[CHASSIS]rabaisser une sti , tenue de route ça donne quoi?
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- krisnet
- Vétéran du webclub
[CHASSIS]rabaisser une sti , tenue de route ça donne quoi?
j'aimerai bien rabaisser ma sub , uniquement pour une question d'esthétisme.
niveau tenue de route ( 4 cm par exemple), est ce que ça sera mieu , moins bien ou pareil ?
niveau tenue de route ( 4 cm par exemple), est ce que ça sera mieu , moins bien ou pareil ?
-
- Vétéran du webclub
Ca sera mieux en tenue de route (centre de gravité fortement abaissé) mais 4cm c'est beaucoup. 25 ou 30 mm suffisent. Ensuite ce sera forcément plus inconfortable...
Tu peux mettre des ressorts courts uniquement mais tes amortos de série en vont pas apprécier du tout et ne pas du tout travailler dans leur plage de fonctionnement prévue à l'origine.
Le mieux est un kit ressort avec amortos adaptés. Là tu y gagneras vraiment.
Tu peux mettre des ressorts courts uniquement mais tes amortos de série en vont pas apprécier du tout et ne pas du tout travailler dans leur plage de fonctionnement prévue à l'origine.
Le mieux est un kit ressort avec amortos adaptés. Là tu y gagneras vraiment.
- AsterixUT
- Maître Webclubber
- krisnet
- Vétéran du webclub
AsterixUT a écrit :Avec tes jantes ? Tu dois avoir les 8J 18" ET 45 ca fait un que ta roue sort dejà de 1.75cm de plus par rapport aux 7.5J17 ET53 d'origine.
Vérifie bien que ca va pas toucher le rebord des ailes en appuis. Faut quand me laisser lue course minimum aux amortisseur pours qu'ils fassent leur boulot.
j'ai un ami qui a mis du 17 sur une Gt , c'est une vrai catastrophe , a 4 dedans ça frotte de partout dans le moindre virage

- bubblegum
- Vétéran du webclub
krisnet a écrit :j'ai un ami qui a mis du 17 sur une Gt , c'est une vrai catastrophe , a 4 dedans ça frotte de partout dans le moindre virage
C'est sûre que le déport de ces jantes n'est pas bon

- 2NI
- Vétéran du webclub
j'ai un ami qui a mis du 17 sur une Gt , c'est une vrai catastrophe , a 4 dedans ça frotte de partout dans le moindre virage
Pourtant avec le MILLIARD de fois ke le sujet a ete aborde ici...
Ca devrait + arriver bordel!!!

Sinon, a partir de -40 les amortos commencent a serieusement morfler...
Investi ds des combines filetes!!!
- zibourou
- Grand Webclubber
Si ton ami a mis du 17 sur sa GT , qu'elle n'est pas pas rabaissé et que ca frotte , pas normal c'est qu'il doit etre en 45 et non en 40 en taille de pneus , j'avais eu le meme probleme sur mon ex GT . Attention si tel est le cas c'est super dangeureux .
Enfin moi ce que j'en dis c'est que pour aider , on ne sais jamais..
Enfin moi ce que j'en dis c'est que pour aider , on ne sais jamais..

- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
- Véhicule : LanEvo9
Re:
olivier74 a écrit :J'ai mis des ressorts H&R spécifique STI -30mm et c'est du tonnerre![]()
idem GAZZZ !
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=16539
- Chewie.STi
- Vétéran du webclub
Je crois que Eibach rabaisse de 15-20mm...Pour plus va chez H&R...
Pour le reste je suis d'accord avec ce qui est dit: un ressort est fait pour travailler avec un amorto...
A ce propos j'ai reçu une doc ProFlex.....
C'est du grand art et contrairement à ce que j'ai entendu c'est très loin (devant) du Buddy ou du Tein...reste le prix (comptez 6000€ pour la version avec Top Mount alu) mais là c'est du top groupe A et croyez moi j'ai essayé une GT avec des ProFlex version Groupe N et bien ça avale tout (ne rêvez pas)...et pour les fortunés il existe une version pour WRC avec tube encore plus gros...
Pour le reste je suis d'accord avec ce qui est dit: un ressort est fait pour travailler avec un amorto...
A ce propos j'ai reçu une doc ProFlex.....