Evo VIII - choix

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
OLM77
Vétéran du webclub
Messages : 13646
Inscription : dim. oct. 06, 2002 22:52
Véhicule : lancer evolution VI
Localisation : Dans les étoiles sur mon radeau de diamant rouge
Contact :

Messagepar OLM77 » jeu. sept. 24, 2009 12:06

quelqu'un à la video du mlr vs stig car je ne la retrouve pas merci d'avance

lololatorche tu as du mal à comprendre à chaque fois ce qu'on veut dire,pourtent sub75 etait clair

;-)

Avatar de l’utilisateur
Lolo la Torche
Vétéran du webclub
Messages : 1863
Inscription : jeu. mars 16, 2006 17:40

Messagepar Lolo la Torche » jeu. sept. 24, 2009 13:02

J'ai pas de mal à comprendre, je suis pas d'accord, c'est different lol

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Messagepar GT4 addicted » jeu. sept. 24, 2009 14:30

sub75 a écrit :Je crois que celle de Guigui racing fait 1150 kilos mais à grand renfort de carbone...



oui mais avec un arceau cage tres tres complet... :rolleyes: mais lui est hors jeu... :P

sinon pour le ressentis entre les Evo5/6 et les 7/8/9... franchement niveau perfs en générale c kif kif... vous fatiguez pas à dicerter 10 ans dessus c presque aussi ridicule que les débats GT/STI qu'on a pus voir ici... :P il n'y a que la 8 qui a un leger désavantage voulus par Mitsu pour l'importation en France... mais ça se corrige tres bien... l'Evo de Ludo en étant une tres bonne illustration au point que ça me gratte de me faire la meme pour la route... B) sauf que lui depuis a pas su s'arreter à temps :lol:

pour ce qui est du comportement chassis c pas tant le poids qui change tout entre les 2 génération mais les dimensions.... amusez vous à mesurer... je l'ai fait entre ma 6 et une 7... la largeur de voie est la meme... mais l'empattement differe de pres de 15 cms!!!! :blink:

pas etonnant que les dernieres générations donnent un sentiment de stabilité là ou les anciennes passaient en vrac ... :lol:

apres ça depends de ce qu'on cherche... l'agressivité, la vivacité sans compromis, le look de tueur bref un Joujou extra : une ancienne
une excellente super sportive mais utilisable un peu plus souvent , un peu plus moderne et securisante, mais ultra performante donc un compromis, un choix un peu plus raisonnable: une recente...

dans tous les cas c génial puisque tout le monde trouve chaussure à son pied avec une auto dans tous les cas ultraperformante, facilement evolutive, et tres fiable avec un look qui sort du lot... pour moi c sans nul doute un des meilleurs compromis auto ultra sportive... B) B) B)

Avatar de l’utilisateur
VorVor
Grand Webclubber
Messages : 146
Inscription : lun. juin 11, 2007 13:57
Véhicule : Lan Evo IX et Impreza 9 WRX SW
Localisation : 2-8 & 7-8
Contact :

Messagepar VorVor » jeu. sept. 24, 2009 15:39

GT4 addicted a écrit :
sub75 a écrit :Je crois que celle de Guigui racing fait 1150 kilos mais à grand renfort de carbone...



oui mais avec un arceau cage tres tres complet... :rolleyes: mais lui est hors jeu... :P

sinon pour le ressentis entre les Evo5/6 et les 7/8/9... franchement niveau perfs en générale c kif kif... vous fatiguez pas à dicerter 10 ans dessus c presque aussi ridicule que les débats GT/STI qu'on a pus voir ici... :P il n'y a que la 8 qui a un leger désavantage voulus par Mitsu pour l'importation en France... mais ça se corrige tres bien... l'Evo de Ludo en étant une tres bonne illustration au point que ça me gratte de me faire la meme pour la route... B) sauf que lui depuis a pas su s'arreter à temps :lol:

pour ce qui est du comportement chassis c pas tant le poids qui change tout entre les 2 génération mais les dimensions.... amusez vous à mesurer... je l'ai fait entre ma 6 et une 7... la largeur de voie est la meme... mais l'empattement differe de pres de 15 cms!!!! :blink:

pas etonnant que les dernieres générations donnent un sentiment de stabilité là ou les anciennes passaient en vrac ... :lol:

apres ça depends de ce qu'on cherche... l'agressivité, la vivacité sans compromis, le look de tueur bref un Joujou extra : une ancienne
une excellente super sportive mais utilisable un peu plus souvent , un peu plus moderne et securisante, mais ultra performante donc un compromis, un choix un peu plus raisonnable: une recente...

dans tous les cas c génial puisque tout le monde trouve chaussure à son pied avec une auto dans tous les cas ultraperformante, facilement evolutive, et tres fiable avec un look qui sort du lot... pour moi c sans nul doute un des meilleurs compromis auto ultra sportive... B) B) B)


Que répondre à tout ça à part AMEN :lol:

Je crois que J-Y à tout dit et mit tout le monde d'accord ^_^

Avatar de l’utilisateur
evo44
Grand Webclubber
Messages : 223
Inscription : dim. oct. 14, 2007 14:09
Véhicule : evo 8 400- (bientot 400 +)
Localisation : Nantes

Messagepar evo44 » jeu. sept. 24, 2009 19:12

tout pareil, je pense comme J.Y, pas mieux, pas moins

yanspace
Webclubber
Messages : 66
Inscription : jeu. juil. 24, 2008 21:34

Messagepar yanspace » jeu. sept. 24, 2009 19:23

je commence à avoir de sérieuses touches pour la vente de mon auto.
Dans l'optique de mon achat, mais aussi de la vente (ds qq années) de l'EVO, pourriez vous m'orienter dans mon choix.
Vaut il mieux acheter une version sport ac gros aileron ou une version luxe avec petit aileron.
Perso, je pref largement le gros aileron mais je pense qu'avec le cuir, elle se vendra mieux.
JE sais, je ne l'ai pas encore que je pense à sa revente, mais c normal que cette reflexion rentre dans un projet d'achat de voiture.
merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
evo44
Grand Webclubber
Messages : 223
Inscription : dim. oct. 14, 2007 14:09
Véhicule : evo 8 400- (bientot 400 +)
Localisation : Nantes

Messagepar evo44 » jeu. sept. 24, 2009 20:12

pas sur!!!! le gros aileron coute cher dc souvent le pack sport se vend bien voir mieux je pense ;)

Avatar de l’utilisateur
Lolo la Torche
Vétéran du webclub
Messages : 1863
Inscription : jeu. mars 16, 2006 17:40

Messagepar Lolo la Torche » jeu. sept. 24, 2009 20:27

Je pense aussi que le gros aileron se vend mieux ;)

Avatar de l’utilisateur
Vince.SUE
Grand Webclubber
Messages : 126
Inscription : dim. févr. 15, 2009 17:57
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar Vince.SUE » jeu. sept. 24, 2009 22:19

Le pack sport se vend mieux, et perso moi je préfère le tissu à l'interieur que le cuir...j'ai vu des sièges en cuire complètement abîmés par les frotements des pantalons...

Avatar de l’utilisateur
AGRON25
Vétéran du webclub
Messages : 7313
Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
Véhicule : 2 impreza light
Localisation : besancon
Contact :

Messagepar AGRON25 » jeu. sept. 24, 2009 22:25

moi je prefere la pack luxe avec le gros aileron :P
il est beurk le tissus bleu des pack sport :-(
autant celui de l evo9 est nickel
ou sinon les jdm sont tres bien et maintienne mieux :P

yanspace
Webclubber
Messages : 66
Inscription : jeu. juil. 24, 2008 21:34

Messagepar yanspace » ven. sept. 25, 2009 08:59

merci à vous, c vrai que le tissu n'est pas terrible mais une Evo sans gros aileron, je trouve que celà ne ressemble pas à grand chose...
OK, donc je vais opter pour le tissu et l'aileron d'avion de chasse ! :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
Lolo la Torche
Vétéran du webclub
Messages : 1863
Inscription : jeu. mars 16, 2006 17:40

Messagepar Lolo la Torche » ven. sept. 25, 2009 10:17

Tu prends le pack avec le cuir et tu achetes un aileron, j'en connais un à vendre (Arthur) ;)

Avatar de l’utilisateur
acagniot
Grand Webclubber
Messages : 146
Inscription : lun. juil. 07, 2008 10:12
Localisation : 78-59

Messagepar acagniot » ven. sept. 25, 2009 11:59

Il est parti depuis bien longtemps mon aileron. :D
Mais merci de faire de la pub... ça se négocie autour de 400-500€ pour un vrai en super état, ça vaut 3k€ neuf je crois.

Avatar de l’utilisateur
evo44
Grand Webclubber
Messages : 223
Inscription : dim. oct. 14, 2007 14:09
Véhicule : evo 8 400- (bientot 400 +)
Localisation : Nantes

Messagepar evo44 » ven. sept. 25, 2009 12:32

AGRON25 a écrit :moi je prefere la pack luxe avec le gros aileron :P
il est beurk le tissus bleu des pack sport :-(
autant celui de l evo9 est nickel
ou sinon les jdm sont tres bien et maintienne mieux :P


^^, j'ai la pack sport avec les cuir :P

Avatar de l’utilisateur
wrc8.98
Grand Webclubber
Messages : 390
Inscription : jeu. juin 02, 2005 18:55
Localisation : 49 cholet
Contact :

Messagepar wrc8.98 » ven. sept. 25, 2009 14:36

evo44 a écrit :
AGRON25 a écrit :moi je prefere la pack luxe avec le gros aileron :P
il est beurk le tissus bleu des pack sport :-(
autant celui de l evo9 est nickel
ou sinon les jdm sont tres bien et maintienne mieux :P


^^, j'ai la pack sport avec les cuir :P



j'ai la pack luxe avec l aileron :P

Avatar de l’utilisateur
jullien
Vétéran du webclub
Messages : 1398
Inscription : mar. août 15, 2006 16:30
Localisation : 07

Messagepar jullien » ven. sept. 25, 2009 14:43

mais vous avez des 8 :mrgreen:


ok, je :arrow: :P

Avatar de l’utilisateur
Lolo la Torche
Vétéran du webclub
Messages : 1863
Inscription : jeu. mars 16, 2006 17:40

Messagepar Lolo la Torche » ven. sept. 25, 2009 15:19

acagniot a écrit :Il est parti depuis bien longtemps mon aileron. :D
Mais merci de faire de la pub... ça se négocie autour de 400-500€ pour un vrai en super état, ça vaut 3k€ neuf je crois.


Mais putain, c'est toi????

T'en as pas marre de changer de pseudo sur les forums!!!!! :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
acagniot
Grand Webclubber
Messages : 146
Inscription : lun. juil. 07, 2008 10:12
Localisation : 78-59

Messagepar acagniot » ven. sept. 25, 2009 16:11

Lolo la Torche a écrit :Mais putain, c'est toi????

T'en as pas marre de changer de pseudo sur les forums!!!!! :D :D :D

Arthur est pris ici. :L

Avatar de l’utilisateur
wrc8.98
Grand Webclubber
Messages : 390
Inscription : jeu. juin 02, 2005 18:55
Localisation : 49 cholet
Contact :

Messagepar wrc8.98 » ven. sept. 25, 2009 17:09

jullien a écrit :mais vous avez des 8 :mrgreen:


ok, je :arrow: :P


edit:

certe, mais une 8 qui ne se traine plus la b*** B)
Dernière édition par wrc8.98 le sam. sept. 26, 2009 09:11, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ludo
Maître Webclubber
Messages : 664
Inscription : dim. mai 04, 2003 02:24
Véhicule : Clio1.5DCI & GT-R
Localisation : Yvelines.
Contact :

Messagepar Ludo » sam. sept. 26, 2009 00:20

wrc8.98 a écrit :
jullien a écrit :mais vous avez des 8 :mrgreen:


ok, je :arrow: :P


certe, mais une 8 qui se traine plus le b*** B)


Pas sur ca... :lol:


Revenir vers « Le coin Lancer Evo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités