[GESTION]Fuite / Restricteur ...

ecu, remap, robinet, boîtier, soleno, map, débitmètre, ...

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cbgti
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Messagepar cbgti » mer. janv. 21, 2004 22:14

Non non, pas de soucis... Ca s'ouvre avec Photoshop... :rolleyes:

souboubou
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Messagepar souboubou » ven. janv. 23, 2004 21:01

Pour le restricteur, ( j'avais zappé la question car j'ai lu trop vite...) c'est la personne qui m'a fait le Bipbip qui m'a fait en même temps le restricteur.
Je crois que tu peux trouver un forêt de 1.1 dans les rayons modélisme...
Mais bon moi j'en ai pas, en mécanique auto c'est plutôt de milimètres en milimètres ou alors en demi-milimètre.

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cbgti
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Messagepar cbgti » sam. janv. 24, 2004 14:26

Atendant toujours mon boitier, j'ai décidé de prendre de l'avance en montant mon restricteur a ~1mm. Je dis environ car c'est assez mal fait... <_< et donc temporaire...
et ce que je peux dire c'est qu'une WRX a 1.55bar ca arrache!!! :blink:
Je vais remettre (en attendant le boitier) celui d'origine car la pression ne se stabilise jamais. Elle oscille entre 1.55 et 0.5 bar non stop.
Donc, en 2ème, je me retrouve avec 1.55bar à 3500trs (avec surement 45mkg!!!), puis ca redescends, remonte, redescend, et remonte 1.25bar a 6000trs :blink: ----> Là aussi ca arrache :P
Mais ca peut pas rester comme ca.
Donc Redemontage Power! Instructif tout ça! ;)

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Messagepar XNWRX » dim. janv. 25, 2004 01:16

Tout à fait normal, l'ECU est complètement perdue !
En tous cas, ça prouve qu'avec le boîtier, tu pouras régler ta pression dans une plage comprise entre 1 bar et 1,5 bar avec ce restricteur...mais je te conseille 1,3 bars max ;)

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Messagepar cbgti » dim. janv. 25, 2004 09:32

Merci Xav. T'inquiete pas pour mes réglages... Enfin pas encore... ^_^

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Messagepar dadou » lun. janv. 26, 2004 01:17

:huh: une petite photo de l'endroit ou placer le restricteur svp :rolleyes:
merci :P ;) ^_^

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Messagepar Sub972 » jeu. janv. 29, 2004 02:00

Bonne question dadouu

pour les solenos 2 et 3 voies SVP

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Messagepar cbgti » jeu. janv. 29, 2004 12:45

Alors, le restricteur, il est dans une petite durite (genre 6/7mm de Diametre) entre le T et le Turbo. Tu la pinces et tu peux pas le rater. ;)

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Re:

Messagepar WRC019 » jeu. janv. 29, 2004 14:37

dadou a écrit ::huh: une petite photo de l'endroit ou placer le restricteur svp :rolleyes:
merci :P ;) ^_^


mon p'tit dadou je te montrerai ou il est !
v'la 2 photos pour illustrer :

le restricteur est pointé du doigt ! (mais c'est pas volontaire !)

edit : plus de photos dsl...
Dernière édition par WRC019 le mer. févr. 11, 2004 20:58, édité 1 fois.

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Messagepar dadou » jeu. janv. 29, 2004 17:40

Merci matt ;) :wub:

Je te fais la bise demain soir pour la peine ;)

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Re:

Messagepar WRC019 » jeu. janv. 29, 2004 19:06

dadou a écrit :Merci matt ;) :wub:

Je te fais la bise demain soir pour la peine ;)


non non c bon merci ca ira :ph34r:

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Re:

Messagepar dadou » jeu. janv. 29, 2004 19:10

WRC019 a écrit :
dadou a écrit :Merci matt ;) :wub:

Je te fais la bise demain soir pour la peine ;)


non non c bon merci ca ira :ph34r:


:blink: :blink: :wacko:
:( :( :( :( :cry: :cry: :cry:
Mechant :ph34r:

J'en ferai une de plus a trin' pour la peine :rolleyes:

Invité

Messagepar Invité » mer. févr. 11, 2004 20:45

Salut
J'essaye de suivre la discussion avec beaucoup de mal :wacko: (néophite)
D'origine le restricteur si il y en a un est calibré à quel diamètre?
Suffit -il de remplacer le restricteur par celui confectionné par nos soins pour augmenter la pression de sural??
Ou faut-il en + du restricteur (home made) augmenter la pression???
Et puis derniere question : Ou trouver un boitier FCD et à quel prix???
Merci d'avance pour vos réponses qui vont éclairer mon obscure vision de la chose. :D


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