saluttttttttttttttt !!!!!
voila, donc je me trouve depuis l'achat de mon vehicule avec une ligne d'origine , et un ami qui tient une concession automobile vient de se mettre revendeur supersprint, il arrivera a me faire des messssant tarif dessus.
mais kestion : k'es ce que ca vaut en terme de performance le supersprint en 63mm? sachant que je veut changer l'up, le collecteur le dowpipe et l'intermediare , et garder ma douvble sortie remus.
deja , es ce que ca s'adapte ( mon silencieux et en 63 aussi).
dernier tite kestion : quelle est la composition exact d'un silencieux ?
en vous remerciant tous d'avance pour votre aide !!!!! bonen semaine
bart
[ECHAP]ligne supersprint?
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- bartisback
- Webclubber
-
- Vétéran du webclub
Mesure bien la ligne Supersprint à l'intérieur, moi j'ai mesuré 59mm et pas 63 (sur une ligne Supersprint pour GT) !
Sinon, elle s'adapte sans PB sur un silencieux Remus.
Le Remus double 90 (ça doit être celui là que tu as) a plusieurs chambres de résonnance reliées par des tubes percés de petits trous et entourrés de laine de roche pour amortir plus le bruit. Il est assez silencieux (homologué).
Sinon, la plupart des pots non homologués c'est uniquement un tube droit percé, entouré de laine de roche dans une 'marmitte' plus ou moins grosse. Ca crache bien !
Sinon, elle s'adapte sans PB sur un silencieux Remus.
Le Remus double 90 (ça doit être celui là que tu as) a plusieurs chambres de résonnance reliées par des tubes percés de petits trous et entourrés de laine de roche pour amortir plus le bruit. Il est assez silencieux (homologué).
Sinon, la plupart des pots non homologués c'est uniquement un tube droit percé, entouré de laine de roche dans une 'marmitte' plus ou moins grosse. Ca crache bien !
-
- Vétéran du webclub
Salut, alors si tu as une GT, déjà il y a pas de up pipe mais seulement un down pipe, puis l'inter et le silencieux, je crois que supersprint ne font pas le collecteur pour la GT mais uniquement pour la Sti ou WRX à partir de 2001..
Sinon moi j'ai un down pipe supersprint et j'en suis très content.
A+
Sinon moi j'ai un down pipe supersprint et j'en suis très content.
A+
- bartisback
- Webclubber