J'ai peter un goujon mais...

jantes, pneus, goujon...

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WRC94
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J'ai peter un goujon mais...

Messagepar WRC94 » mar. juin 06, 2006 21:05

Ca ce change facilement ou pas ce truc ?

Pour le moment je peux rouler avec 4 goujons, sans tirer dedans bine evidemment -_-

Merci ;-)

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cemoititi
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Messagepar cemoititi » mar. juin 06, 2006 21:15

normalement, si tu burn pas etc etc, pas de souci ;-) mais bon, le + vite tu remets et le mieux c'est ;-)

Il ressort encore le goujon ou il est pété dans le bol?

Pas dur a changer(mais peut etre chiant), normalement, il est rentré en force par derriere, donc faut le sortir en force par devant :P

WRC94
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Messagepar WRC94 » mar. juin 06, 2006 21:45

cemoititi a écrit :Il ressort encore le goujon ou il est pété dans le bol?

Il ressort encore, je dois avoir 1 cm pas plus :unsure:

cemoititi a écrit :Pas dur a changer(mais peut etre chiant), normalement, il est rentré en force par derriere, donc faut le sortir en force par devant :P

Donc pour mettre le nouvo, va faloir que je demonte tout :blink:
Ou c'est accessible ?

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Messagepar cemoititi » mar. juin 06, 2006 21:55

tu demontes, je crois pas que tu ais un total acces derriere...Faut que tu regardes si y'a quelque chose qui interfere avec ;-)
si non, c'esttout bon, t'as juste a le sortir, si oui, ben faut demonter pour le sortir...

C'est ca aussi de serrer comme un boeuf :mrgreen:

sinon, tu viens jeudi soir à Bretigny si t'a réparé?

WRC94
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Messagepar WRC94 » mar. juin 06, 2006 22:16

cemoititi a écrit :sinon, tu viens jeudi soir à Bretigny si t'a réparé?

Ca m'etonnerai car je repare, si quelqu'un m'aide que jeudi 15 avant je boss tout le temps <_<

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Messagepar pilou » mar. juin 06, 2006 22:57

Si ça depasse encore, t'enleve la jante, tu fais souder un goujon dessus et tu le sort tranquillou (enfin c'est ce que j'ai fait perso ;) )

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Messagepar WRX427 » mer. juin 07, 2006 00:18

Tu dois démonter le disque si ce n'est pas déjà fait.....ils sortent assez facilement...

C'est à l'avant ou à l'arrière ? Si c'est l'arrière voilà comme cela se présente sur une wrx donc idem a pau de chose près sur ta GT...

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goujons

Messagepar Petit crabe » mer. juin 07, 2006 01:33

Je les ai changé moi même sur l'avant et je ne suis pas un chef en mécanique, c'est d'une simplicité! (par rapport a d'autres caisses biensur)

Si je me souviens bien tu demontes, jantes, fais tomber etriers + plaquettes, retire les 2 visses du bol qui sort avec le disque et tu as accès aux goujons, qui sont crantés et rentrent et sortent de force par derriere!
Heu si j'ai oublié qq chose les experts vont me corriger...

A l'arriere je suppose que c'est presque pareil.

Par contre sache que le WD40 sera ton ami :P

Bon courage!

WRC94
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Messagepar WRC94 » mer. juin 07, 2006 09:33

Effectivement c'est a l'arriere!!
Bon je l'ai commande et je verrai ca la semaine prochaine ;-)

SirOch
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Messagepar SirOch » mer. juin 07, 2006 11:23

salut,

regarde chez nos amis le \"club-amateurs-subaru.com\", tout y est expliqué ;-)

http://www.club-amateurs-subaru.com/ind ... age=Goujon
http://www.club-amateurs-subaru.com/ind ... age=Freins

SirOch

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Messagepar sub.tito » mer. juin 07, 2006 17:51

SirOch a écrit :salut,

regarde chez nos amis le "club-amateurs-subaru.com", tout y est expliqué ;-)

http://www.club-amateurs-subaru.com/ind ... age=Goujon
http://www.club-amateurs-subaru.com/ind ... age=Freins

SirOch


Eh eh, c'est moi ca :rolleyes: , y a bien longtemps quand ca m'est arrivé à l'avant, à cause des conards de chez Vulco <_<

SirOch
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Messagepar SirOch » jeu. juin 08, 2006 09:33

salut,

tres bien fait
ca m'a bien servi pour changer mes plaquettes a l'arriere ;-) :P


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