Ptitmarc76 a écrit :aricureil a écrit :un debitmetre 450 euros,d occasion bien sur
Aïe, c'est sur que ça pique, c'est plus cher qu'un neuf !

aricureil a écrit :Il ne m a jamais parler du code erreur,qui aurai innocenter le mien!
Un débitmètre peut être hs (très fatigué) sans forcement remonté de CE.

alors je vais quand meme repondre, parce que arisitide je suis vraiment decu de ta reaction
donc, je me suis deplacer cher toi (environ 40/50 borne) pour recaler ta distrib pour te depanné, j ai ete clair des le debut, je me deplace pas comme ca gratos, sinon je serais tout les jours cher qqun ( dou les 60 euro pour recaler ta distrib)
ensuite pour le debimetre, comme on te la dit, il n y a pas forcement de ce,je t fortement sugerer de la changer, au vu des symptome que tu a eu sur ta casse precedente, ensuite le prix, ba c est le prix d un neuf cher subaru nantes (il me semble meme t avoir fourni ou montrer la facture, ensuite ce debimetre etait neuf,nikel chrome pas une rayure, et il a ete monter peut etre bien 500km sur la mienne, avant que je puisse inocenter le mien avec le wpsm, du coup je te l ai renvendu, sans forcement perdre d argent, mais sans te baisé forcement, apres qq recherche j ai vu que en belgique il etai revendu beaucoup moins cher, maintenant ca j y peu rien, moi il a ete pris en france, t apel subaru nantes et tu leur demande
aujourd hui tu me dit le debimetre est mort, et dans le post tu annonce qu il etait super degueulasse, eu.... dit moi quand je te l ai livrer si il avait ete aussi degueulasse, sachant que je te le vendait neuf, tu m aurais cru?
tu t fais baisé en achetant ton moteur par lopez, et apres ta eu que des emmerde, j ai essayer de t aider mais vite depassé par tout ce que ta eu, c est vraiment la loi des serie cher toi
et pour le cas ou tu t faché avec moi parce que tu n a rien ecouter a ce que je t dit,
suite a tout tes emmerde, tu a niquer ton turbo, tu m apel en cata, il me faut un turbo, je te dit ok , je te trouve ca, un ami qui voulai upgrader son setup, ma vendu son turbo environ 200 euro (nikel toujours bien traiter), je suis aller cher lui le demonter, puis je suis aller cher toi le remonter, la dessus je te l avai bien dit, comme tu etai un peu ds la difficulté, tu ma payer en deux fois, je t demander juste que le premier accompte soit du montant du turbo pour pas laisé mon ami (ca par contre tu t en souvien pas), et le reste etait pour le deplacement + le temps du remontage du turbo et mise en route de ton moteur (sachant qu il y avait encore plein de truc qui n allait pas a coté (durit d induction dechiré, retour de vapeur d huile manoucher) etc....
mais voila j ai du consacrer quasi un week enhd pour te depanné, alors que je commence a en avoir un peu ras la casquette des depannage cher tout le monde
tu roule qq jours, nikel , mais pas de pression, je continu les recherche on s apercois que ton restricteur est abimé et ecrasé(alors que j y ai meme pas touché), je te prete le mien, hop ca roule nikel
2 jours apres turbo cassé, tu demonte et tu t apercois, que l arrivé d huile du turbo est boucher par de la pate a joint de la pompe a huile que lopez ta refait, la dessus j y suis strictement pour rien et j avais decider de vraiment plus toucher a ta voiture, elle porte trop la pouasse
et qq mois apres, tu me fait un caca nerveux parce que j ai pris 100 euro de montage (+ deplacement), pour tout le temps que j ai passé sur ta voiture
j ai appri depuis que tu a trouver un nouveaux turbo que tu a aussi flingué et sans moi cette fois
donc sincerement aristide je t aime bien, mais brule ta voiture, c est un nid a embrouille, tu es qqun de gentil, et ca m emmerde de m etre embrouillé avec toi, je t ai laissé plein de message pour essayer de s expliquer sur cette histoire de turbo, j ai toujours ete tres clair et transparent, les situation flou, j aime pas ca
certain ici seront peut etre contre les pratique coup de main contre argent (meme si plein le fon) mais au final ras le bol, d aider les gens gratos sans jamais avoir de retour ni de merci, et si j etais si genereux que ca, et bien tout les week end j aiderais qqun, et au final je pourrais meme pas bosser sur mes voitures, y a eu tellement d ingrat a qui j ai voulu filer un coup de main gratos que c est fini
et pour info les 10 000 km du debimetre je vois pas trop d ou tu sort ca
a mon avis, tu en a tellement marre que tu sais meme plus sur qui tirer
je te ferme pas la porte si un jour tu veu revenir boire un café, mais ta voiture je veu meme plus y toucher....