projet alsacien

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Jules
Maître Webclubber
Messages : 507
Inscription : lun. juin 12, 2006 16:11
Localisation : Strasbourg

Messagepar Jules » mar. juil. 03, 2007 13:51

Mais ca ne suffira pas pour manger de la VI !!!! :lol: :lol: :lol:
Dsl fallait que ca sorte :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
GC8LD
Vétéran du webclub
Messages : 4457
Inscription : lun. juil. 18, 2005 23:54

Messagepar GC8LD » mar. juil. 03, 2007 14:15

h600rr a écrit :STAREAST, le régulateur de flux d'air GREDDY c'est ici


Ca sert à ce que les petites flèches jaunes, elles aillent tout droit ;-)

stareast
Grand Webclubber
Messages : 192
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 09:59
Localisation : ANTIBES

Messagepar stareast » mar. juil. 03, 2007 14:49

h600rr a écrit :STAREAST, le régulateur de flux d'air GREDDY c'est ici


Ah d'accord c'est ça !
Comme en ce moment je suis en plein délire "cosmétique" (genre carter des poulies d'AAC transparent, cache bougies en carbone etc...) je viens d'en acheter un (en titane : du grand n'importe quoi!).
Vous inquiétez pas de trop ça va me passer :D

h600rr
Webclubiste
Messages : 30
Inscription : mer. juin 27, 2007 23:12
Contact :

Messagepar h600rr » mar. juil. 03, 2007 23:21

bon aprés de nombreuses recherche ici et la, y'a pas mal de modifs...
a premiére vu j'etais parti sur beaucoup de choses inutiles.
maintenant j'en suis la:

filtre a air APEXI
tubulure admission INJEN
boost controleur APEXI avc-r
boitier de gestion ECUTEK
dump valve APS
kit turbo = ?
ligne compléte MILLTEK
echangeur gros débit GREDDY
kit refroidissement echangeur NX
kit gros freins AP RACING
amortisseurs CUSCO
barres anti rap ARC
barres stab + total silents blocs CUSCO
regulateur pression d'essence + pompe + injecteurs WALBRO= ? / 285 Litres / ?
bougies + cables NOLOGY
short shift B&M
vanne radiateur calorstat + bouchon RALLYART
radiateur d'huile GREDDY
durites SAMCO
kit manos BLITZ Racing meter DC II
débitmétre APEXI

qui peut remplacer les \"?\" par une marque avec ref et distributeur si possible????

et je cherche toujour le préparateur qui pouras me monter tout ça et faire les réglages???? a defaut d'une info, j'irais chez eux

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Messagepar GT4 addicted » mer. juil. 04, 2007 08:49

y'a pas d'embrayage renforcé dans ta liste... :rolleyes:

Exedy bidisque Comp R (le plus leger de la gamme) sinon le Hyper twin clutch (bidisque classique Exedy) ^_^

si tu change ton turbo (là y'a vraiment bcp de choix) il te faudra aussi certainement injecteurs (800cc devrait suffire) ainsi que pompe essence gros debit (Walbro, Sard...) et dans le genre tuning on peut rajouter un beau rail alim injecteur (là aussi bcp de choix)

Avatar de l’utilisateur
mac94
Vétéran du webclub
Messages : 4422
Inscription : mer. oct. 16, 2002 08:12
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
Localisation : Fly ranch
Contact :

Messagepar mac94 » mer. juil. 04, 2007 08:54

pour info les anglais sortent 420 chevaux du turbo d'origine de la 9... et avec seulement pompe, filtre et ligne... + remap


yanou avec le remapp d'armagedon est à 390 chevaux.... et avec une remapp safe.....

donc encore pleins de chose inutile dans ta liste pour atteindre 400 voir 420 chevaux

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Messagepar GT4 addicted » mer. juil. 04, 2007 09:01

mac94 a écrit :pour info les anglais sortent 420 chevaux du turbo d'origine de la 9... et avec seulement pompe, filtre et ligne... + remap


yanou avec le remapp d'armagedon est à 390 chevaux.... et avec une remapp safe.....

donc encore pleins de chose inutile dans ta liste pour atteindre 400 voir 420 chevaux


les anglais sortent 420cv le jour du passage au banc... -_- nuance... <_<

une voiture à la limite ne durera pas autant qu'une de la meme puissance avec de la marge.... :rolleyes:

et pour Armagedon le mythodyn a la peau dur...

stareast
Grand Webclubber
Messages : 192
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 09:59
Localisation : ANTIBES

Messagepar stareast » mer. juil. 04, 2007 09:25

Pour l'instant on ne sait pas à quoi est destiné ce projet: piste, route, mixte.
Pour la piste c'est pile dans le mille après tout est affaire de compromis.
Ensuite si c'est seulement une étape il faut peut-etre dès le départ anticiper sur certains éléments si jamais on envisage plus pour la suite (par exemple le boitier electronique).
Nota: filtre à air Apexi , un comparatif un peu \"bidon\" publié il y a très longtemps faisait apparaitre ce modèle comme le meilleur de la classe; conseil à suivre qui n'engagent que ceux qui y croient ....
Beaucoup d'autres éléments ne représentent pas forcément le \"meilleur\" (surtout quand il n'y en a pas ) et c'est affaire d'opportunités, comme la ligne d'échappement ou le radiateur d'huile; par exemple on prendra telle marque parce que le fournisseur principal chez qui on achète les plus gros éléments fera cette marque.
Pourquoi changer le débitmètre (jamais entendu dire que celui de MMC était mauvais d'ailleurs) : avec l'AVCR on passe au MAP?

h600rr
Webclubiste
Messages : 30
Inscription : mer. juin 27, 2007 23:12
Contact :

Messagepar h600rr » mer. juil. 04, 2007 12:27

scuse GT4 addict....l'embrayage j'l'ais zappé, pourtant il y est dans mon premier post..... :huh: :huh: :huh:
STAREAST, c'est pour le circuit et la montagne et pour allé chercher le pain...et toi t'as tout ompris: c'est une étape, enfin peut étre on verra mon budjet...,
on a lu les méme comparos a ce que je vois...
soit plus précis si tu peux, dis moi avec ce que j'ai mis plus haut, ce que tu méttrais et chez qui????
moi j'irais bien chez GF PERFORMANCE a genéve....
tu me dis que le débit métre d'origine suffit...ok c'est noté,merci!!!

encore un truc MAC94, les anglais jai pas confiance...je suis en contact avec 98octannes de ce forum, vu son métier et les voitures qu'il développe, je crois pas que se soit un gignol. jette un oeil a sa sub (je sais c'est pas une EVO...) ça te donneras une idéé de ce que je veux....la caisse de 98octannes

Avatar de l’utilisateur
mac94
Vétéran du webclub
Messages : 4422
Inscription : mer. oct. 16, 2002 08:12
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
Localisation : Fly ranch
Contact :

Messagepar mac94 » mer. juil. 04, 2007 14:34

qui a dit que xxx était un guignol ?

heu je connais ça caisse... tout le monde la connais.... ça caisse est vraiment bien monté.

tu dis que tu fais pas confiance aux anglais.... ben tu devrais parcourir un peu les forums.... je pense que t'en apprendras pas mal....

Disons qu'en France l'évo a vraiment débarqué il y a 3 ans... avec la 8.... tandis qu'en angleterre ça existe depuis le début de la série des evo....

donc ils ont pas mal d'expérience en plus que nous....

h600rr
Webclubiste
Messages : 30
Inscription : mer. juin 27, 2007 23:12
Contact :

Messagepar h600rr » mer. juil. 04, 2007 14:56

c'est pour ca que je suis en contact avec ses ingénieurs...vu que je voudrais le méme genre de prépa et que son approche est dans le syle des préparations que j'aime...
quant aux anglais, c'est juste un avis perso. 420ch sans rien changer ou presque, pour moi c'est pas mieux qu'une eprom +50 ch sur un 1,9 TDI 110....jais pas confiance et j'aime pas.
mais certaines prépa anglaise sont pas mal, je met pas tout les anglais dans le méme sac...

Avatar de l’utilisateur
mac94
Vétéran du webclub
Messages : 4422
Inscription : mer. oct. 16, 2002 08:12
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
Localisation : Fly ranch
Contact :

Messagepar mac94 » mer. juil. 04, 2007 15:00

tu dis vraiment n'importes quoi.............

les anglais ont des mappeurs qui sont des références...... renseignes toi

h600rr
Webclubiste
Messages : 30
Inscription : mer. juin 27, 2007 23:12
Contact :

Messagepar h600rr » mer. juil. 04, 2007 15:21

ouais mais vu qu'ils ont batu mais ancétres a waterloo :injured: , j'irais pas chez eux.....on peut déconner un peut non?...
plus sérieusement, je préférerais avoir a faire avec un francophone prés de chez moi et pas trop \"bourin\"...pour une carto...

Avatar de l’utilisateur
mac94
Vétéran du webclub
Messages : 4422
Inscription : mer. oct. 16, 2002 08:12
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
Localisation : Fly ranch
Contact :

Messagepar mac94 » mer. juil. 04, 2007 15:26

oui on peu déconner....

par contre GF performance est vraiment bon en remapp.... mais il connaît nettement mieux les subs..... les évos il en a pas fait beaucoup et il les connaît beaucoup beaucoup moins....

Par contre Seymaz à genève lui est au top.... mais cher

h600rr
Webclubiste
Messages : 30
Inscription : mer. juin 27, 2007 23:12
Contact :

Messagepar h600rr » mer. juil. 04, 2007 15:31

yeeeeesssssssss!!!!!
ça c'est du constructif :boing: ...
merci a toi pour cette info...

h600rr
Webclubiste
Messages : 30
Inscription : mer. juin 27, 2007 23:12
Contact :

Messagepar h600rr » mer. juil. 04, 2007 15:32

et si t'a le méme en moins cher, je prend aussi.... :D

Avatar de l’utilisateur
mac94
Vétéran du webclub
Messages : 4422
Inscription : mer. oct. 16, 2002 08:12
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
Localisation : Fly ranch
Contact :

Messagepar mac94 » mer. juil. 04, 2007 15:33

oui armagedon...

h600rr
Webclubiste
Messages : 30
Inscription : mer. juin 27, 2007 23:12
Contact :

Messagepar h600rr » mer. juil. 04, 2007 15:38

vivement septembre allors...


Revenir vers « Le coin Lancer Evo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités