roue arriere qui frotte

jantes, pneus, goujon...

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subman74
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Messagepar subman74 » mar. août 08, 2006 22:28

ok,il faudra que je regarde exactement le déport de mes jantes.
je parlais de 40 pour la taille du pneu...
:ph34r:

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Messagepar Lolo la Torche » mer. août 09, 2006 10:48

ET par hasard, tu n'aurais pas les amortisseurs d'origine mais des ressorts rabaissés?

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Karkace
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Messagepar Karkace » mer. août 09, 2006 16:15

arrété de vous creusé la tête les gars il faut monté des pneu qui correspondent au véhicule, y'a des ancien plein le forum et des gens qui on testé 50 fois:
- en 17 sur GT c'est 215/40/17 et c'est tout même avec le bon ET (jante de wrx par exemple), premiérement ça passe au CT et deuxiémement ça ne touche pas je vous l'affirme c'est ce que j'avais avant.
Maintenant si y'en a qui passe en 18 et qui touche là il faut tablé sur un pneu en 215/30/18 ... j'ai fait la connerie de prendre du 225/30/18 et déjà je touchotte le plastique, de plus trouvé des jante seconde monte avec un ET correcte (je suis en ET48 et c'est le plus gros que j'ai trouvé) c'est quasi mission impossible hormis sur les marque spécifique subaru.
Si vous voulez pas changé de pneu y'a pas 36 solution, viré le plastique et avec un ta et une masette recourbé le bords d'aile ça ne pose aucun soucis a partir du moment ou c'est fait proprement y'a des 10aine de gt qui tourne comme ça depuis des année sans aucun soucis.

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milka74
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Messagepar milka74 » dim. août 13, 2006 11:00

ca y est j'ai regarder c'est un ET 48 mes oz et comme dit l'an prochain je mettrai du 40 encore merci pour tout a bientot

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Messagepar subkinder » dim. août 13, 2006 22:51

Oui les OZ sont en ET 48!

Il y a plusieurs cas de figures.

En 17\" sur GT, il faut des 215/40. Après si tu veux être tranquil avec un ET48, il faut bricoler le bord des ailes voir mettre une barre anti roulis.

Sinon tu risques de frotter chargé, en appui, si tu rabaisse....

Ou alors il faut mettre de jantes avec un ET d'origine (52 ou 53, je sais plus)

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Messagepar milka74 » lun. août 14, 2006 10:12

c'est rare que je roule charger ou a 5 dedans mais merci de ces conseil sa m'aide beaucoup

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Messagepar AGRON25 » lun. août 14, 2006 10:56

tulaviok a écrit :j'vais peut etre dire une connerie mais: tes jantes ne doivent pas etre faites pour une sub au depart... moi j'avais 4 jantes d'audi en 17pouces, ca se monte (entraxe de goujons 5 *100), mais l'ET est different!
resultat: ca frottait a 4 dans la voiture en virages... :D

pareil pour moi :P
mais normal avec une ET de 33 aussi :wacko: :D

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Messagepar jeje91 » mar. août 15, 2006 11:04

Meme avec des bonnes barres stab (26mm) bien je touche avec du 215/45/17 (speedline) et au CT je suis pas passé à cause de ça...la misere le type..
le 215/40/17 est homologué lui, il est donc moins haut et apparemment ne touche pas la caisse.

question subsidiaire: des jantes d'origine de GT en 16 se monte tranquille sur une wrx ??

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Messagepar StephWRX » mar. août 15, 2006 11:08

jeje91 a écrit :question subsidiaire: des jantes d'origine de GT en 16 se monte tranquille sur une wrx ??



Oui j'utilise ca pour mes pneux neige ;)

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Messagepar jeje91 » mar. août 15, 2006 11:39

merci pour l'info steph ;-)
sinon c'est bien ça les pneus neige pour l'été et les normaux pour l'hiver, on se comprend :P :P

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Messagepar milka74 » mar. août 15, 2006 12:31

ben moi au controle en 45 y ma rien dit du tout

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Messagepar LeManitoux » ven. août 18, 2006 20:51

J'ai une GT99 avec des 17\". suspension d'origine. Elle touchait dans les virages et meme sur les bosses quand il y avait du monde dedans. Mais pas de souci des les ailes arrières qui sont trop serrées. tu vas chez un carrossier qui connait bien les soub et ils ont un galet pour sortir un bout l'aile. ça coute pas cher et normalement la peinture tient bien!

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Messagepar milka74 » ven. août 18, 2006 21:05

ben merci a voir aussi de se cote la


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