PAGMAN a écrit :je te redis ca samedi matin, car demain elle arrive à Verbier...
Tu l'as encore samedi matin ? Si oui je peux m'inviter avec l'appareil photo ?

Modérateurs : Moderateurs, Comité
www.efjie.comSUBANDORRA a écrit :Salut à toutes et tous!
c'est mon premier message dans ce forum...
Je vais être direct!
dans 1 mois je reçois ma impreza version us 2.5 CC 300 CV
qui connait ce modèle?
Quelqun l'a éssayée?
Merci
SUBANDORRA a écrit :Salut à toutes et tous!
Je vais être direct!
qui connait ce modèle?
Quelqun l'a éssayée?
Merci
highgana a écrit :Maitnenant je me demande aussi si au moment de changer le compteur de MPH en KM/H il ne remette pas le compteur a zero. Mais tu devrais le voir (ligne d'echappement rouillante, petite saleté a gauche et a droite, pneus ect...
Alexsub a écrit :imposible d'omologer pour l'europe car un copain qui travail au omologation en suisse et meme lui n'a pas pu alors tu t' est fais baissé c'est une sti 2 litres reprogrammé a 300 cv je sais en suisse c'est la meme choseTHAZET a écrit :Salut à toutes et tous!
Je vais être direct!
qui connait ce modèle?
Quelqun l'a éssayée?
Merci![]()
SUBANDORRA a écrit :patience les mecs!!
fin avril début mai la bête aura une imat déjà réservée:
H0300 (comme 300 cv!!!!!!)
promis vous aurez la photo
bye
CUCKET a écrit :salut à tous,
trés bon choix pour cette auto,
il y a un truc que je ne comprend pas, tu parles de tva à 19.6 % alors qu'en andorre, la tva est inferieure en france et comme tu vas l'exporter de france, tu ne doit pas la payer en france ( l'andorre ne faisant pas partie de l'europe tu dois pouvoir l'acheter hors taxe et après tu payeras les taxes andorranne, mais surout pas la tva française ou alors EFJIE il te l'a met bien profonde ...
Je viendrais voir cette voiture vu que j'habite a trois portés de radar de l'andorre.
a+ sur les routes de l'envalira !!!
SUBANDORRA a écrit :CUCKET a écrit :salut à tous,
trés bon choix pour cette auto,
il y a un truc que je ne comprend pas, tu parles de tva à 19.6 % alors qu'en andorre, la tva est inferieure en france et comme tu vas l'exporter de france, tu ne doit pas la payer en france ( l'andorre ne faisant pas partie de l'europe tu dois pouvoir l'acheter hors taxe et après tu payeras les taxes andorranne, mais surout pas la tva française ou alors EFJIE il te l'a met bien profonde ...
Je viendrais voir cette voiture vu que j'habite a trois portés de radar de l'andorre.
a+ sur les routes de l'envalira !!!
salut,
qui parle de TVA 19.6?? je suis pas idiot quand même!! je l'achète hors taxe puis je paie 7% de tva andorrane. ça fait 8 ans que je fais import export de véhicules entre la FRANCE et L'ANDORRE, alors.....je connais la musique!
et arretez de dire svp, que efjie est un bandit!! pourquoi tant de haine??
allez bye
au fait, l'envalira: on se le fera!!! (après un petit rodage)
CUCKET a écrit :désolé mon gars mais c'est toi qui l'a écrit: voir ci dessous !!!!
C'est sûr que si je l'avais commandé moi même, je l'aurais payé moins cher, mais faut pas oublier que il y a 10% de taxe européenne + 19.6% de TVA française + le risque d'envoyer un virement aux us sans voir la sub ni rien du tout, bref : un risque!!... Je regrette une chose: je l'ai commandée gris clair et jantes argent...Finalement j'aurais préféré le bleu sub, mais bon c'est fait, tant pis! le moteur est le même!
allez à bientôt...
nous on fait juste que discuter , on est là pour éviter les galères que certains ont connus c'est tout !!
cordialement et a+ au pas de la case ou en bas !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités