IMPREZA VERSION US 300 CV

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Feedback
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar Feedback » jeu. mars 17, 2005 22:47

PAGMAN a écrit :je te redis ca samedi matin, car demain elle arrive à Verbier...

Tu l'as encore samedi matin ? Si oui je peux m'inviter avec l'appareil photo ? :D

PAGMAN
Webclubiste

Messagepar PAGMAN » jeu. mars 17, 2005 22:58

Aujourd'hui il m'a dit que je pouvais la prendre pour l'essayer demain. Samedi en principe je remonte sur Verbier soit avec la sienne soit avec la mienne...alors je te suggère qu'on s'appelle pour coordonner ok?

Dabozz
Maître Webclubber

Messagepar Dabozz » sam. mars 19, 2005 13:42

STI 2.5L :wub:

Swatch
Grand Webclubber
Véhicule : WRX 2002

Messagepar Swatch » lun. mars 28, 2005 16:48

Pour le moteur 2.5 litres sur WRX, pour nous en amérique, c'est confirmé pour 2006 (arrivé prévu chez les concessionnaires en juin 2005).

Alexsub
Grand Webclubber

Re: IMPREZA VERSION US 300 CV

Messagepar Alexsub » lun. mars 28, 2005 19:29

SUBANDORRA a écrit :Salut à toutes et tous!
c'est mon premier message dans ce forum...
Je vais être direct!
dans 1 mois je reçois ma impreza version us 2.5 CC 300 CV
qui connait ce modèle?
Quelqun l'a éssayée?

Merci
www.efjie.com
l'arnaque

SEB THE FURIOUS
Vétéran du webclub

Messagepar SEB THE FURIOUS » lun. avr. 11, 2005 22:58

SUBANDORRA a écrit :Salut à toutes et tous!
Je vais être direct!
qui connait ce modèle?
Quelqun l'a éssayée?

Merci

Tu l'as eu ?

highgana
Grand Webclubber

Messagepar highgana » mar. avr. 12, 2005 08:03

Je viens de lire vos post et je voulais juste dire que selon un ami qui importe des porsche cayenne et des Hummer des etats unis, il n'est plus possible d'importer des véhiculs neuf. Directive européenne oblige. Bientôt ce seras même entre pays de la communauté.

Toutefois il existerais une combine qui consiste à faire acheter une voiture la bas par une société américaine, rouler quelques centaines de Km avec et ensuite la revendre à l'étranger (france par exemple). Car une voiture ayant déja été immatriculée et assurée hors europe (occaz) peut etre importée ici.

Mais pour pas que ce soit flagrant ils sont obligé de rouler un minimum de temps la bas avant de l'exporter.

Alors je suis en train de me poser la question pour voir si ce n'est pas la technique de efjie pour importer les véhicules sois-disant neuf. Peut ont t'elles déja quelques kilomètre au compteur. En tout les cas sache que la voiture ne doit pas dépasser 50km de prérodage en usine et les concession ne peuvent pas vendre une voiture de moins de 30 km non plus qui prouverait qu'il n'y a pas eu de prérodage. En gros une voiture entre 30 et 50km = OK. Plus = combine. Si ils te la livrent fait un calcul exact de l'itinéraire entre chez toi et blois.

Je veux pas que tu te fasses de souci pour ta bagnole, mais c'est juste pour mes questions existentielle.

Maitnenant je me demande aussi si au moment de changer le compteur de MPH en KM/H il ne remette pas le compteur a zero. Mais tu devrais le voir (ligne d'echappement rouillante, petite saleté a gauche et a droite, pneus ect...

Tiens nous au courant!

StephWRX
Administrateur
Administrateur
Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD

Messagepar StephWRX » mar. avr. 12, 2005 09:53

Il faut habiter en Suisse... pas de probleme pour les importer... On peut meme rouler avec le volant a droite ;)

highgana
Grand Webclubber

Messagepar highgana » mar. avr. 12, 2005 09:56

Lol c'est vrai!!! j'ai justement pensé à aller bosser la bas!

SEB THE FURIOUS
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar SEB THE FURIOUS » mar. avr. 12, 2005 11:22

highgana a écrit :Maitnenant je me demande aussi si au moment de changer le compteur de MPH en KM/H il ne remette pas le compteur a zero. Mais tu devrais le voir (ligne d'echappement rouillante, petite saleté a gauche et a droite, pneus ect...

Aux USA d'après ce que l'on m'avait dit , ils ont des japonaises en partance pour l'europe , aux normes CEE, plus les papiers de reception ,
( compteur en KM/H,.....)
Comme la 2 L 5 n'existe pas en france , il faut l'homologuer à titre individuel , demandé une dérogation à la DRIRE et lui faire passer les tests UTAC . Donc c'est au cas par cas ils peuvent très bien t'accepter Trois 2 L5 STI et pas la quatrième .

On pourrait créer un post efficace la dessus avec toutes les VRAI démarches, car on l'aborde régulièrement ;)

Pour info , 24 000 euro une STI 2L5 aux States y a 2 mois

PISTIDOUDOU
Grand Webclubber

Messagepar PISTIDOUDOU » mar. avr. 12, 2005 13:17

un ami a moi a eu un probleme pour homologuer son evo7 il a du dans un premier temps la faire homologuer a monaco par un ami a lui et apres faire semblent de lui re-acheter pour la faire homologuer francaise......

le_STI
Webclub Member
Webclub Member
Véhicule : WRX 8 (ex WRX 9/GT 99)

Messagepar le_STI » mar. avr. 12, 2005 14:36

Alexsub a écrit :
THAZET a écrit :Salut à toutes et tous!
Je vais être direct!
qui connait ce modèle?
Quelqun l'a éssayée?

Merci
imposible d'omologer pour l'europe car un copain qui travail au omologation en suisse et meme lui n'a pas pu alors tu t' est fais baissé c'est une sti 2 litres reprogrammé a 300 cv je sais en suisse c'est la meme chose :D :D

Alexsub: le plus long fake du mOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNde :mrgreen:

fast
Vétéran du webclub

Messagepar fast » mar. avr. 12, 2005 22:10

Bon alors, des nouvelles de cette STI 2.5 ? :wub:

SUBANDORRA
Webclubiste

Messagepar SUBANDORRA » mar. avr. 12, 2005 23:57

patience les mecs!!

fin avril début mai la bête aura une imat déjà réservée:

H0300 (comme 300 cv!!!!!!)

promis vous aurez la photo
bye

mac94
Vétéran du webclub
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme

Re:

Messagepar mac94 » mer. avr. 13, 2005 08:42

SUBANDORRA a écrit :patience les mecs!!

fin avril début mai la bête aura une imat déjà réservée:

H0300 (comme 300 cv!!!!!!)

promis vous aurez la photo
bye

Vous aurez en photo celle qu'on va chercher ce soir ou demain au plus tard :wub: :wub: :wub:

CUCKET
Grand Webclubber

Messagepar CUCKET » mer. avr. 13, 2005 09:09

salut à tous,
trés bon choix pour cette auto,
il y a un truc que je ne comprend pas, tu parles de tva à 19.6 % alors qu'en andorre, la tva est inferieure en france et comme tu vas l'exporter de france, tu ne doit pas la payer en france ( l'andorre ne faisant pas partie de l'europe tu dois pouvoir l'acheter hors taxe et après tu payeras les taxes andorranne, mais surout pas la tva française ou alors EFJIE il te l'a met bien profonde ...
Je viendrais voir cette voiture vu que j'habite a trois portés de radar de l'andorre.
a+ sur les routes de l'envalira !!!

SUBANDORRA
Webclubiste

Re:

Messagepar SUBANDORRA » mer. avr. 13, 2005 09:25

CUCKET a écrit :salut à tous,
il y a un truc que je ne comprend pas, tu parles de tva à 19.6 % alors qu'en andorre, la tva est inferieure en france et comme tu vas l'exporter de france, tu ne doit pas la payer en france ( l'andorre ne faisant pas partie de l'europe tu dois pouvoir l'acheter hors taxe et après tu payeras les taxes andorranne, mais surout pas la tva française ou alors EFJIE il te l'a met bien profonde ...
Je viendrais voir cette voiture vu que j'habite a trois portés de radar de l'andorre.

salut,
qui parle de TVA 19.6?? je suis pas idiot quand même!! je l'achète hors taxe puis je paie 7% de tva andorrane. ça fait 8 ans que je fais import export de véhicules entre la FRANCE et L'ANDORRE, alors.....je connais la musique!
et arretez de dire svp, que efjie est un bandit!! pourquoi tant de haine??
allez bye
au fait, l'envalira: on se le fera!!! (après un petit rodage)

mac94
Vétéran du webclub
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme

Re:

Messagepar mac94 » mer. avr. 13, 2005 09:39

SUBANDORRA a écrit :
CUCKET a écrit :salut à tous,

salut,
qui parle de TVA 19.6?? je suis pas idiot quand même!! je l'achète hors taxe puis je paie 7% de tva andorrane. ça fait 8 ans que je fais import export de véhicules entre la FRANCE et L'ANDORRE, alors.....je connais la musique!
et arretez de dire svp, que efjie est un bandit!! pourquoi tant de haine??
allez bye
au fait, l'envalira: on se le fera!!! (après un petit rodage)

pourquoi .... ben surement parce que pleins de mecs se sont fait entuber profond par efjie voila pourquoi :) :) :)

CUCKET
Grand Webclubber

Messagepar CUCKET » mer. avr. 13, 2005 15:32

désolé mon gars mais c'est toi qui l'a écrit: voir ci dessous !!!!
C'est sûr que si je l'avais commandé moi même, je l'aurais payé moins cher, mais faut pas oublier que il y a 10% de taxe européenne + 19.6% de TVA française + le risque d'envoyer un virement aux us sans voir la sub ni rien du tout, bref : un risque!!... Je regrette une chose: je l'ai commandée gris clair et jantes argent...Finalement j'aurais préféré le bleu sub, mais bon c'est fait, tant pis! le moteur est le même!
allez à bientôt...

nous on fait juste que discuter , on est là pour éviter les galères que certains ont connus c'est tout !!
cordialement et a+ au pas de la case ou en bas !!!

SUBANDORRA
Webclubiste

Re:

Messagepar SUBANDORRA » mer. avr. 13, 2005 20:32

CUCKET a écrit :désolé mon gars mais c'est toi qui l'a écrit: voir ci dessous !!!!
C'est sûr que si je l'avais commandé moi même, je l'aurais payé moins cher, mais faut pas oublier que il y a 10% de taxe européenne + 19.6% de TVA française + le risque d'envoyer un virement aux us sans voir la sub ni rien du tout, bref : un risque!!... Je regrette une chose: je l'ai commandée gris clair et jantes argent...Finalement j'aurais préféré le bleu sub, mais bon c'est fait, tant pis! le moteur est le même!
allez à bientôt...

nous on fait juste que discuter , on est là pour éviter les galères que certains ont connus c'est tout !!
cordialement et a+ au pas de la case ou en bas !!!

ok! autant pour moi!! je me suis mal expliqué, ce que je n'ai pas précisé c'est la vente en hors taxe de france à moi. Bref c'est plus facile de vive voix...
salut et à bientôt...

Revenir vers « Moteur »