LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
SubaruYann
Maître Webclubber
Messages : 533
Inscription : lun. juil. 20, 2009 14:30
Véhicule : Evo IX Full Black 400+

Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9

Messagepar SubaruYann » jeu. nov. 03, 2011 23:23

Si je ne trouve pas mon bonheur d'ici là pourquoi pas?

Avatar de l’utilisateur
gregmacrae
Maître Webclubber
Messages : 996
Inscription : dim. mai 27, 2007 12:43

Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9

Messagepar gregmacrae » ven. déc. 30, 2011 14:04

Controle technique bien cher passé avec succes.

Plus qu'à attendre cet ete pour passer à 450 chevaux

arnaud 83
Webclubiste
Messages : 14
Inscription : jeu. juin 07, 2007 19:27
Localisation : draguignan

Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9

Messagepar arnaud 83 » ven. déc. 30, 2011 23:44

450 cv je sais pas ce que tu comptes y faire mais je pense que la tu passes par la case turbo et t'auras interet a penser a forger
a cette puissance la tu commences a etre limite avec les internes stock ;-)
mais peut etre que tout ça tu le sais deja ;-)

Avatar de l’utilisateur
gregmacrae
Maître Webclubber
Messages : 996
Inscription : dim. mai 27, 2007 12:43

Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9

Messagepar gregmacrae » sam. déc. 31, 2011 00:44

Oui et 450 me parait être le maximum à envisager avec un budget raisonnable

Avatar de l’utilisateur
KLn
Grand Webclubber
Messages : 263
Inscription : jeu. févr. 01, 2007 18:36
Véhicule : Nissan GTR 2010
Localisation : 68130 Altkirch
Contact :

Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9

Messagepar KLn » mar. janv. 03, 2012 16:41

450Hp -> Forgeage greg, et gaffe a la boite

Avatar de l’utilisateur
gregmacrae
Maître Webclubber
Messages : 996
Inscription : dim. mai 27, 2007 12:43

Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9

Messagepar gregmacrae » mar. janv. 03, 2012 17:15

Avec tout ca, je vois déjà le budget qui va prendre une big claque... Elle restera peut être comme elle est. Je passerais la prépa directement sur l'evo x

arnaud 83
Webclubiste
Messages : 14
Inscription : jeu. juin 07, 2007 19:27
Localisation : draguignan

Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9

Messagepar arnaud 83 » mer. janv. 04, 2012 22:32

non mais 430cv sans forger pas de bleme le turbo d'origine te les sortira a l'e85 et tu casseras pas
par contre les derniers 20 cv que tu veux comme on te le disais c'est soit un turbo oem et des pressions qui pour moi sont injustifiés ou un turbo plus gros et la forgeage obligé

Avatar de l’utilisateur
gregmacrae
Maître Webclubber
Messages : 996
Inscription : dim. mai 27, 2007 12:43

Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9

Messagepar gregmacrae » mer. janv. 04, 2012 23:10

Je pense qu'elle restera comme ca. Le precedent proprio m'a parlé de cet config à ajouter : aac + Turbo Evo green et remap

Avatar de l’utilisateur
benoit47
Vétéran du webclub
Messages : 1842
Inscription : mar. mai 22, 2007 21:40

Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9

Messagepar benoit47 » jeu. janv. 05, 2012 17:40

+1avec arnaud

mais apres faut avoir de l'E85 pas loin ( moi yen a que sur l'autoroute vers chez moi )

sinon , toujours aussi belle cette blanche

Avatar de l’utilisateur
gregmacrae
Maître Webclubber
Messages : 996
Inscription : dim. mai 27, 2007 12:43

Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9

Messagepar gregmacrae » jeu. janv. 05, 2012 17:49

Je vais oublier l'idée de la booster plus. Surtout qu'elle sera en vente d'ici un an et quelque

Avatar de l’utilisateur
letsteyr
Vétéran du webclub
Messages : 2695
Inscription : mer. avr. 05, 2006 20:58
Véhicule : STI9 Cos+GtWRC+M3+Fiesta ST
Localisation : TWINSCROLL 63

Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9

Messagepar letsteyr » jeu. janv. 05, 2012 19:00

450ch/57mkg avec E85, ligne, injos, walbro,remap!
Au delà, forger, turbo, aac, echangeur!

Avatar de l’utilisateur
gregmacrae
Maître Webclubber
Messages : 996
Inscription : dim. mai 27, 2007 12:43

Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9

Messagepar gregmacrae » jeu. janv. 05, 2012 19:15

Et si on oublie le concept de l'e85 ca marche aussi sans forgeage le 450 ch/57mkg ?

Avatar de l’utilisateur
THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Messages : 18341
Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
Véhicule : Forester S 2005
Localisation : Guadeloupe -Les Abymes

Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9

Messagepar THE SHADOW » jeu. janv. 05, 2012 19:21

A la 98,c`est 400cv non ?? :unsure:

Mais franchement,une "petite" remap pour 380cv c`est déjà pas mal,pour se faire plaisir ... pourquoi voir,tout le temps plus gros?? ;-)

Avatar de l’utilisateur
gregmacrae
Maître Webclubber
Messages : 996
Inscription : dim. mai 27, 2007 12:43

Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9

Messagepar gregmacrae » jeu. janv. 05, 2012 19:30

Parce que j'ai dejà 380 chevaux et que je me fais déjà chier.

Yves_Rognes
Vétéran du webclub
Messages : 2546
Inscription : sam. mai 30, 2009 14:40
Véhicule : Genesis coupé 2.0T
Localisation : TruffadeCity

Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9

Messagepar Yves_Rognes » jeu. janv. 05, 2012 19:31

Soit tu les as pas vraiment, soit tu sais pas les exploiter :) mon voisin a son evo qui sort 380 cv ( made in twinscroll) et a chaque fois il a la banane ^^

Avatar de l’utilisateur
THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Messages : 18341
Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
Véhicule : Forester S 2005
Localisation : Guadeloupe -Les Abymes

Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9

Messagepar THE SHADOW » jeu. janv. 05, 2012 19:39

gregmacrae a écrit :Parce que j'ai dejà 380 chevaux et que je me fais déjà chier.


HA!! :-(

Tu souhaites en faire une machine de piste,ou rester sur la base d`un daily ?? :unsure:
Parce que passer une certaine puissance,on se rend vite compte que ce n`est plus " streetable" ... voir presque dangeureux,sur route .

Avatar de l’utilisateur
gregmacrae
Maître Webclubber
Messages : 996
Inscription : dim. mai 27, 2007 12:43

Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9

Messagepar gregmacrae » jeu. janv. 05, 2012 19:50

Pour les avoir je suis sur de les avoir.

Par contre je laisse tomber l'idée. Je vais la vendre dans un an pour une evo x et 10000 euros de budget prépa, ce sera plus simple.

Avatar de l’utilisateur
letsteyr
Vétéran du webclub
Messages : 2695
Inscription : mer. avr. 05, 2006 20:58
Véhicule : STI9 Cos+GtWRC+M3+Fiesta ST
Localisation : TWINSCROLL 63

Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9

Messagepar letsteyr » jeu. janv. 05, 2012 21:32

Le budget de 10000€ est correct pour faire un bon obus de plus de 500ch! Un exemple:

walbro: 120€
stroker: 1500€ ou forgé: 800€
pochette joints, goujons, coussinets, paliers jdc: 900€
MO avec réalesage: 1800€
turbos 500+: 2000€
aac: 500€
ligne: 1000€
injos: 300€
remap bicarto: 1000€


Avec turbo d'evo9, vers les 400ch grand max au SP98 avec périphs stocks (hors injos, ligne)!

Avatar de l’utilisateur
gregmacrae
Maître Webclubber
Messages : 996
Inscription : dim. mai 27, 2007 12:43

Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9

Messagepar gregmacrae » jeu. janv. 05, 2012 21:42

Ca c'est déjà plus sympa mais le budget part dans l'entreprise. Pour l'évo 9 je pensais gagner 50 chevaux avec 3000 euros et pour l'évo 10 je ne me prenais pas la tête avec les 10 000 euros de plus.

Avatar de l’utilisateur
letsteyr
Vétéran du webclub
Messages : 2695
Inscription : mer. avr. 05, 2006 20:58
Véhicule : STI9 Cos+GtWRC+M3+Fiesta ST
Localisation : TWINSCROLL 63

Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9

Messagepar letsteyr » jeu. janv. 05, 2012 22:10

avec l'e85 tu les gagnes!


Revenir vers « Le coin Lancer Evo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités