MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

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Baboune
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

Messagepar Baboune » sam. mai 10, 2014 20:54

Si il a cassé la caisse, mais c'est pas grave, il récupère une caisse de gtr il mettra le moteur dedans mdr

GVEL
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

Messagepar GVEL » sam. mai 10, 2014 21:31

La dépanneuse c'était pour la voiture qui essayait de suivre :jumpy:

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rmarchand
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

Messagepar rmarchand » sam. mai 10, 2014 21:31

Est ce que l'on a l'habitude de casser?
Bon le moteur prend bien 8000+, sans s'écrouler.
Laissez nous dépouiller tout ça car on a fait plusieurs essais bien différents pour voir..
Y compris a faible charge et mi charge le temps d'aujourd'hui nous y ayant contraint...

GVEL
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

Messagepar GVEL » sam. mai 10, 2014 21:36

Blague à part on a fini tard avec Richard a cause du temps de chien, de la flotte de la flotte une bonne partie de la journée
La voiture a été remappée par Richard avec succès , :mrgreen:
Il lui a fait une carto de fin de rodage tranquille pour quelle soit fiable :yes:

Je lui laisse le soin de vous donner le résultat :wub:

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

Messagepar TigerJO » sam. mai 10, 2014 21:57

Vite, les chiffres ! Faites nous rêver... :-P

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gregl77
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

Messagepar gregl77 » sam. mai 10, 2014 22:00

:jumpy:

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

Messagepar dydy77 » sam. mai 10, 2014 22:02

:jumpy:

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

Messagepar Etienne25 » sam. mai 10, 2014 22:21

Allez pronostic :
500+/62mkg/spool a 3100tr et une.courbe qui s'effondre pas avant les 8009 :wub:
Le tout a genre 1.3bar :mrgreen:

Faites nous rever!!!et donnez nous l'adresse ou envoyer nos culasses mdrrr

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

Messagepar GVEL » sam. mai 10, 2014 22:24

TigerJO a écrit :Vite, les chiffres ! Faites nous rêver... :-P


C'est différent mais rien d'exceptionnel :P le moteur est neuf donc Richard est resté soft on a pas dépassé les 10 000 rpm

Franchement ça marche bien :wub: la plage de puissance est plus grande ça pousse jusqu'à 8000 sans faiblir c'est impressionnant
En gros c'est un moteur atmosphérique avec du couple :wub: pour vous donner une idée on emmène la 4 eme à plus de 220 km/h avec une facilité déconcertante :wub:

Je suis très satisfait du résultat :yes: et on a encore beaucoup de marge :whistling

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

Messagepar pennywise » sam. mai 10, 2014 22:27

si ça finit comme ça, greg va finir en préparateur culasse exclusif :punk:

content pour toi si ça marche comme tu veux :jumpy:

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

Messagepar dydy77 » sam. mai 10, 2014 22:28

Mais allez....balance l'info bordel !

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

Messagepar GVEL » sam. mai 10, 2014 22:32

dydy77 a écrit :Mais allez....balance l'info bordel !


Les logs ont pris L'eau :mrgreen:
Sous la flotte :unsure: ça pas été facile :whistling

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

Messagepar yanoo » sam. mai 10, 2014 22:48

Ça doit pousser sévère :jumpy:

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

Messagepar pennywise » sam. mai 10, 2014 22:54

rico doit s'inquiéter ou pas :shuriken: :P

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

Messagepar rmarchand » sam. mai 10, 2014 23:54

Etienne25 a écrit :Allez pronostic :
500+/62mkg/spool a 3100tr et une.courbe qui s'effondre pas avant les 8009 :wub:
Le tout a genre 1.3bar :mrgreen:

Faites nous rever!!!et donnez nous l'adresse ou envoyer nos culasses mdrrr


Les 500 y sont largement, le couple limité vers 60
Le spool vers 3400
A 6500 je baisse la pression du turbo (charge mécanique trop importante) en passant de 1,5 à 1,4 à 8000, le MAF continue quand même à monter légèrement.
En jouant un peu sur le RFE on gagne 10 à 20 gr/s entre 7000 et 8000.

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

Messagepar dydy77 » dim. mai 11, 2014 00:06

Bâ ça parait déjà ouf ! C'est bon ça !

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

Messagepar rmarchand » dim. mai 11, 2014 00:11

Tout est fait en 4. Dans les mêmes conditions.
Donc pression avant (carrés bleus) et aprés (losanges) (avant étant avec la map de début d'année)

Image

Le MAF correspondant (même config d'admission, MAF, échappement et turbo. Je laisse Gilles commenter... Quelques modifs dans les MAP AVCS)

Image

Enfin la vitesse versus time.. Je laisse aux connaisseurs sortir une courbe puissance et couple.. :D

Image

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

Messagepar rmarchand » dim. mai 11, 2014 00:22

Enfin, un log en 3 (en 4 les 8000 avec la météo c'était chaud).

Image

J'aime bien quand à partir de 6500 avec une pression en baisse le MAF continue à monter.
J'ai mis aussi la température d'admission, pour connaisseurs.. :D

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

Messagepar Etienne25 » dim. mai 11, 2014 10:42

Gestion en maf sur un monstre pareil ?
Belle courbe!Clairement le travail sur les culasses et les aac en 280 ca aide bien!!!
Le RV est passe a combien?
Ca respire sec la!!!

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

Messagepar XNWRX » dim. mai 11, 2014 11:18

Aller, je balance :mrgreen:
Avec le log de Gilles hier soir après la correction de sa petite fuite de durite ;-) Et avec "seulement" 1,4 bars de bout en bout ;-)
Image

Avec un coeff standard de 1,2 (17%) de perte de transmissions. Si on vire le coeff pour ne pas prendre en compte de pertes par transmissions, on est à 550 et 65 mkg. Mais comme le log ne permet pas de voir ce qui se passe jusqu'à 8000... :rolleyes: Disons que la vérité est entre ces deux, plutôt calé vers les 600+ @ 7500:P
Dernière édition par XNWRX le dim. mai 11, 2014 11:23, édité 2 fois.


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