J'ai toujour mes probléme de trous à l'acceleration malgrès un débimetre neuf et une nouvelle vidange, et je me demande si c'est pas les bougies.
Si qq'un à les références des bougies pour une wrx 2001 ce serait aussi sympa

Merci à tous

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nico8040 a écrit :Tout est dans le titre, est ce que cela ce voit facilement ?
J'ai toujour mes probléme de trous à l'acceleration malgrès un débimetre neuf et une nouvelle vidange, et je me demande si c'est pas les bougies.
Si qq'un à les références des bougies pour une wrx 2001 ce serait aussi sympa![]()
Merci à tous
glubux a écrit :nico8040 a écrit :Tout est dans le titre, est ce que cela ce voit facilement ?
J'ai toujour mes probléme de trous à l'acceleration malgrès un débimetre neuf et une nouvelle vidange, et je me demande si c'est pas les bougies.
Si qq'un à les références des bougies pour une wrx 2001 ce serait aussi sympa![]()
Merci à tous
t'as combien de km au compteur?
le mieux c'est d'en démonter une et de voir la gueule qu'elle a
enfin on verra ca chez jeff
StephWRX a écrit :Sur WRX c'est tout les 100 000 km (en tout cas sur ma 2001)
stouf a écrit :juste 3 petites questions.
-C'est quoi les symptomes des bougies fatiguée???![]()
-Ca se change tous les combiens de km sue un GT?
-Et quoi prendre?
glubux a écrit :stouf a écrit :juste 3 petites questions.
-C'est quoi les symptomes des bougies fatiguée???![]()
-Ca se change tous les combiens de km sue un GT?
-Et quoi prendre?
le mieux c'est d'en démonter une et de regarder l'usure de l'electrode
ca se change tout les 100 000 km(donnée constructeur)
si t'es d'origine, tu met des origine(platine) citée plus haut,sinon tu met un peu plus froid
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