MA SUBARU NE DECOLE PAS AVANT 3000 TOURS!!!!!
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- alban.salles@free.fr
- Grand Webclubber
- Véhicule : Focus ST 290cv
MA SUBARU NE DECOLE PAS AVANT 3000 TOURS!!!!!
BoNJOUR je viens d'avoir une impreza wrx 2002 et je trouve qu'en dessous de 3000 tours ma subaru n'avance pas .Les reprises ne sont pas franche et à 3000 Tours elle part correctement.
Est'ce normal?JE COMPARE AVEC MA LEON TDI 150!
mERCI
Est'ce normal?JE COMPARE AVEC MA LEON TDI 150!
mERCI
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : ML63AMG/Maserati Granturismo S
- Alex37
- Vétéran du webclub
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
- Véhicule : LanEvo9
- Yann45
- Vétéran du webclub
- Localisation : Derriere une canette ! Ou dans ton cul ! Et pas loin derriere une 400-
- tomcat 13
- Vétéran du webclub
- Véhicule : impreza GTT99WRC
Re:
Yann45 a écrit :Putain dommage tu aurais du garder ta Léon çà marche plus fort qu'une WRX !![]()
Ps et si tu trouves qu'apres 3000tr c'est pas encore çà c'est normal aussi : c'est une WRX !
t'es vache il va s'habituer, je viens de changer l'Ibiza TDI 130 pour la Léon top sport tdi et c'est vrai, c'est pas comparable a l'impreza!je prefere evidement conduire ma Sub bien qu'effectivement dans certaines conditions la puissance arrive plus tot,(mais bien moins fort!)épingle en monté par ex, qu'avec la GT. ce sont deux bonnes autos chacune dans leur domaine! et puis la WRX est plus aseptisée et confortable que la GT mais c'est fait pour, la brute, c'est la GT

- a donf la sub
- Vétéran du webclub
- Véhicule : R11 F2000/14
Re:
tomcat 13 a écrit :Yann45 a écrit :Putain dommage tu aurais du garder ta Léon çà marche plus fort qu'une WRX !![]()
Ps et si tu trouves qu'apres 3000tr c'est pas encore çà c'est normal aussi : c'est une WRX !
t'es vache il va s'habituer, je viens de changer l'Ibiza TDI 130 pour la Léon top sport tdi et c'est vrai, c'est pas comparable a l'impreza!je prefere evidement conduire ma Sub bien qu'effectivement dans certaines conditions la puissance arrive plus tot,(mais bien moins fort!)épingle en monté par ex, qu'avec la GT. ce sont deux bonnes autos chacune dans leur domaine! et puis la WRX est plus aseptisée et confortable que la GT mais c'est fait pour, la brute, c'est la GT
je dirais même plus, la brute c'est la GM , a moins que ca vienne aussi du pailote ????
- OLIVIER974
- Vétéran du webclub
Re:
didier41 a écrit :une dose de mecacyl cr dans le moteur et une dose de mecacyl hy dans la boite avec un petit tour de vis sur la wacheguette devrait t'apporter ce que tu recherches.
N'importe quoi !!

- Funky Duck
- Vétéran du webclub
Re:
David75 a écrit :Tu as déjà bien de la chance qu'elle décolle après 3000 tours, c'est rare d'avoir un véhicule pour emprunter la route, et les airs en cas de bouchons![]()
![]()
*
@+

J'y avais pas pensé à celle-là...
En effet, la solution de didier41 n'est pas l'idéal. Vraiment pas. A moins de vouloir racourcir la durée de vie de ton moulin très rapidement. Une reprogrammation ferait certainement mieux l'affaire

- michel1
- Maître Webclubber
- Véhicule : wrx5p
il faut comparer ce qui est comparable...
un mazout a énormement de couple à bas régime car le turbo se déclenche à 1800-1900tr/min.
une essence commence à pousser vers 3600tr/min.
faut savoir ce que l'on veut...
maintenant si tu veux plus de couple, fait un remap ecuteck (ce qui tu permettra d'obetenir l'equivallent en couple de ton mazout à savoir environ 37mkg vers 4000tr/min) et la tu pourras être satisfait.
cependant, une sub pousse beaucoup plus fort qu'un mazout et de plus la vitesse de passge en courbe....rien à voir.
un mazout a énormement de couple à bas régime car le turbo se déclenche à 1800-1900tr/min.
une essence commence à pousser vers 3600tr/min.
faut savoir ce que l'on veut...
maintenant si tu veux plus de couple, fait un remap ecuteck (ce qui tu permettra d'obetenir l'equivallent en couple de ton mazout à savoir environ 37mkg vers 4000tr/min) et la tu pourras être satisfait.
cependant, une sub pousse beaucoup plus fort qu'un mazout et de plus la vitesse de passge en courbe....rien à voir.
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
- Véhicule : LanEvo9
Re:
michel1 a écrit :maintenant si tu veux plus de couple, fait un remap ecuteck (ce qui tu permettra d'obetenir l'equivallent en couple de ton mazout à savoir environ 37mkg vers 4000tr/min) et la tu pourras être satisfait.
non, non !
37mkg dès 3000.

- Alex37
- Vétéran du webclub
Re:
didier41 a écrit :une dose de mecacyl cr dans le moteur et une dose de mecacyl hy dans la boite avec un petit tour de vis sur la wacheguette devrait t'apporter ce que tu recherches.
un soit disant pro qui raconte des conneries comme ca, ca vaut pas mieux que les autres escros du 41
- Lionel
- Vétéran du webclub
Re:
Alex37 a écrit :didier41 a écrit :une dose de mecacyl cr dans le moteur et une dose de mecacyl hy dans la boite avec un petit tour de vis sur la wacheguette devrait t'apporter ce que tu recherches.
un soit disant pro qui raconte des conneries comme ca, ca vaut pas mieux que les autres escros du 41