Qui à des problèmes de peinture ?

Que cela soit des tâches sous le vernis
OU
Enormément de marques d'impact de cailloux sur les éléments en alu (capot, ailes, etc.)
Modérateur : Moderateurs
alambrik a écrit :AH pour les impacts , j'ai un nom ... RICOU, en premiere position ... " assurément ! "
libé a écrit :moi j' en ai eu sur mon ex évo 8, et ç' est pas passer en garantie
depuis je suis passer à la sti 9, j' ai moins de problèmes de finition extèrieure
Jelly Jam a écrit :Oué, moi, j'ai de minuscules impacts sur le capot de la 9... Y a vraiment juste ce qu'il faut de peinture... pas plus...![]()
Faut etre a 10 cm du capot et en plein soleil pour les voir mais ils y sont..
Redevo a écrit :Pour avoir observé pas mal de lancer evo de toutes les générations, je crois que ce n'est pas un scoop de dire que la peinture n'est pas des plus résistante!
Sur mon evo IX après 10000 km il y avait déjà pas mal d'impacts de gravillons sur le capot et les bas des portes arrières (je ne roule quasi que sur des départementales sinueuses de montagne pas toujours en super état).
D'après le carrossier qui m'a refait la peinture du capot, la couche de peinture est très fine et le verni trop dur, du coup chaque impact fait un éclat. Depuis qu'il me l'a repeint avec un vernis "plus souple" plus rien.
Avant j'avais une STI et même si ce n'était pas parfait la peinture résistait beaucoup mieux que la Lancer...
libé a écrit :pnauts a écrit :un gars que j'avais croisé à pernes (erixm'avait dit que la peinture était très fragile, il l'avais refaite d'ailleurs.
vaut mieux ça qu'une faiblesse mécanique!
oui c' ètait moi, j' ai du refaire repeindre mon pc à cause d' un gros gravillon, six mois après l' achat
STI2003 a écrit :Déjà que je trouvais la peinture des Sub pas terrible mais alors là ça semble pire... idem pour la conso...
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité