LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9
Modérateur : Moderateurs
- SubaruYann
- Maître Webclubber
- Messages : 533
- Inscription : lun. juil. 20, 2009 14:30
- Véhicule : Evo IX Full Black 400+
Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9
Si je ne trouve pas mon bonheur d'ici là pourquoi pas?
- gregmacrae
- Maître Webclubber
- Messages : 996
- Inscription : dim. mai 27, 2007 12:43
Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9
Controle technique bien cher passé avec succes.
Plus qu'à attendre cet ete pour passer à 450 chevaux
Plus qu'à attendre cet ete pour passer à 450 chevaux
-
- Webclubiste
- Messages : 14
- Inscription : jeu. juin 07, 2007 19:27
- Localisation : draguignan
Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9
450 cv je sais pas ce que tu comptes y faire mais je pense que la tu passes par la case turbo et t'auras interet a penser a forger
a cette puissance la tu commences a etre limite avec les internes stock
mais peut etre que tout ça tu le sais deja
a cette puissance la tu commences a etre limite avec les internes stock

mais peut etre que tout ça tu le sais deja

- gregmacrae
- Maître Webclubber
- Messages : 996
- Inscription : dim. mai 27, 2007 12:43
Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9
Oui et 450 me parait être le maximum à envisager avec un budget raisonnable
- KLn
- Grand Webclubber
- Messages : 263
- Inscription : jeu. févr. 01, 2007 18:36
- Véhicule : Nissan GTR 2010
- Localisation : 68130 Altkirch
- Contact :
Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9
450Hp -> Forgeage greg, et gaffe a la boite
- gregmacrae
- Maître Webclubber
- Messages : 996
- Inscription : dim. mai 27, 2007 12:43
Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9
Avec tout ca, je vois déjà le budget qui va prendre une big claque... Elle restera peut être comme elle est. Je passerais la prépa directement sur l'evo x
-
- Webclubiste
- Messages : 14
- Inscription : jeu. juin 07, 2007 19:27
- Localisation : draguignan
Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9
non mais 430cv sans forger pas de bleme le turbo d'origine te les sortira a l'e85 et tu casseras pas
par contre les derniers 20 cv que tu veux comme on te le disais c'est soit un turbo oem et des pressions qui pour moi sont injustifiés ou un turbo plus gros et la forgeage obligé
par contre les derniers 20 cv que tu veux comme on te le disais c'est soit un turbo oem et des pressions qui pour moi sont injustifiés ou un turbo plus gros et la forgeage obligé
- gregmacrae
- Maître Webclubber
- Messages : 996
- Inscription : dim. mai 27, 2007 12:43
Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9
Je pense qu'elle restera comme ca. Le precedent proprio m'a parlé de cet config à ajouter : aac + Turbo Evo green et remap
- benoit47
- Vétéran du webclub
- Messages : 1842
- Inscription : mar. mai 22, 2007 21:40
Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9
+1avec arnaud
mais apres faut avoir de l'E85 pas loin ( moi yen a que sur l'autoroute vers chez moi )
sinon , toujours aussi belle cette blanche
mais apres faut avoir de l'E85 pas loin ( moi yen a que sur l'autoroute vers chez moi )
sinon , toujours aussi belle cette blanche
- gregmacrae
- Maître Webclubber
- Messages : 996
- Inscription : dim. mai 27, 2007 12:43
Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9
Je vais oublier l'idée de la booster plus. Surtout qu'elle sera en vente d'ici un an et quelque
- letsteyr
- Vétéran du webclub
- Messages : 2695
- Inscription : mer. avr. 05, 2006 20:58
- Véhicule : STI9 Cos+GtWRC+M3+Fiesta ST
- Localisation : TWINSCROLL 63
Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9
450ch/57mkg avec E85, ligne, injos, walbro,remap!
Au delà, forger, turbo, aac, echangeur!
Au delà, forger, turbo, aac, echangeur!
- gregmacrae
- Maître Webclubber
- Messages : 996
- Inscription : dim. mai 27, 2007 12:43
Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9
Et si on oublie le concept de l'e85 ca marche aussi sans forgeage le 450 ch/57mkg ?
- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18341
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9
A la 98,c`est 400cv non ??
Mais franchement,une "petite" remap pour 380cv c`est déjà pas mal,pour se faire plaisir ... pourquoi voir,tout le temps plus gros??

Mais franchement,une "petite" remap pour 380cv c`est déjà pas mal,pour se faire plaisir ... pourquoi voir,tout le temps plus gros??

- gregmacrae
- Maître Webclubber
- Messages : 996
- Inscription : dim. mai 27, 2007 12:43
Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9
Parce que j'ai dejà 380 chevaux et que je me fais déjà chier.
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 2546
- Inscription : sam. mai 30, 2009 14:40
- Véhicule : Genesis coupé 2.0T
- Localisation : TruffadeCity
Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9
Soit tu les as pas vraiment, soit tu sais pas les exploiter
mon voisin a son evo qui sort 380 cv ( made in twinscroll) et a chaque fois il a la banane ^^

- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18341
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9
gregmacrae a écrit :Parce que j'ai dejà 380 chevaux et que je me fais déjà chier.
HA!!

Tu souhaites en faire une machine de piste,ou rester sur la base d`un daily ??

Parce que passer une certaine puissance,on se rend vite compte que ce n`est plus " streetable" ... voir presque dangeureux,sur route .
- gregmacrae
- Maître Webclubber
- Messages : 996
- Inscription : dim. mai 27, 2007 12:43
Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9
Pour les avoir je suis sur de les avoir.
Par contre je laisse tomber l'idée. Je vais la vendre dans un an pour une evo x et 10000 euros de budget prépa, ce sera plus simple.
Par contre je laisse tomber l'idée. Je vais la vendre dans un an pour une evo x et 10000 euros de budget prépa, ce sera plus simple.
- letsteyr
- Vétéran du webclub
- Messages : 2695
- Inscription : mer. avr. 05, 2006 20:58
- Véhicule : STI9 Cos+GtWRC+M3+Fiesta ST
- Localisation : TWINSCROLL 63
Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9
Le budget de 10000€ est correct pour faire un bon obus de plus de 500ch! Un exemple:
walbro: 120€
stroker: 1500€ ou forgé: 800€
pochette joints, goujons, coussinets, paliers jdc: 900€
MO avec réalesage: 1800€
turbos 500+: 2000€
aac: 500€
ligne: 1000€
injos: 300€
remap bicarto: 1000€
Avec turbo d'evo9, vers les 400ch grand max au SP98 avec périphs stocks (hors injos, ligne)!
walbro: 120€
stroker: 1500€ ou forgé: 800€
pochette joints, goujons, coussinets, paliers jdc: 900€
MO avec réalesage: 1800€
turbos 500+: 2000€
aac: 500€
ligne: 1000€
injos: 300€
remap bicarto: 1000€
Avec turbo d'evo9, vers les 400ch grand max au SP98 avec périphs stocks (hors injos, ligne)!
- gregmacrae
- Maître Webclubber
- Messages : 996
- Inscription : dim. mai 27, 2007 12:43
Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9
Ca c'est déjà plus sympa mais le budget part dans l'entreprise. Pour l'évo 9 je pensais gagner 50 chevaux avec 3000 euros et pour l'évo 10 je ne me prenais pas la tête avec les 10 000 euros de plus.
- letsteyr
- Vétéran du webclub
- Messages : 2695
- Inscription : mer. avr. 05, 2006 20:58
- Véhicule : STI9 Cos+GtWRC+M3+Fiesta ST
- Localisation : TWINSCROLL 63
Re: LGMotorsport/Gregmacrae Evo 9
avec l'e85 tu les gagnes!
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités