La journée n' avait pas forcement bien demarrée , links toujours pas arrivés et mon roulement gauche toujours pas monté chez mon garagiste ( il est vraiment à la bourre sur toutes ces caisses et il est tout seul , je le comprend ) , mais il me fait ça pour demain matin du moins je l' espere.
J ' en ais pas besoin pour l' instant , mais ca me gene de la voir sur 3 roues , elle boite ..

Dans les bonnes nouvelles :
Arrivée de la DUMP et des colliers , la postiere et le livreur commencent à connaitre l' adresse

Par contre la dump est montée avec le ressort bleu , à voir si Ok sinon il faudra que je trouve un jaune .
J' ai recuperé aussi un regulateur de pression d' essence , je ne le monte pas pour l' instant on verra plutard si c 'est necessaire ( ?? ) .

Arrivée des colliers inox pour l' isolant d ' échappement
=> En fait pas si pratique que ça , je prefere les bons vieux serflex .
Montage des buses d' extincteur coté moteur =ok.
j' ai aussi du redeplacer une des tirettes car trop près du balais d' essuye glace .
Pour le filtre à essence Dash , je l' ai ouvert et le filtre interieur est en forme de cone donc pas d' ambiguité sur le sens .
La console centrale avance aussi :

Autre point qui me chagrine ,je reste en rade sur le branchement du POWER et du START .
Si il y a un electricien parmis l' assemblée qu' il me fasse signe avec des explications de base et un schemas , ca doit pas etre compliqué , mais là je coince et si il est dans le quartier c 'est encore mieux .
Ca apporte pas grand chose ces gadgets , mais ca me plait .

Et pour finir la journée en beauté :
10 L de jaja et un coup de clé et ..............le bonheur

Honnetement je pensais pas qu' elle demarerait aussi bien apres 10 mois de démontage et tout ce qu' elle a subi .
Autre point positif , ca à l' air de tourner rond , donc la distri doit etre OK ( j' en connais que ca doit rassurer !!)
Si toute la suite se deroule de la meme facon ca va etre sympa

Quelques petites fuites de liquide de refroidissement du à des durites en manque de serrage mais rien de grave .
Demain j 'essaye de remonter le tableau de bord et de rebrancher tout ce que je peux , histoire de voir si je m' y retrouve avec les check Engine

Apres je m' attaque aux fluides ( boite / pont / DA ) et en parallele on continue le poncage ................. et le poncage ....
A plus
Rocco