Maintenant je suis pas le mieux placer pour parler de ça

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Pipolupo a écrit :hello je vais monter des tiges filetées sur une GT 2000 et je me demandais le réglage qui fallait faire... J' ai vu qui avait pour la sti origine et rabaissée mais pas pour la GT rabaissée...
Si quelqu' un en sait plus qu' il me fasse signe... merci
WRC77 a écrit :je fais que de l'autoroute avec ...donc normalement réglage parfait...
Scooby50STI a écrit :Les réglages d'origine ... y en a pas ! fais contrôler ta caisse et tu verras qu'elle roule en crabe, le settings en sortie de chaîne c'est du n'importe quoi et toutes les Sub que j'ai faites passer à la géo avaient des réglages pourris.
Tu pourrais mettre 1 degré de carrossage et 1mm de pincement avant si tu bourres vraiment, çà ne lui fera pas de mal.
Si tes pneus avants s'usent trop à l'intérieur par rapport à l'extérieur, c'est que tu ne bourres pas assez ou que tu fais trop d'autoroute!
Marty63 a écrit : Pour l'usure des pneus, Baptiste pense qu'il y avait un défaut de conception du pneu vu que sur lavant gauche j'avais une usure anormale, juste sur 20cm que cela a "creusé" le pneu à l'intérieur (pour l'extérieur c'est normale vu le mode goret. Mais pour celui de gauche la c'est vraiment creusé d'environs 1 cm
.
mackie07 a écrit :Marty63 a écrit : Pour l'usure des pneus, Baptiste pense qu'il y avait un défaut de conception du pneu vu que sur lavant gauche j'avais une usure anormale, juste sur 20cm que cela a "creusé" le pneu à l'intérieur (pour l'extérieur c'est normale vu le mode goret. Mais pour celui de gauche la c'est vraiment creusé d'environs 1 cm
.
T'es vraiment certain que t'as pas une jante voilée ?
Sur une voiture j'avais eu une usure similaire et la jante (neuve) était en fait un chouilla voilée...
Scooby50STI a écrit :Je regrette déjà ma question laugh , mais je suis une bille désolé sad 2 , si j'ai bien compris une géo comprend bien le parallélisme aussi ? unsure En faite cela fait le carrossage, le parallélisme et d'autres réglage une géo complète ?
OUI POUR TOUT !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités