probleme coupure

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
velioh
Maître Webclubber
Messages : 683
Inscription : ven. mars 03, 2006 16:35
Contact :

probleme coupure

Messagepar velioh » jeu. août 16, 2007 09:36

voila,

hier, on a monté une ligne MILTEC complete sur l EVO 9 de mon pote mais un probleme se pose depuis:

en 5 eme et 6 eme, coupure turbo

pourriez vous nous aider? :-(
Dernière édition par velioh le jeu. août 16, 2007 10:12, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MAW!
Vétéran du webclub
Messages : 1188
Inscription : mer. mars 28, 2007 17:41
Localisation : Le Jardin des Perdus
Contact :

Messagepar MAW! » jeu. août 16, 2007 09:46

Arf...
Je pense qu'Agron, Joy, Mac et JY sauront t'aider.
:mellow:

Avatar de l’utilisateur
velioh
Maître Webclubber
Messages : 683
Inscription : ven. mars 03, 2006 16:35
Contact :

Messagepar velioh » jeu. août 16, 2007 09:53

j espere...

Avatar de l’utilisateur
Jules
Maître Webclubber
Messages : 507
Inscription : lun. juin 12, 2006 16:11
Localisation : Strasbourg

Messagepar Jules » jeu. août 16, 2007 10:01

A mon avis, c'est la securité de l'ECU !
Combien de pression du turbo ?
Mais pas d'inquietude, il y a des gens qui pourront regler ce petit soucis !!

Avatar de l’utilisateur
velioh
Maître Webclubber
Messages : 683
Inscription : ven. mars 03, 2006 16:35
Contact :

Messagepar velioh » jeu. août 16, 2007 10:11

elle est d origine juste la ligne mais on m a parlé de CELFIX

Avatar de l’utilisateur
Jules
Maître Webclubber
Messages : 507
Inscription : lun. juin 12, 2006 16:11
Localisation : Strasbourg

Messagepar Jules » jeu. août 16, 2007 10:44

velioh a écrit :elle est d origine juste la ligne mais on m a parlé de CELFIX


Oui, mais je ne crois pas que ceci va regler le probleme, le celfix permet d'enlever le code erreur du tableau de bord si la voiture est decata...
Je sais pas trop comment fonctionne une 9 mais il y a des pro ici donc tu auras vite une reponse

Avatar de l’utilisateur
MitsubishiEvoVI
Grand Webclubber
Messages : 210
Inscription : mer. avr. 19, 2006 21:57
Localisation : Dans le 06
Contact :

Messagepar MitsubishiEvoVI » jeu. août 16, 2007 16:47

moi j pense pour trop de pression turbo , et coupure essence.

La ligne Decat aporte un peu plus de bosst a la voiture .

a Voir avec les pros Evo :)

Avatar de l’utilisateur
Brik
Modérateur
Modérateur
Messages : 9063
Inscription : lun. nov. 15, 2004 19:55
Véhicule : GT-R 35
Localisation : N07°07'13'' E47°35'47''
Contact :

Messagepar Brik » jeu. août 16, 2007 17:00

Ca doit etre un overshoot ...

Avatar de l’utilisateur
velioh
Maître Webclubber
Messages : 683
Inscription : ven. mars 03, 2006 16:35
Contact :

Messagepar velioh » jeu. août 16, 2007 18:15

le fait qu il n y est est pas encore de walbro, ca peux jouer?

Avatar de l’utilisateur
AGRON25
Vétéran du webclub
Messages : 7313
Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
Véhicule : 2 impreza light
Localisation : besancon
Contact :

Messagepar AGRON25 » jeu. août 16, 2007 18:59

velioh a écrit :le fait qu il n y est est pas encore de walbro, ca peux jouer?

non
est c est normal c est la coupure ecu qui coupe
soit remap comme deja dit
ou FCD
et walbro derriere

Avatar de l’utilisateur
Jules
Maître Webclubber
Messages : 507
Inscription : lun. juin 12, 2006 16:11
Localisation : Strasbourg

Messagepar Jules » ven. août 17, 2007 10:56

De toute facon, je pense qu'il faut maper la voiture ! :P
Clair qu'une 9 avec filtre + ligne + remap va super fort ! + 350chvx sans problemes !

Contact Armagedon, c'est un specialiste !!!! -_- Il aura toute les reponses a tes questions ! :wub:
Il a deja remaper pas mal de VIII et de IX et c'est du tres beau boulot !!! :wub:

Avatar de l’utilisateur
velioh
Maître Webclubber
Messages : 683
Inscription : ven. mars 03, 2006 16:35
Contact :

Messagepar velioh » ven. août 17, 2007 18:33

Jules a écrit :De toute facon, je pense qu'il faut maper la voiture ! :P
Clair qu'une 9 avec filtre + ligne + remap va super fort ! + 350chvx sans problemes !

Contact Armagedon, c'est un specialiste !!!! -_- Il aura toute les reponses a tes questions ! :wub:
Il a deja remaper pas mal de VIII et de IX et c'est du tres beau boulot !!! :wub:


c'est un gars du forum? il est de ou?

Avatar de l’utilisateur
yanou
Maître Webclubber
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2005 20:15
Localisation : GRENOBLE

Messagepar yanou » ven. août 17, 2007 19:07

velioh a écrit :
Jules a écrit :De toute facon, je pense qu'il faut maper la voiture ! :P
Clair qu'une 9 avec filtre + ligne + remap va super fort ! + 350chvx sans problemes !

Contact Armagedon, c'est un specialiste !!!! -_- Il aura toute les reponses a tes questions ! :wub:
Il a deja remaper pas mal de VIII et de IX et c'est du tres beau boulot !!! :wub:


c'est un gars du forum? il est de ou?


ton pote a des coupure essence ca mele fesait sur la mienne avanr remap..

pour le contacter envoie un MP a l administrateur de evopassion..


http://evopassion.forumpro.fr/index.htm

aplus

Avatar de l’utilisateur
velioh
Maître Webclubber
Messages : 683
Inscription : ven. mars 03, 2006 16:35
Contact :

Messagepar velioh » ven. août 17, 2007 21:29

ok merci, c' est armagedon? g reussi a avoir son num de tel mais il ne décroche pas...
il pourrait lui faire un bon remap?

Avatar de l’utilisateur
CTR56
Grand Webclubber
Messages : 205
Inscription : lun. févr. 20, 2006 18:40
Véhicule : Evo V RS

Messagepar CTR56 » ven. août 17, 2007 22:35

C'est bizarre qu'avec juste une ligne elle coupe , il y a peut etre autre chose :blink:

Avatar de l’utilisateur
velioh
Maître Webclubber
Messages : 683
Inscription : ven. mars 03, 2006 16:35
Contact :

Messagepar velioh » sam. août 18, 2007 08:54

non strictement d origine, je trouve ca bizarre aussi :huh:

Avatar de l’utilisateur
pouiki62
Maître Webclubber
Messages : 585
Inscription : lun. oct. 25, 2004 20:09
Localisation : bethune
Contact :

Messagepar pouiki62 » sam. août 18, 2007 11:45

velioh a écrit :non strictement d origine, je trouve ca bizarre aussi :huh:
se n'ait pas une coupure!mes je pense que la dump tient pas la pression ;-)

Avatar de l’utilisateur
CTR56
Grand Webclubber
Messages : 205
Inscription : lun. févr. 20, 2006 18:40
Véhicule : Evo V RS

Messagepar CTR56 » sam. août 18, 2007 17:08

Si c'est une dump a recirculation ca n'as pas de repercution sur le debit mesure, la pression va juste stagner, si c'est une dump atmo c'est possible par contre .

Avatar de l’utilisateur
fab62
Vétéran du webclub
Messages : 1077
Inscription : mar. avr. 13, 2004 15:55
Véhicule : sti XI
Localisation : LENS-ARRAS
Contact :

Messagepar fab62 » sam. août 18, 2007 18:51

sa dump est celle d'origine. Je lui ai conseillé d'acheter une aps à recirculation

Avatar de l’utilisateur
AGRON25
Vétéran du webclub
Messages : 7313
Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
Véhicule : 2 impreza light
Localisation : besancon
Contact :

Messagepar AGRON25 » sam. août 18, 2007 20:14

pouiki62 a écrit :
velioh a écrit :non strictement d origine, je trouve ca bizarre aussi :huh:
se n'ait pas une coupure!mes je pense que la dump tient pas la pression ;-)

et ho
la dump d origine tient tres bien la pression avec une ligne ;-)
c est pas la dump qui fait des coupure
mais bien la surpression a cause de la ligne


Revenir vers « Le coin Lancer Evo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités