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Qui a deja monter une ligne sur une sti 7 sans boitier en plus au debut et est ce que vous avez du boost creep ?
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Le DP d'origine est en 2 parties soit 2 catas ! Le reste c'est du silencieux (inter + catback)
Si tu enleves l'inter + le catback, tu ne vas pas gagner grand chose
le seul changement c'est le bruit !!! ou plutot un joli bruit
Pour un gain réel çà se passe ailleurs sur STI !
-up pipe Helix par exemple : moin tortueux que celui d'origine (meme si sur la sti l'up-pipe n'est pas cata)
-Dp Full décat ou cata sport ! l'un ou l'autre mais impérativement en Bellmouth !
@+
Si tu enleves l'inter + le catback, tu ne vas pas gagner grand chose


Pour un gain réel çà se passe ailleurs sur STI !
-up pipe Helix par exemple : moin tortueux que celui d'origine (meme si sur la sti l'up-pipe n'est pas cata)
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Non Bellmouth c'est pas une marque !, c'est la façon dont est fait le DP !
Le DP Bellmouth "englobe" Les 2 sorties du turbo comme une grosse "cloche"
contrairement aux autres qui peuvent etre bi-tube ou simple tube ! c'est une histoire de perfs entre chacuns et le niveau de prépa que tu vises ! le diametre vient jouer aussi un role...
@++
Le DP Bellmouth "englobe" Les 2 sorties du turbo comme une grosse "cloche"

@++
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Re:
STI-25 a écrit :Non Bellmouth c'est pas une marque !, c'est la façon dont est fait le DP !
Le DP Bellmouth "englobe" Les 2 sorties du turbo comme une grosse "cloche"contrairement aux autres qui peuvent etre bi-tube ou simple tube ! c'est une histoire de perfs entre chacuns et le niveau de prépa que tu vises ! le diametre vient jouer aussi un role...
@++
tu peux (ou quelqu'un d'autre) etayer sur les + d'un bellmouth face a un bitube STP ?
merci
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Le Bellmouth est le plus performant !
Un simple tube : la decharge de la wastegate vient perturber les flux du conduit principal !
Un bi-tube : on va dire que le flux de la wastegate a "son propre conduit" et est un peu mieux canalisé !
Le bellmouth fait comme un gros entonnoir...ou cloche...
En tres simplifié c'est çà !
PS: Scooby50 en vend des magnifique ! full inox catasport homologué et bien sur en Bellmouth ! Du top de chez top car il y'a aussi un emplacement prévu pour une WB ! Aucunes comparaisons possible avec un Madac !

Un simple tube : la decharge de la wastegate vient perturber les flux du conduit principal !
Un bi-tube : on va dire que le flux de la wastegate a "son propre conduit" et est un peu mieux canalisé !
Le bellmouth fait comme un gros entonnoir...ou cloche...
En tres simplifié c'est çà !

PS: Scooby50 en vend des magnifique ! full inox catasport homologué et bien sur en Bellmouth ! Du top de chez top car il y'a aussi un emplacement prévu pour une WB ! Aucunes comparaisons possible avec un Madac !

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Sur la tof à droite c'est un "vrai bellmouth"
D'origine, on ne peut pas dire que cette partie est bouchée ! en fait le flux de la WG vient taper dans ce plat ! et comme j'ai expliqué plus haut, "perturbe" l'autre sortie...C'est vrai, c'est mal fait !
Un DP bellmouth n'est pas du meme prix qu'un classique...un classique avec une bride plate est simple à la fabrication...donc bon marché ! les perfs sont là oui : tu n'auras plus de cata...mais y'a mieux et plus couteux si tu cherches la p'tite bete ! J'm'attarderais plus sur un type de fabrication qu'une marque...

D'origine, on ne peut pas dire que cette partie est bouchée ! en fait le flux de la WG vient taper dans ce plat ! et comme j'ai expliqué plus haut, "perturbe" l'autre sortie...C'est vrai, c'est mal fait !
Un DP bellmouth n'est pas du meme prix qu'un classique...un classique avec une bride plate est simple à la fabrication...donc bon marché ! les perfs sont là oui : tu n'auras plus de cata...mais y'a mieux et plus couteux si tu cherches la p'tite bete ! J'm'attarderais plus sur un type de fabrication qu'une marque...

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