Wiloskill a écrit :Merci de ton retour, ces avis que j'avais lu de ci de là, ne me motivent pas à investir dans ce pneumatique pas cher.
Dommage, un pack jante+pneu aurait pu m'intéresser mais les avis sont trop négatifs pour moi.
Merci bien.

je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais, j'ai dit que les maxxis sont un poil au dessus, dans cette taille en tout cas.
Est ce que parcequ'une enzo est plus rapide qu'une F430, la F430 est une daube?
je roule en nankang depuis bientot 3 ans, sur le forester en 225/40/18. le mien est atmo , il lui manque les watt pour vraiment passer fort en courbe rapide. Quand je compare la tenue avec mon ancienne monte sur ces jantes, y a pas photo, le nankang est bien au dessus. j'avai des BFgoodrich profiler 2 et des Pirelli P7, pour les 2 , le nankang est au dessus.
mon pote avec son forester turbo TD04-tisé en est super content de ces nankang, cette été il a déposer menu un guignol qui voulai tartiné avec sa laguna III GT, et sur route de montagne

. en trois virage il lui a mis 200m , après il gérai pour garder de l'avance et lui montrer qu'il pouvai rien faire
mais , d'apres les inter que j'ai vu, la taille que tu souhaite fait partie de celle ou les gens ont des avis partagé.
un truc est sur, c'est que peu de gens leur mette la pression qu'il faut, moi ils sont chargé a 3,5b

, en dessous
un deuxieme truc qui est sur c'est que les avis négatif le comparent a des re050 & Cie

forcément comparer 50€ et 150€