Bielle moteur GT
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- mac94
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Re:
danysub69 a écrit :et pourquoi pas un bas moteur d'ocass... j'en ai trouver un pas cher et en bonne état apparement.....
pour moi la meilleure solution c'est un moteur complet d'occasion.... tu te feras nettement moins chier ...
Pour info 1 h 15 minutes pour poser le moteur

Ensuite tu auras tout le temps de refaire ton moteur et de le revendre par la suite

- LOUL34
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Idem, eut le meme soucis que toi juste aprés l'achat de l'auto, suite à un vice caché, le vendeur m'a filé 2000 € pour que je trouve un moteur complet d'occas, ce que j'ai fait ...
Peut être pas une heure trente pour faire le swap lol, ou alors faut avoir vraiment l'habitude et tout sous la mains ! mais du moins c rapide !
et t sur que le moteur tourné avant, suffit d'avoir un minimum d'info sur l'auto où il été et c ok, ca fait 15 000 que je roule avec aucun soucis, je pense également que se sera le plus économique un moteur occas avec 50 000 - 100 000 Km c'est de 1000 € à 2 500 € selon les éléments (turbal, echangeur ...)
Peut être pas une heure trente pour faire le swap lol, ou alors faut avoir vraiment l'habitude et tout sous la mains ! mais du moins c rapide !
et t sur que le moteur tourné avant, suffit d'avoir un minimum d'info sur l'auto où il été et c ok, ca fait 15 000 que je roule avec aucun soucis, je pense également que se sera le plus économique un moteur occas avec 50 000 - 100 000 Km c'est de 1000 € à 2 500 € selon les éléments (turbal, echangeur ...)
Dernière édition par LOUL34 le lun. juil. 04, 2005 22:05, édité 1 fois.
- seigneur_terrano
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franchment j'aurais ptet changé le moteur si ma sub avait plus de 80 000 ou 100 000 bornes mais si t'as pas bsoin de changer les culasses un bloc embiellé suffit et chez sub apparemment c'est pas des voleurs...
Mais il faut changer le bloc car on m'a expliqué que le reste avait dgrandes chances de casser aussi après et quand il faut tout redémonter...
Enfin bon je n'ai pas su attendre de trouver de l'occas
Si tu en as la patience ça peut etre une solution.
Mais il faut changer le bloc car on m'a expliqué que le reste avait dgrandes chances de casser aussi après et quand il faut tout redémonter...
Enfin bon je n'ai pas su attendre de trouver de l'occas

Si tu en as la patience ça peut etre une solution.
- chris83
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pour info: je vients d acheter une sub moteur casse(bielle) bilan :coussinet barer en couille ,vilo hs ,bloc peter(la bielle vient toucher le bloc quand il y a trop de jeu, piston hs (tape contre la culasse),salades de soupapes tordue(par mon ami le piston)
le bloc embiellé me semble donc la solution la plus economique est fiable
car on ne pourras jamais savoir si un moteur d occase surtout sur une sportive a ete bien traiter(niveaux ,gestion,......)pour info le moteur de la voitures avait que 69000 km et toute les vidanges filtres faites chez sub (7000 km)mais le proprietaire tirer jamais sa jauge
.ben voila, sa ca peut pas te le dire un moteur d occase(sauf en pieces) 
le bloc embiellé me semble donc la solution la plus economique est fiable



- jackydup
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chris83 a écrit :pour info: je vients d acheter une sub moteur casse(bielle) bilan :coussinet barer en couille ,vilo hs ,bloc peter(la bielle vient toucher le bloc quand il y a trop de jeu, piston hs (tape contre la culasse),salades de soupapes tordue(par mon ami le piston)
le bloc embiellé me semble donc la solution la plus economique est fiablecar on ne pourras jamais savoir si un moteur d occase surtout sur une sportive a ete bien traiter(niveaux ,gestion,......)pour info le moteur de la voitures avait que 69000 km et toute les vidanges filtres faites chez sub (7000 km)mais le proprietaire tirer jamais sa jauge
.ben voila, sa ca peut pas te le dire un moteur d occase(sauf en pieces)
Dany, voilà ta réponse à "pourquoi pas un moteur d'occase ?"

- LOUL34
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