBO PEUT LACHER? MERCI.

Avatar de l’utilisateur
subablunc
Vétéran du webclub
Messages : 1275
Inscription : mer. oct. 08, 2003 02:37

Messagepar subablunc » mar. févr. 08, 2005 08:26

meuuuh non -_-

de toutes façon, le risque zéro n'existe pas, surtout dès lors que tu modifies ta voiture !

décatalyser, nous le faisons tous, ici, alors si ça peut te rassurer ;)

Avatar de l’utilisateur
StephWRX
Administrateur
Administrateur
Messages : 11153
Inscription : dim. oct. 06, 2002 22:52
Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD
Localisation : Geneve - Suisse

Messagepar StephWRX » mar. févr. 08, 2005 09:56

Oui mais la c'est une STI... donc risque de boost creep... = risque de casse moteur...

Et evite les majuscule ;)

Avatar de l’utilisateur
subablunc
Vétéran du webclub
Messages : 1275
Inscription : mer. oct. 08, 2003 02:37

Messagepar subablunc » mar. févr. 08, 2005 22:54

il ne doit pas savoir ce qu'est le boost creep...

si tu ne veux pas rectifier ton turbo, opte pour un DP avec cata sport.

frenchrider83
Webclubiste
Messages : 40
Inscription : sam. janv. 08, 2005 18:01
Localisation : draguignan, 83
Contact :

Messagepar frenchrider83 » mar. févr. 08, 2005 23:45

ce quoi le boost crèpe??? :blink:

Avatar de l’utilisateur
SKYNET67
Vétéran du webclub
Messages : 3963
Inscription : lun. sept. 15, 2003 12:47
Véhicule : STI 8.5
Localisation : Strasbourg

Messagepar SKYNET67 » mer. févr. 09, 2005 00:14


Avatar de l’utilisateur
subablunc
Vétéran du webclub
Messages : 1275
Inscription : mer. oct. 08, 2003 02:37

Messagepar subablunc » mer. févr. 09, 2005 07:26

alors, pour avoir la recette du boost crêpe, faut demander aux Bretons :mrgreen:

sinon, aller sur les liens qu'on ta gentillement donnés ;)

frenchrider83
Webclubiste
Messages : 40
Inscription : sam. janv. 08, 2005 18:01
Localisation : draguignan, 83
Contact :

Messagepar frenchrider83 » mer. févr. 09, 2005 18:06

merco lol !!!!
Donc en langage courant c un retour des gazs dans le turbo entrainant une baisse de la pression de suralimentation lol???? :wacko:

Avatar de l’utilisateur
subablunc
Vétéran du webclub
Messages : 1275
Inscription : mer. oct. 08, 2003 02:37

Messagepar subablunc » mer. févr. 09, 2005 23:02

:shutup:

A mon avis, tu n'as pas lu les posts !

frenchrider83
Webclubiste
Messages : 40
Inscription : sam. janv. 08, 2005 18:01
Localisation : draguignan, 83
Contact :

Messagepar frenchrider83 » jeu. févr. 10, 2005 00:09

MDR !!!! trop d'info tue l'info... j'y retourne !!!! :beta:

frenchrider83
Webclubiste
Messages : 40
Inscription : sam. janv. 08, 2005 18:01
Localisation : draguignan, 83
Contact :

Messagepar frenchrider83 » jeu. févr. 10, 2005 00:14

Ben j'en reviens mais comme j'ai pas encore envoyer le chécos j'ai pas droit au privé... ça m'apprendra... :hammer:

Avatar de l’utilisateur
subablunc
Vétéran du webclub
Messages : 1275
Inscription : mer. oct. 08, 2003 02:37

Messagepar subablunc » jeu. févr. 10, 2005 03:18

tu parlais de baisse de pression, :blink: , c'est plutôt l'inverse...

Avatar de l’utilisateur
bacon01
Vétéran du webclub
Messages : 2626
Inscription : jeu. janv. 02, 2003 22:00
Localisation : 30-Bagnols sur céze, entre Nimes et Avignon..
Contact :

Messagepar bacon01 » jeu. févr. 10, 2005 05:29

ALors précise plus exactement ce que tu as comme STi.. 7 ou 8 ??

Ensuite, tu veux mettre une ligne complete, oui, non ? En quel diametre ??

Là déjà on poura t'éclairer un peu plus si ce que tu envisage necessite un gros suivie (modification turbo) ou si cela peut se monter sans autre modif...

A++

nb: Mais sache que toute modif, même bien faite comporte un risque...


Revenir vers « Moteur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités