Oui tu peux les sortir, du wd40 a fond puis masse + un amortisseur genre tasseau de bois.
Tu tapes bien fort et ca va sortir, par contre je crois qu'il faut placer lcorrectement le goujon a un endroit qui est fait pour qu'il puisse sortir a fond
Et ça ça vient du CAS:
Après démontage de la roue, des plaquettes et des disques de freins (cf reportage adéquat), retirer le cache de protection qui est maintenu par 3 vis. Tirer dessus vers la gauche (lorsqu'on est face à la roue avant gauche, de manière à le déboiter de l'axe.
Taper sur le goujon à retirer à l'aide d'un marteau et d'une cale en bois par exemple, de manière à retirer le goujon par l'arrière. L'utilisation d'un nettoyant comme WD40 peut faciliter l'extraction du goujon.
Nettoyer le dégrippant le cas échéant, et remonter le goujon neuf. Il ne s'enfonce pas beaucoup du fait qu'il s'emmanche à force dans son logement.
Remonter le cache, le disque, l'étrier et les plaquettes.
Repérer le goujon neuf, remettre la roue en place sans repousser le goujon.
L'emmancher à fond en serrant son écrou.
Par l'arrière de la roue, vérifier à l'aide d'une lampe que le goujon est bien plaqué contre le moyeu. Sinon, continuer de serrer.