Voila je suis novice!!

Merci pour votre aide
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STIMIM a écrit :Salut,
Mon voyant s'est allumé ce matin pour je ne sais quelle raison et étant novice aussi chez sub j'ai fouiné sur le forum et j'ai trouvé ce topic (top pour les explications au passage) qui explique comment diagnostiquer la panne manuellement :
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... eck+engine
voir --> PROCEDURE DE LECTURE DES CODES ERREUR UNIQUEMENT
Mon voyant s'est éteind au démarrage en rentrant du taf ce soir, donc j'ai pas testé cette méthode, mais je la garde sous le coude...en espérant qd même ne jamais m'en servir![]()
Voila ca pourra peut être t'aider
@+
Raph a écrit :STIMIM a écrit :Salut,
Mon voyant s'est allumé ce matin pour je ne sais quelle raison et étant novice aussi chez sub j'ai fouiné sur le forum et j'ai trouvé ce topic (top pour les explications au passage) qui explique comment diagnostiquer la panne manuellement :
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... eck+engine
voir --> PROCEDURE DE LECTURE DES CODES ERREUR UNIQUEMENT
Mon voyant s'est éteind au démarrage en rentrant du taf ce soir, donc j'ai pas testé cette méthode, mais je la garde sous le coude...en espérant qd même ne jamais m'en servir![]()
Voila ca pourra peut être t'aider
@+
si tu as une STI ( comme c'est marqué sous ton pseudo) cette procédure ne marchera pas
c'est valable que pour GT, a partir de la wrx et STI il faut passer a la valise chez sub pour lire les codes et reset ou alors wpsm
Gregt59 a écrit :Bonjour,
Voila je suis novice!!Je posséde une wrx de 2001 sans modif avec même la ligne d'origine. J'ai quelque problème avec le voyant de diagnostique moteur qui s'allume des que je dépasse les 6500 tours! Est ce normale, car sinon le moteur tourne nikel. Ca m'inquiéte un peu. Est ce le faite que je posséde toujour la ligne d'origine ?
Merci pour votre aide
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