Problème en charge

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RouliO34
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Problème en charge

Messagepar RouliO34 » mer. nov. 16, 2005 18:21

voila mon soucis:

Sur mes 3 premiers rapports lorsque je suis au taquet je n'ai pas de problemes, ça tire ça pousse c'est jouissif mais lorsque je passe la 4 je sens la voiture partir puis elle se ramoli puis repart...

Est ce que ça pourrait venir de la dump? C'est une forge de gt98 adaptée a mon echangeur.

Merci pour vos éclairages :P

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Messagepar RouliO34 » mer. nov. 16, 2005 20:15

Je pue ou bien :unsure:

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delgado
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Messagepar delgado » mer. nov. 16, 2005 20:18

JO avait cela sur sa GT à MC

On l'avait passé au WPSM et on a constaté un debitmetre un peu faiblard.

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Messagepar RouliO34 » mer. nov. 16, 2005 20:19

Ben justement c'est ce que je me suis dit, donc je l'ai remplacé par un neuf et toujurs pareil <_<

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Geoffrey
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Messagepar Geoffrey » mer. nov. 16, 2005 20:19

Quelle pression maxi as tu ? As tu un FCD ?

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Messagepar RouliO34 » mer. nov. 16, 2005 20:23

j'arrive a 1,1/1,2 en 4 mais ça ne coupe pas comme si c'était l'ecu qui faisait son boulot, moi ça ramoli puis paf ça repart :ph34r:

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Messagepar Geoffrey » mer. nov. 16, 2005 20:26

Est ce que ta pression baisse à 0.6 et repart après ? ca semble d'etre un coupure de pression meme si tu dis le contraire.

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Messagepar RouliO34 » mer. nov. 16, 2005 20:40

hum non ça baisse a 0,8 puis ca remonte sur 1 et ça se stabilise, c'est louche :-(

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Messagepar Maxi attack » mer. nov. 16, 2005 21:22

c'est comme un léger yoyo que tu nous décrits la

Duty cycle trop important, ou restricteur trop petit
tu as quoi comme restricteur, branchements pneumatiques soléno-WG ?

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Messagepar RouliO34 » mer. nov. 16, 2005 21:25

Restricteur d'origine ça c'est sur, le seul truc que j'ai remplacer ce sont toutes les durites

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Messagepar Maxi attack » jeu. nov. 17, 2005 09:53

bah voila, c'est tes durites...

le restricteur et la gestion "travaille ensemble"
en changeant de durites, l'ensemble se trouve modifié

ce qui modifie :
le diamètre des conduits, des raccords (T ou autres)
le "sens" de raccordement du T
la longueur des conduits
la position des restricteurs, raccords

comme solution, remap (fait une recherche GBBC ;-) ), boost controlleur asservi ou plus simplement amortir l'ensemble avec un restricteur d'un diamètre un chouia plus gros


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