lololatorche tu as du mal à comprendre à chaque fois ce qu'on veut dire,pourtent sub75 etait clair

Modérateur : Moderateurs
sub75 a écrit :Je crois que celle de Guigui racing fait 1150 kilos mais à grand renfort de carbone...
GT4 addicted a écrit :sub75 a écrit :Je crois que celle de Guigui racing fait 1150 kilos mais à grand renfort de carbone...
oui mais avec un arceau cage tres tres complet...mais lui est hors jeu...
![]()
sinon pour le ressentis entre les Evo5/6 et les 7/8/9... franchement niveau perfs en générale c kif kif... vous fatiguez pas à dicerter 10 ans dessus c presque aussi ridicule que les débats GT/STI qu'on a pus voir ici...il n'y a que la 8 qui a un leger désavantage voulus par Mitsu pour l'importation en France... mais ça se corrige tres bien... l'Evo de Ludo en étant une tres bonne illustration au point que ça me gratte de me faire la meme pour la route...
sauf que lui depuis a pas su s'arreter à temps
![]()
pour ce qui est du comportement chassis c pas tant le poids qui change tout entre les 2 génération mais les dimensions.... amusez vous à mesurer... je l'ai fait entre ma 6 et une 7... la largeur de voie est la meme... mais l'empattement differe de pres de 15 cms!!!!![]()
pas etonnant que les dernieres générations donnent un sentiment de stabilité là ou les anciennes passaient en vrac ...![]()
apres ça depends de ce qu'on cherche... l'agressivité, la vivacité sans compromis, le look de tueur bref un Joujou extra : une ancienne
une excellente super sportive mais utilisable un peu plus souvent , un peu plus moderne et securisante, mais ultra performante donc un compromis, un choix un peu plus raisonnable: une recente...
dans tous les cas c génial puisque tout le monde trouve chaussure à son pied avec une auto dans tous les cas ultraperformante, facilement evolutive, et tres fiable avec un look qui sort du lot... pour moi c sans nul doute un des meilleurs compromis auto ultra sportive...![]()
![]()
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités