ricardodu30 a écrit :Mateogt a écrit :donc on peu mêttre 2b dans un open stock
pk tu dis ca ? si c'est pour moi, prend le comme tu veuxsi ca te parait impossible ce que je marque ?
non non, je suis d'accord avec toi

Modérateurs : Moderateurs, Comité
ricardodu30 a écrit :Mateogt a écrit :donc on peu mêttre 2b dans un open stock
pk tu dis ca ? si c'est pour moi, prend le comme tu veuxsi ca te parait impossible ce que je marque ?
dinky_mitch a écrit :ricardodu30 a écrit :joint de cul origine aussi sur, et goujon possible on va voir....c'est des vrai qu'on parle beaucoup de prepa, mais quant on voit un moteur prodrive(un vrai), plombé je dit bien, donc une fois ouvert on decouvre des choses etranges parfois, et on sait que ca soufle a presque 2 bars en bas........ et que ca tiens
sans cosworth, sans arp, sans cometic etc....
heu ?
t'as déjà vu un moteur de wrc démonté ??
sti04 a écrit :MD321V![]()
![]()
1969sub4ever a écrit :Je crois que xavier les as testé ricardo !!!!
KillaBeez a écrit :Bonjour, je profite de ce post pour vous exposez un petit soucis..... j'avais pour projet un td05 20g 7cm de chez jawa d'ici quelques mois, mais depuis fin de semaine dernière, à chaque démarrage j'ai une fumée bleu avec l'odeur d'huile brulée qui va avec, penssé vous que mon VF35 d'origine aurait rendu l’âme?! je vient de démonter mon Tmic, et bien sur pas mal d'huile s'en écoule, papillon et coté admission turbo aussi....comment cela peu arriver sur un turbo de 60000km?! merci
XNWRX a écrit :Nouveau petit record avec un MD321T sur une 2011, juste une ligne 76 : 1 bar à 2800 et fullk boost (1,45b) à 3100 tr/mn
XNWRX a écrit :Nouveau petit record avec un MD321T sur une 2011, juste une ligne 76 : 1 bar à 2800 et fullk boost (1,45b) à 3100 tr/mn
XNWRX a écrit :Le 8265 est bon pour 550CV, le MD321T pour 450CV. Avec le 8265 sur ton moteur, 1 bar vers 4000tr/mn effectivement et full boost vers 4500. C'est bien tard tout de même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités