Ricopassion a écrit :STI Sport?![]()
C'est pas plutôt STI Simplifié ?
En suisse les version sont: Sport, Active, Luxury va faire un tour sur subaru.ch pour voir le différence

Simplifié

Modérateur : Moderateurs
Ricopassion a écrit :STI Sport?![]()
C'est pas plutôt STI Simplifié ?
flatfourpyrolyse a écrit :c'est plutot les autre qui devrait s'appeler les alourdis inutilement
Tout à fait d'accord, il serait temps de revenir à l'essentiel et virer toutes ces merdes qui sont apparues au fil des ans et qui ne servent à rien dans ce type de voitures, moi j'ai pas besoin de gps de toutes façons ma caisse elle va où elle veut j'arrive pas à la maîtriser![]()
flatfourpyrolyse a écrit :c'est plutot les autre qui devrait s'appeler les alourdis inutilement
Tout à fait d'accord, il serait temps de revenir à l'essentiel et virer toutes ces merdes qui sont apparues au fil des ans et qui ne servent à rien dans ce type de voitures, moi j'ai pas besoin de gps de toutes façons ma caisse elle va où elle veut j'arrive pas à la maîtriser![]()
kodiac a écrit :flatfourpyrolyse a écrit :c'est plutot les autre qui devrait s'appeler les alourdis inutilement
Expldr, ta une question de ma femme:" sa sert a quoi alors d'avoir cette voiture? "Ah les femmes... elles sont bien que devant les freres scoots!
Jacky a écrit :C 'est réciproque Richardet sur la seconde photo, on peut voir la très grosse évolution des ailes avant entre la bleue de 2010 et la 2011, rien à voir!
![]()
rmarchand a écrit :
flatfourpyrolyse a écrit :Jacky a écrit :C 'est réciproque Richardet sur la seconde photo, on peut voir la très grosse évolution des ailes avant entre la bleue de 2010 et la 2011, rien à voir!
![]()
Sauf que la bleue de 2010 derrière, c'est pas une sti...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités