MA SUBARU NE DECOLE PAS AVANT 3000 TOURS!!!!!

moteur et prépa globale

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alban.salles@free.fr
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MA SUBARU NE DECOLE PAS AVANT 3000 TOURS!!!!!

Messagepar alban.salles@free.fr » lun. avr. 18, 2005 20:21

BoNJOUR je viens d'avoir une impreza wrx 2002 et je trouve qu'en dessous de 3000 tours ma subaru n'avance pas .Les reprises ne sont pas franche et à 3000 Tours elle part correctement.
Est'ce normal?JE COMPARE AVEC MA LEON TDI 150!
mERCI

WRC94
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Messagepar WRC94 » lun. avr. 18, 2005 20:34

C'est peut etre parce que le turbo il se declenche a 3000 trs/min :mrgreen:

Et pis un diesel, c'est tout a bas regime et non vers 4000 trs/min! Pour info sur ton Leon, le turbo par a 1900 trs/min ;)

STI2003
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Messagepar STI2003 » lun. avr. 18, 2005 21:04

Je dirais que c'est "normal" comme dit ci-dessus.

J'ai essayé l'autre jour une Ibiza TDI Cupra, eh ben ça pousse bcp plus tôt que sur ma STi :blink: mais qd ça s'essoufle et ben sur la STi ça se réveille seulement. :) ;)

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Alex37
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Messagepar Alex37 » lun. avr. 18, 2005 21:16

ben vi forcement venant d'un gazout...

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sub-turbo
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dcsdc

Messagepar sub-turbo » lun. avr. 18, 2005 21:41

T'as de la chance moi y'a rien avant 4'000tr/min mais après... c'est du bon et ça pousse bien fort :blink:






@ +

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » lun. avr. 18, 2005 21:51

C'est normal.

un peu de NOS, peut-être pour remédier à ça ?

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Yann45
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Messagepar Yann45 » lun. avr. 18, 2005 23:05

Putain dommage tu aurais du garder ta Léon çà marche plus fort qu'une WRX ! :D
Ps et si tu trouves qu'apres 3000tr c'est pas encore çà c'est normal aussi : c'est une WRX ! :lol:

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Messagepar tomcat 13 » lun. avr. 18, 2005 23:18

Yann45 a écrit :Putain dommage tu aurais du garder ta Léon çà marche plus fort qu'une WRX ! :D
Ps et si tu trouves qu'apres 3000tr c'est pas encore çà c'est normal aussi : c'est une WRX ! :lol:

t'es vache il va s'habituer, je viens de changer l'Ibiza TDI 130 pour la Léon top sport tdi et c'est vrai, c'est pas comparable a l'impreza!je prefere evidement conduire ma Sub bien qu'effectivement dans certaines conditions la puissance arrive plus tot,(mais bien moins fort!)épingle en monté par ex, qu'avec la GT. ce sont deux bonnes autos chacune dans leur domaine! et puis la WRX est plus aseptisée et confortable que la GT mais c'est fait pour, la brute, c'est la GT :wub:

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Messagepar raubus » lun. avr. 18, 2005 23:20

ta qu'a pas allez en dessous des 3000 tr/m









:wub: :wub: :wub: :wub:

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Messagepar a donf la sub » lun. avr. 18, 2005 23:37

tomcat 13 a écrit :
Yann45 a écrit :Putain dommage tu aurais du garder ta Léon çà marche plus fort qu'une WRX ! :D
Ps et si tu trouves qu'apres 3000tr c'est pas encore çà c'est normal aussi : c'est une WRX ! :lol:

t'es vache il va s'habituer, je viens de changer l'Ibiza TDI 130 pour la Léon top sport tdi et c'est vrai, c'est pas comparable a l'impreza!je prefere evidement conduire ma Sub bien qu'effectivement dans certaines conditions la puissance arrive plus tot,(mais bien moins fort!)épingle en monté par ex, qu'avec la GT. ce sont deux bonnes autos chacune dans leur domaine! et puis la WRX est plus aseptisée et confortable que la GT mais c'est fait pour, la brute, c'est la GT :wub:


je dirais même plus, la brute c'est la GM , a moins que ca vienne aussi du pailote ????

didier41
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Messagepar didier41 » mar. avr. 19, 2005 00:35

une dose de mecacyl cr dans le moteur et une dose de mecacyl hy dans la boite avec un petit tour de vis sur la wacheguette devrait t'apporter ce que tu recherches.

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Messagepar OLIVIER974 » mar. avr. 19, 2005 07:39

didier41 a écrit :une dose de mecacyl cr dans le moteur et une dose de mecacyl hy dans la boite avec un petit tour de vis sur la wacheguette devrait t'apporter ce que tu recherches.


N'importe quoi !! -_-

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David75
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Messagepar David75 » mar. avr. 19, 2005 07:42

Tu as déjà bien de la chance qu'elle décolle après 3000 tours, c'est rare d'avoir un véhicule pour emprunter la route, et les airs en cas de bouchons ^_^ ;)
*
@+

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Funky Duck
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Messagepar Funky Duck » mar. avr. 19, 2005 07:46

David75 a écrit :Tu as déjà bien de la chance qu'elle décolle après 3000 tours, c'est rare d'avoir un véhicule pour emprunter la route, et les airs en cas de bouchons ^_^ ;)
*
@+


:P :P :P

J'y avais pas pensé à celle-là...

En effet, la solution de didier41 n'est pas l'idéal. Vraiment pas. A moins de vouloir racourcir la durée de vie de ton moulin très rapidement. Une reprogrammation ferait certainement mieux l'affaire :rolleyes:

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((

Messagepar nautony » mar. avr. 19, 2005 10:11

ou alors faut ptete accelerer tout simplement... :ph34r:

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Messagepar michel1 » mar. avr. 19, 2005 10:47

il faut comparer ce qui est comparable...
un mazout a énormement de couple à bas régime car le turbo se déclenche à 1800-1900tr/min.
une essence commence à pousser vers 3600tr/min.
faut savoir ce que l'on veut...
maintenant si tu veux plus de couple, fait un remap ecuteck (ce qui tu permettra d'obetenir l'equivallent en couple de ton mazout à savoir environ 37mkg vers 4000tr/min) et la tu pourras être satisfait.
cependant, une sub pousse beaucoup plus fort qu'un mazout et de plus la vitesse de passge en courbe....rien à voir.

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » mar. avr. 19, 2005 11:12

michel1 a écrit :maintenant si tu veux plus de couple, fait un remap ecuteck (ce qui tu permettra d'obetenir l'equivallent en couple de ton mazout à savoir environ 37mkg vers 4000tr/min) et la tu pourras être satisfait.
cependant, une sub pousse beaucoup plus fort qu'un mazout et de plus la vitesse de passge en courbe....rien à voir.


non, non !

37mkg dès 3000. -_-

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michel1
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Messagepar michel1 » mar. avr. 19, 2005 12:49

1000 excuses, effectivement vers 3000 - 3500tr/min.

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Alex37
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Re:

Messagepar Alex37 » mar. avr. 19, 2005 12:54

didier41 a écrit :une dose de mecacyl cr dans le moteur et une dose de mecacyl hy dans la boite avec un petit tour de vis sur la wacheguette devrait t'apporter ce que tu recherches.


un soit disant pro qui raconte des conneries comme ca, ca vaut pas mieux que les autres escros du 41

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Lionel
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Re:

Messagepar Lionel » mar. avr. 19, 2005 12:58

Alex37 a écrit :
didier41 a écrit :une dose de mecacyl cr dans le moteur et une dose de mecacyl hy dans la boite avec un petit tour de vis sur la wacheguette devrait t'apporter ce que tu recherches.


un soit disant pro qui raconte des conneries comme ca, ca vaut pas mieux que les autres escros du 41


:huh: J'avais raté cette énormité !


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