Donc je viens de monter la dump SARD sur une GT 2000 de Pablo pas évident à mettre le bouchon car il faut démonter toute la durite pour positionner le bouchon en dessous de l'échangeur sur le bloc moteur.
Mais bon c'est mieux une fois fait il y a plus la durite qui sert à rien.
Je voulais savoir si elle était réglable pour le son
Pour ceux qui veulent une dump qui pchitt fort elle pschitt fort
Merci de vos réponses
A+
Dump RD2D2 réglable ou pas?
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Re:
laplume59 a écrit :normalement tu change le ressort dans la dumpta dut en avoir 3 avec jaune bleu rouge
Mais non... C'est les "FORGE" qui ont des ressorts...
Pour la SARD, moi j'ai toujours entendu que si on voulait qu'elle dure longtemps, il ne fallait SURTOUT pas la dérégler...
Et puis en la règlant, elle ne pschitera pas plus ou moins fort...

Elle pschitera + ou - longtemps ou encore + ou - tôt.
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Merci je vais la remettre comme elle l'était alors parce que je trouve qu'elle pschiit tot vers 3000 même un peu avant quand le turbo est légèrement en charge
En fait j'avais redesserer
c'est bien la petite vis 6 pans au milieu de l'écrou qu'il faut tourner.
mais c'était pas trop pour le bruit mais plus pour la décaler
Je savais pas que cela avait un durée de vie les dump
En moyenne combien de temps?
je vais garder celle d'origine au cas où
En fait j'avais redesserer
c'est bien la petite vis 6 pans au milieu de l'écrou qu'il faut tourner.
mais c'était pas trop pour le bruit mais plus pour la décaler
Je savais pas que cela avait un durée de vie les dump
En moyenne combien de temps?
je vais garder celle d'origine au cas où
Dernière édition par GT59 le sam. nov. 13, 2004 16:37, édité 2 fois.
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Pas sur ce modèle pour les ressorts.
Ta dump décharge à chaque fois que tu laches l'accélérateur et au dessus de 1.0 bar de pression pour faire court.
Elle fera plus ou moins de bruit suivant la pression dans le collecteur, donc en ville tranquille pas de bruit, et en pleine bourre en campagne à 1.3 bar tu vas l'entendre
Le ressort sert juste à régler la pression de décharge, et plus tu vas assouplir le ressort,désserer la vis, plus vite elle va laisser passer, plus tu vas le mettre en contrainte, et plus elle gardera la pression.
C'est toi qui dois "sentir" ce qui marche le mieux, personne ne peu le faire pour toi surtout à distance
En général place la vis à mi-mesure, et ensuite tu verras bien par toi même.
a+
Ta dump décharge à chaque fois que tu laches l'accélérateur et au dessus de 1.0 bar de pression pour faire court.
Elle fera plus ou moins de bruit suivant la pression dans le collecteur, donc en ville tranquille pas de bruit, et en pleine bourre en campagne à 1.3 bar tu vas l'entendre


Le ressort sert juste à régler la pression de décharge, et plus tu vas assouplir le ressort,désserer la vis, plus vite elle va laisser passer, plus tu vas le mettre en contrainte, et plus elle gardera la pression.
C'est toi qui dois "sentir" ce qui marche le mieux, personne ne peu le faire pour toi surtout à distance

En général place la vis à mi-mesure, et ensuite tu verras bien par toi même.
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