
[GESTION]Fuite / Restricteur ...
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Pour le restricteur, ( j'avais zappé la question car j'ai lu trop vite...) c'est la personne qui m'a fait le Bipbip qui m'a fait en même temps le restricteur.
Je crois que tu peux trouver un forêt de 1.1 dans les rayons modélisme...
Mais bon moi j'en ai pas, en mécanique auto c'est plutôt de milimètres en milimètres ou alors en demi-milimètre.
Je crois que tu peux trouver un forêt de 1.1 dans les rayons modélisme...
Mais bon moi j'en ai pas, en mécanique auto c'est plutôt de milimètres en milimètres ou alors en demi-milimètre.
- cbgti
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Atendant toujours mon boitier, j'ai décidé de prendre de l'avance en montant mon restricteur a ~1mm. Je dis environ car c'est assez mal fait...
et donc temporaire...
et ce que je peux dire c'est qu'une WRX a 1.55bar ca arrache!!!
Je vais remettre (en attendant le boitier) celui d'origine car la pression ne se stabilise jamais. Elle oscille entre 1.55 et 0.5 bar non stop.
Donc, en 2ème, je me retrouve avec 1.55bar à 3500trs (avec surement 45mkg!!!), puis ca redescends, remonte, redescend, et remonte 1.25bar a 6000trs
----> Là aussi ca arrache
Mais ca peut pas rester comme ca.
Donc Redemontage Power! Instructif tout ça!

et ce que je peux dire c'est qu'une WRX a 1.55bar ca arrache!!!

Je vais remettre (en attendant le boitier) celui d'origine car la pression ne se stabilise jamais. Elle oscille entre 1.55 et 0.5 bar non stop.
Donc, en 2ème, je me retrouve avec 1.55bar à 3500trs (avec surement 45mkg!!!), puis ca redescends, remonte, redescend, et remonte 1.25bar a 6000trs


Mais ca peut pas rester comme ca.
Donc Redemontage Power! Instructif tout ça!

- XNWRX
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Re:
dadou a écrit ::huh: une petite photo de l'endroit ou placer le restricteur svp![]()
merci![]()
![]()
mon p'tit dadou je te montrerai ou il est !
v'la 2 photos pour illustrer :
le restricteur est pointé du doigt ! (mais c'est pas volontaire !)
edit : plus de photos dsl...
Dernière édition par WRC019 le mer. févr. 11, 2004 20:58, édité 1 fois.
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Re:
WRC019 a écrit :dadou a écrit :Merci matt![]()
![]()
Je te fais la bise demain soir pour la peine
non non c bon merci ca ira










Mechant

J'en ferai une de plus a trin' pour la peine

Salut
J'essaye de suivre la discussion avec beaucoup de mal
(néophite)
D'origine le restricteur si il y en a un est calibré à quel diamètre?
Suffit -il de remplacer le restricteur par celui confectionné par nos soins pour augmenter la pression de sural??
Ou faut-il en + du restricteur (home made) augmenter la pression???
Et puis derniere question : Ou trouver un boitier FCD et à quel prix???
Merci d'avance pour vos réponses qui vont éclairer mon obscure vision de la chose.
J'essaye de suivre la discussion avec beaucoup de mal

D'origine le restricteur si il y en a un est calibré à quel diamètre?
Suffit -il de remplacer le restricteur par celui confectionné par nos soins pour augmenter la pression de sural??
Ou faut-il en + du restricteur (home made) augmenter la pression???
Et puis derniere question : Ou trouver un boitier FCD et à quel prix???
Merci d'avance pour vos réponses qui vont éclairer mon obscure vision de la chose.

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