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firesnake007
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Messagepar firesnake007 » sam. août 20, 2005 12:51

Qui a deja monter une ligne sur une sti 7 sans boitier en plus au debut et est ce que vous avez du boost creep ?

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fred racing
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Messagepar fred racing » sam. août 20, 2005 13:09

non si la ligne est en 63 ou si > ;-)

firesnake007
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Messagepar firesnake007 » sam. août 20, 2005 20:32

EN 63 c le meme diametre que la ligne d'origine?

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Messagepar seigneur_terrano » sam. août 20, 2005 21:48

ouep ;-)

firesnake007
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Messagepar firesnake007 » sam. août 20, 2005 22:24

et pour le chek engine? il va sallumer si oui comment on fait pour eviter et t mano sur ton gt tu les a eu ou?

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Messagepar AGRON25 » dim. août 21, 2005 09:28

pour le CE oui sa va s alumer
soit tu va chez subaru a chaque fois
soit tu achetes la licence WPSM et plus de probleme
tu peut l eteindre toi meme
et tu peut verifier pleins de parametre moteur aussi ;-)

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Messagepar STI-25 » dim. août 21, 2005 11:38

Sur STI pas de montage anti CE ! ;-)

Suivant la ligne full decat = Peut etre Boost creep...

Fonction recherche :

-boost creep
-modif turbo pour eviter le boost creep (Seulement STI)

En bref...avec un DP catasport...pas de risques... ;-)

@+

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Messagepar firesnake007 » dim. août 21, 2005 12:32

ou peut on trouver un cata sport abordable en prix

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Messagepar PISTIDOUDOU » dim. août 21, 2005 17:47

slt
quelle difference si 1er cata d origine et tout le reste en libre sur sti7????
merci

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Messagepar STI-25 » dim. août 21, 2005 18:04

Le DP d'origine est en 2 parties soit 2 catas ! Le reste c'est du silencieux (inter + catback)

Si tu enleves l'inter + le catback, tu ne vas pas gagner grand chose :rolleyes: le seul changement c'est le bruit !!! ou plutot un joli bruit :wub:

Pour un gain réel çà se passe ailleurs sur STI !

-up pipe Helix par exemple : moin tortueux que celui d'origine (meme si sur la sti l'up-pipe n'est pas cata)

-Dp Full décat ou cata sport ! l'un ou l'autre mais impérativement en Bellmouth ! ;-)

@+

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Messagepar BeepBeep » dim. août 21, 2005 19:11

Bellmouth ? c'est une marque ?

J'ai vu des Donwpipe HKS plutot a des prix abordables, c'est bien aussi non ?

Vous les achetez où vos Downpipe ?

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Messagepar STI-25 » dim. août 21, 2005 20:43

Non Bellmouth c'est pas une marque !, c'est la façon dont est fait le DP !

Le DP Bellmouth "englobe" Les 2 sorties du turbo comme une grosse "cloche" ;-) contrairement aux autres qui peuvent etre bi-tube ou simple tube ! c'est une histoire de perfs entre chacuns et le niveau de prépa que tu vises ! le diametre vient jouer aussi un role...

@++

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Re:

Messagepar frenchyyii » lun. août 22, 2005 04:53

STI-25 a écrit :Non Bellmouth c'est pas une marque !, c'est la façon dont est fait le DP !

Le DP Bellmouth "englobe" Les 2 sorties du turbo comme une grosse "cloche" ;-) contrairement aux autres qui peuvent etre bi-tube ou simple tube ! c'est une histoire de perfs entre chacuns et le niveau de prépa que tu vises ! le diametre vient jouer aussi un role...

@++


tu peux (ou quelqu'un d'autre) etayer sur les + d'un bellmouth face a un bitube STP ?
merci

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Messagepar stelr » lun. août 22, 2005 08:29

A priori , les 2 méthodes se valent !

Le principe à respecter étant de ne pas gèner le flux de la WG ...

Bi-tube , c'est plus rare , assez peu de marques le propose , il me semble ...

Il y a ce genre de produit chez Sport6Evolution en 63 ou en 76 .
Si tu veux plus d'info : MP !
a+
stef

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Messagepar frenchyyii » lun. août 22, 2005 10:04

merci,

c'est bien ce qu'il me semblait et comme je vais prendre un madac ça m'interressait ;-)

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Messagepar STI-25 » lun. août 22, 2005 18:45

Le Bellmouth est le plus performant ! ;-)

Un simple tube : la decharge de la wastegate vient perturber les flux du conduit principal !

Un bi-tube : on va dire que le flux de la wastegate a "son propre conduit" et est un peu mieux canalisé !

Le bellmouth fait comme un gros entonnoir...ou cloche...

En tres simplifié c'est çà ! :P

PS: Scooby50 en vend des magnifique ! full inox catasport homologué et bien sur en Bellmouth ! Du top de chez top car il y'a aussi un emplacement prévu pour une WB ! Aucunes comparaisons possible avec un Madac ! ;-)

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Messagepar BeepBeep » mar. août 23, 2005 10:25

Mais visiblement d'origine, c'est bouché a cet endroit, si je me réfère a cette photo... pourquoi ?

Et si je regarde les downpipe HKS, Supersprint et la pluspart d'ailleurs, cette zone est bouché aussi...

Image

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Messagepar STI-25 » mar. août 23, 2005 18:19

Sur la tof à droite c'est un "vrai bellmouth" ;-)

D'origine, on ne peut pas dire que cette partie est bouchée ! en fait le flux de la WG vient taper dans ce plat ! et comme j'ai expliqué plus haut, "perturbe" l'autre sortie...C'est vrai, c'est mal fait !

Un DP bellmouth n'est pas du meme prix qu'un classique...un classique avec une bride plate est simple à la fabrication...donc bon marché ! les perfs sont là oui : tu n'auras plus de cata...mais y'a mieux et plus couteux si tu cherches la p'tite bete ! J'm'attarderais plus sur un type de fabrication qu'une marque... ;-)


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