MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
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- Baboune
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Si il a cassé la caisse, mais c'est pas grave, il récupère une caisse de gtr il mettra le moteur dedans mdr
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
La dépanneuse c'était pour la voiture qui essayait de suivre 

- rmarchand
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Est ce que l'on a l'habitude de casser?
Bon le moteur prend bien 8000+, sans s'écrouler.
Laissez nous dépouiller tout ça car on a fait plusieurs essais bien différents pour voir..
Y compris a faible charge et mi charge le temps d'aujourd'hui nous y ayant contraint...
Bon le moteur prend bien 8000+, sans s'écrouler.
Laissez nous dépouiller tout ça car on a fait plusieurs essais bien différents pour voir..
Y compris a faible charge et mi charge le temps d'aujourd'hui nous y ayant contraint...
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Blague à part on a fini tard avec Richard a cause du temps de chien, de la flotte de la flotte une bonne partie de la journée
La voiture a été remappée par Richard avec succès ,
Il lui a fait une carto de fin de rodage tranquille pour quelle soit fiable
Je lui laisse le soin de vous donner le résultat
La voiture a été remappée par Richard avec succès ,

Il lui a fait une carto de fin de rodage tranquille pour quelle soit fiable

Je lui laisse le soin de vous donner le résultat

- TigerJO
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Vite, les chiffres ! Faites nous rêver... 

- gregl77
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Allez pronostic :
500+/62mkg/spool a 3100tr et une.courbe qui s'effondre pas avant les 8009
Le tout a genre 1.3bar
Faites nous rever!!!et donnez nous l'adresse ou envoyer nos culasses mdrrr
500+/62mkg/spool a 3100tr et une.courbe qui s'effondre pas avant les 8009

Le tout a genre 1.3bar

Faites nous rever!!!et donnez nous l'adresse ou envoyer nos culasses mdrrr
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
TigerJO a écrit :Vite, les chiffres ! Faites nous rêver...
C'est différent mais rien d'exceptionnel

Franchement ça marche bien

En gros c'est un moteur atmosphérique avec du couple


Je suis très satisfait du résultat


- pennywise
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
si ça finit comme ça, greg va finir en préparateur culasse exclusif
content pour toi si ça marche comme tu veux

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- dydy77
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Mais allez....balance l'info bordel !
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
dydy77 a écrit :Mais allez....balance l'info bordel !
Les logs ont pris L'eau

Sous la flotte


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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Ça doit pousser sévère 

- pennywise
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
rico doit s'inquiéter ou pas



- rmarchand
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Etienne25 a écrit :Allez pronostic :
500+/62mkg/spool a 3100tr et une.courbe qui s'effondre pas avant les 8009
Le tout a genre 1.3bar
Faites nous rever!!!et donnez nous l'adresse ou envoyer nos culasses mdrrr
Les 500 y sont largement, le couple limité vers 60
Le spool vers 3400
A 6500 je baisse la pression du turbo (charge mécanique trop importante) en passant de 1,5 à 1,4 à 8000, le MAF continue quand même à monter légèrement.
En jouant un peu sur le RFE on gagne 10 à 20 gr/s entre 7000 et 8000.
- dydy77
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Bâ ça parait déjà ouf ! C'est bon ça !
- rmarchand
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Tout est fait en 4. Dans les mêmes conditions.
Donc pression avant (carrés bleus) et aprés (losanges) (avant étant avec la map de début d'année)

Le MAF correspondant (même config d'admission, MAF, échappement et turbo. Je laisse Gilles commenter... Quelques modifs dans les MAP AVCS)

Enfin la vitesse versus time.. Je laisse aux connaisseurs sortir une courbe puissance et couple..

Donc pression avant (carrés bleus) et aprés (losanges) (avant étant avec la map de début d'année)

Le MAF correspondant (même config d'admission, MAF, échappement et turbo. Je laisse Gilles commenter... Quelques modifs dans les MAP AVCS)

Enfin la vitesse versus time.. Je laisse aux connaisseurs sortir une courbe puissance et couple..


- rmarchand
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Gestion en maf sur un monstre pareil ?
Belle courbe!Clairement le travail sur les culasses et les aac en 280 ca aide bien!!!
Le RV est passe a combien?
Ca respire sec la!!!
Belle courbe!Clairement le travail sur les culasses et les aac en 280 ca aide bien!!!
Le RV est passe a combien?
Ca respire sec la!!!
- XNWRX
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Aller, je balance
Avec le log de Gilles hier soir après la correction de sa petite fuite de durite
Et avec "seulement" 1,4 bars de bout en bout

Avec un coeff standard de 1,2 (17%) de perte de transmissions. Si on vire le coeff pour ne pas prendre en compte de pertes par transmissions, on est à 550 et 65 mkg. Mais comme le log ne permet pas de voir ce qui se passe jusqu'à 8000...
Disons que la vérité est entre ces deux, plutôt calé vers les 600+ @ 7500:P

Avec le log de Gilles hier soir après la correction de sa petite fuite de durite



Avec un coeff standard de 1,2 (17%) de perte de transmissions. Si on vire le coeff pour ne pas prendre en compte de pertes par transmissions, on est à 550 et 65 mkg. Mais comme le log ne permet pas de voir ce qui se passe jusqu'à 8000...

Dernière édition par XNWRX le dim. mai 11, 2014 11:23, édité 2 fois.
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