
La recette est trés simple et je vous la donne, car elle est accessible à tous (même si pour leneil j'ai un doute


1-Refaire sa géométrie (pincement à 0 aux 4 roues et carrossage négatif max av et arr, moi à l'avant j'ai -1.25 ° et à l'arr -1.5°)
2-Alterner périodiquement les avants et les arr (disons tous les 3000 km)
3-Surveiller la pression mensuellement (celle préconisés par le constructeur est trés bien).
4-Eviter les démarrages en trombe pour épater les minettes.
5-Eviter de prendre les courbes et surtout les ronds-points comme des pilotes de rallye.
6-Et (spéciale dédicace à tous ceux qui ont supposé que je me traînais la bite, hein leneil.), SOIGNER SES TRAJECTOIRES, quand on attaque (mais c'est vrai que pour leneil les seules trajectoires qu'il soigne c'est celles qui le permettent d'arriver chez lui aprés une soirée de beuverie).




Avec ces petits conseils vous pourrez emmener un peu plus loin vos gommards.

P.S. Pour rappel ma conso doit-être certainemant supérieure à la votre.

