Freins D2 XYZ Ksport 8 pist. + info +refs plaquettes
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Stegi a écrit :Ben c'est pas mal du tout, il y a le même mordant que mon setup DBA5000/Carbotech XP8, pour la puissance et l'endurance, je ne sais pas trop, mais c'est bien sympa...
Merci encore pour le tour, ça m'a rappelé des souvenirs...
de rien , la prochaine fois ça sera peut être toi qui m'emmènera

Avec les arrières , ça va le faire encore plus .... en tous cas , j'en suis très satisfait , car avant je n'avais de loin pas ce potentiel de freinage

neo
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Stegi a écrit :Ben c'est pas mal du tout, il y a le même mordant que mon setup DBA5000/Carbotech XP8, pour la puissance et l'endurance, je ne sais pas trop, mais c'est bien sympa...
Merci encore pour le tour, ça m'a rappelé des souvenirs...
C'est nettement mieux que du DBA avec Carbotech sur freins WRX ??
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catch-me-if-you-can a écrit :Pour les disques, une fois qu'ils sont fusillés, on peut remettre n'importe quoi style DBA etc ou on doit reprendre absolument du D2 ???
il faut du 330x32 , donc des disques specifiques car plus gros que les sti .
C'est une specification AP Racing ....mais a mon avis le prix du disque


Bonne question en tout cas , je vais chasser un peu !
neo
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N3° a écrit :catch-me-if-you-can a écrit :Pour les disques, une fois qu'ils sont fusillés, on peut remettre n'importe quoi style DBA etc ou on doit reprendre absolument du D2 ???
il faut du 330x32 , donc des disques specifiques car plus gros que les sti .
C'est une specification AP Racing ....mais a mon avis le prix du disque![]()
....
Bonne question en tout cas , je vais chasser un peu !
neo
Voir aussi l'entraxe des oblong pour la fixation des bols sur le disque, les disques AP c'est pas donné c'est clair, mais la qualité est au rendez vous... D2 ne vend pas les consommables ?
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Bien envie de me laisser tenter par du 8 pistons avant en D2
Car j'ai des étriers 6 pistons Hi spec à rénover mais je dois acheter les bols alu, l'épaisseur pour l'étrier et des plaquettes et pour finir çà me coutera le même prix !
Donc si on sais avoir du consommable en plusieurs marques (pour pas ce faire baiser si D2 fais faillitte par exemple), je crois que commencerai par des gros freins puis les ammortos plus tard
Car j'ai des étriers 6 pistons Hi spec à rénover mais je dois acheter les bols alu, l'épaisseur pour l'étrier et des plaquettes et pour finir çà me coutera le même prix !
Donc si on sais avoir du consommable en plusieurs marques (pour pas ce faire baiser si D2 fais faillitte par exemple), je crois que commencerai par des gros freins puis les ammortos plus tard
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Donc si je résume :
Les d2 8 pistons se montent sur jantes WRX
On peut les trouver à +ou- 1200 euros mais où?
Il ne faut pas monter les plaquettes livrées avec car elles sont à chier et plutot monter de l'EBC Yellow
On ne sait pas encore s'il existe des RC6 ou des carboitech montable dessus ! (personne qui a ce kit n'a pensé à demander chez Scooby50sti la correspondance entre votre référence en EBC yellow et du carbotech?
C'est bien celà?
Les d2 8 pistons se montent sur jantes WRX
On peut les trouver à +ou- 1200 euros mais où?
Il ne faut pas monter les plaquettes livrées avec car elles sont à chier et plutot monter de l'EBC Yellow
On ne sait pas encore s'il existe des RC6 ou des carboitech montable dessus ! (personne qui a ce kit n'a pensé à demander chez Scooby50sti la correspondance entre votre référence en EBC yellow et du carbotech?
C'est bien celà?

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catch-me-if-you-can a écrit :Donc si je résume :
1>Les d2 8 pistons se montent sur jantes WRX
2>On peut les trouver à +ou- 1200 euros mais où?
3>Il ne faut pas monter les plaquettes livrées avec car elles sont à chier et plutot monter de l'EBC Yellow
4>On ne sait pas encore s'il existe des RC6 ou des carbotech montable dessus ! (personne qui a ce kit n'a pensé à demander chez Scooby50sti la correspondance entre votre référence en EBC yellow et du carbotech?
C'est bien celà?
1> oui sans problemes , capasse a 4/5mm pret , mais ca passe !
2> ici http://www.dcrmotorsports.com/boutique/ ... 1756f05a15
et
des fois sur ebay ("performance guru" en new zelande).
Actuellement y'en a pas apparement , mais il y a l'equivalent (Ksport) http://shop.ebay.fr/items/__wrx-big-bra ... ec0Q2em283 , mais attention , on ne trouve pas les arrieres pour cette marque !!!
3> Oui il est possible d'avoir 3 sortent de plaquettes dans les kit D2 ( road/sport/race) , les road sont pourrit a mort , mais les "sport "ca peux aller apparement ... je ne les aient pas essayer , je suis passer directement a la Yellow de chez EBC .
4> Stefdesign m'a envoyer un mail comme quoi il pouvait avaoir les carbone lorraine a 300e et d'autres (ne sait plus) pour 325e ... (voir avec lui .... )
Les Ebc yellows sont elles a 134e livré (automotostop.com)(avec 20% de reduc wcs)
5> les kit D2 existes en 330x32 6 ou 8 pistons , ou , en 356x32 8 pistons .
6> ils existes aussi en kit pour l'arriere , dans les memes tailles et c'est plug&play .
7> les kits comprennent /2etriers/2durites avia/les cales d'adaptations d'étriers/la visserie/2 disques sur bols/4plaquettes de freins/guide de montage (photos mais en anglais)/documentation des certifications .
Poids d'un carton avec un kit 330x32 8pistons >26kg
voila
neo
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