un probleme suite au remplacement de la batterie
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- mad.mark
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un probleme suite au remplacement de la batterie
voila suite au remplacement de ma batterie,j'ai le ralenti qui varit de 400tr/mn à 1000tr/mn.
Sinon avant tout allait tres bien
Sinon avant tout allait tres bien
- Jacky(nicole)
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en faisant une recherche apres avoir posé ma question j'ai pu lire ça
jackydup à écrit:
donc je dois avoir un probleme,je pense que je vais passer a la valise.
jackydup à écrit:
Ce qu'il se passe c'est que l'ECU avait \"appris\" comment stabiliser le ralenti malgré un problème du genre fuite, débimètre, ou plein d'autres trucs possibles. En changeant la batterie, l'ECU a perdu cet apprentissage et est donc dans les choux. A partir d'un moment ça se stabilisera à nouveau mais le problème de base doit être recherché...
donc je dois avoir un probleme,je pense que je vais passer a la valise.
- frenchyyii
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Alex37 a écrit :debimetre nettoyé et vu les symptomes, perso c debimetre à la poubelle surtout sur 781... je roulerais pas comme ca.
--> Debimetre neuf
Alex en disant cela tu m'a fais penser à un gars qui avait tourner a croix en même temps que lolotaz. C’est celui qui avait la fameuse GT rouge, vous me croyez ou pas mais le gars disait, « Les débimétres de sub c’est de la merde il pete après chaque course, donc entres certaines session je le nettoie à grand coup de compresseur et d’alcool » je l’ai vue de mes yeux et je suis pas étonner qui en change a chaque fois…
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Alex37 a écrit :debimetre nettoyé et vu les symptomes, perso c debimetre à la poubelle surtout sur 781... je roulerais pas comme ca.
--> Debimetre neuf
Idem

Je sais, je me répète mais après un reset, on a souvent la surprise de voir qu'on a un débimètre dans le sac.
Faut breveté cette solution pour savoir si le débimètre est HS

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