montage d'ampoule xenon
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubiste
montage d'ampoule xenon
salut a tous !! depuis quelques temps j'aprecois des vehicules rouler avec des ampoules au xenon alors que l'equipement d'origine ne le prevoit pas .. meme en option !!! renseignement pris il s'agit d'une ampoule qui se place en remplacement de l'ampoule d'origine avec un petit ballast,ce qui permet d'avoir un phare au xenon (et pas une ampoule imitation xenon ) sans avoir a changer tout le phare ! j'avoue que ce systeme m'interesse bcp vu que sur ma wrx 2003 ben le xenon.. y en a pas !! ma question est donc .. quelqu'un a t il deja effectué cette modif ? si oui combien coute t'elle ? y a t il des trucs a savoir ? puissance des ampoules,trucs et astuces au montage etc .. magasins ou l'on peut trouver ca .. etc etc .. merci a tous d'avance !! 

- SALVAT
- Maître Webclubber
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- thierry85
- Vétéran du webclub
-
- Webclubiste
xenon
merci pour les infos ! oui je crois que les xenons ne chauffent pas et que c'est d'ailleurs pour ca qu'il est obligé d'avoir des lave phare avec car en cas de givre et ben .. ca part pas .. il faut aussi un correcteur d'assiette automatique .. mais bon.. je me passerais de tout ca !! une idée du prix par hasard ??
- Stegi
- Administrateur
- Véhicule : Terrific heavymotor Petrolette
- laurent sti8
- Vétéran du webclub
Re: xenon
tgvdriver a écrit :merci pour les infos ! oui je crois que les xenons ne chauffent pas et que c'est d'ailleurs pour ca qu'il est obligé d'avoir des lave phare avec car en cas de givre et ben .. ca part pas .. il faut aussi un correcteur d'assiette automatique .. mais bon.. je me passerais de tout ca !! une idée du prix par hasard ??
il faut les laves phares pour enlever les bestioles aussi parce que ca dirige le faiseau lumineux n importe ou et ca ébloui tous le monde
pour ce qui est de te passé des lave phare et du correcteur d assiette, on en reparlera après un controle de police ou après ton controle technique

- Stegi
- Administrateur
- Véhicule : Terrific heavymotor Petrolette
ben moi je n'est aucun problème d'éblouïssement
j'ai suivi plusieurs personne avec des véhicule différent au niveau de la hauteur de conduite et tous m'ont dit c'est good
Après pour ce qui est des contrôles ben la...
faut voir
mais moi qui fait beaucoup d'autoroute pour aller au boulot ben je peut te dire que beaucoup de voiture neuve ou presque avec des xenon éblouïssemnt énormément...
j'ai suivi plusieurs personne avec des véhicule différent au niveau de la hauteur de conduite et tous m'ont dit c'est good
Après pour ce qui est des contrôles ben la...

mais moi qui fait beaucoup d'autoroute pour aller au boulot ben je peut te dire que beaucoup de voiture neuve ou presque avec des xenon éblouïssemnt énormément...

- laurent sti8
- Vétéran du webclub
Stegi a écrit :ben moi je n'est aucun problème d'éblouïssement
Après pour ce qui est des contrôles ben la...faut voir
nouvelles citroen et renault en tete
- dabourno
- Webclubiste
je confirme les dires de Stegi.
j'ai une megane avec xenon en premiere monte, avec correcteur d'assiette auto et tout et tout .. et ça eclaire bien trop haut !!
meme si cela fait 10 fois que le l'amene chez rino pour les faire regler, ils disent que tout va bien.
avec un correcteur d'assiette manuel, cela ferait bien longtemps que le pb serait reglé !
j'ai une megane avec xenon en premiere monte, avec correcteur d'assiette auto et tout et tout .. et ça eclaire bien trop haut !!
meme si cela fait 10 fois que le l'amene chez rino pour les faire regler, ils disent que tout va bien.
avec un correcteur d'assiette manuel, cela ferait bien longtemps que le pb serait reglé !