Ricopassion a écrit :STI Sport?![]()
C'est pas plutôt STI Simplifié ?
En suisse les version sont: Sport, Active, Luxury va faire un tour sur subaru.ch pour voir le différence
Simplifié

Modérateur : Moderateurs

Ricopassion a écrit :STI Sport?![]()
C'est pas plutôt STI Simplifié ?

flatfourpyrolyse a écrit :c'est plutot les autre qui devrait s'appeler les alourdis inutilement
Tout à fait d'accord, il serait temps de revenir à l'essentiel et virer toutes ces merdes qui sont apparues au fil des ans et qui ne servent à rien dans ce type de voitures, moi j'ai pas besoin de gps de toutes façons ma caisse elle va où elle veut j'arrive pas à la maîtriser![]()

vraiment belle cette fois! on rentre dans les critères EVO question style
flatfourpyrolyse a écrit :c'est plutot les autre qui devrait s'appeler les alourdis inutilement
Tout à fait d'accord, il serait temps de revenir à l'essentiel et virer toutes ces merdes qui sont apparues au fil des ans et qui ne servent à rien dans ce type de voitures, moi j'ai pas besoin de gps de toutes façons ma caisse elle va où elle veut j'arrive pas à la maîtriser![]()
Ah les femmes... elles sont bien que devant les freres scoots!kodiac a écrit :flatfourpyrolyse a écrit :c'est plutot les autre qui devrait s'appeler les alourdis inutilement
Expldr, ta une question de ma femme:" sa sert a quoi alors d'avoir cette voiture? "Ah les femmes... elles sont bien que devant les freres scoots!

et sur la seconde photo, on peut voir la très grosse évolution des ailes avant entre la bleue de 2010 et la 2011, rien à voir!

Jacky a écrit :C 'est réciproque Richardet sur la seconde photo, on peut voir la très grosse évolution des ailes avant entre la bleue de 2010 et la 2011, rien à voir!
![]()

rmarchand a écrit :

flatfourpyrolyse a écrit :Jacky a écrit :C 'est réciproque Richardet sur la seconde photo, on peut voir la très grosse évolution des ailes avant entre la bleue de 2010 et la 2011, rien à voir!
![]()
Sauf que la bleue de 2010 derrière, c'est pas une sti...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités