Salut à tous, quelqu'un peut-il me renseigner sur le branchement de l'autoradio. C'est à dire ce à quoi correspondent les fils qui arrivent sur la fiche de l'EVO 6.
J'ai un petit souci, aprés branchement de mon ancien autoradio, a chaque fois que j'ouvre une portière ou le coffre, l'horloge fait un reset ??
Merci
Cablage autoradio
Modérateur : Moderateurs
-
- Webclubber
- Jules
- Maître Webclubber
Re: Cablage autoradio
Walt EVO 6 a écrit :Salut à tous, quelqu'un peut-il me renseigner sur le branchement de l'autoradio. C'est à dire ce à quoi correspondent les fils qui arrivent sur la fiche de l'EVO 6.
J'ai un petit souci, aprés branchement de mon ancien autoradio, a chaque fois que j'ouvre une portière ou le coffre, l'horloge fait un reset ??
Merci
C'est des fiches iso normalement !!!

-
- Webclubber
Oui, normalement, mais comme sur ma ture précédente, il n'y avais plus de fiche, j'ai du faire du fil à fil, et maintenant j'ai du faire de même sur l' EVO pour le réinstaller.
Donc si quelqu'un peut me dire si un des fil de la fiche ISO correspond au contacteur d'eclairage et lequel ce serait sympa.
Merci
Donc si quelqu'un peut me dire si un des fil de la fiche ISO correspond au contacteur d'eclairage et lequel ce serait sympa.
Merci
-
- Webclubber
-
- Webclubber
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »