quelqu'un connait cette voiture ?

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » lun. nov. 19, 2007 17:57

alfanumerik a écrit :
catch-me-if-you-can a écrit :
Mais ce que toute personne qui s'inscrit DOIT faire, c'est se présenter dans la section de sa région

merci je sais encore me tenir sur un forum.

mais rien ne dit que je DOIT absolument commencer par me présenter avant de poster. Je suis quand meme libre de discuter sur un sujet qui pour moi est plus important que ma présentation.

;-)

Non, tu ne fais pas ce que tu veux sur le forum. Il y a un réglement et tu te dois de le respecter.

alfanumerik
Webclubiste

Messagepar alfanumerik » lun. nov. 19, 2007 18:06

Alors que les choses soient claires,

je ne suis pas ici pour foutre le bordel mais pour donner mon avis sur cette voiture. Ce que j'ai fait et même si j'ai été un poil agressif en vue des commentaires déja postés, je n'ai insulté personne ni quoi que se soit.

je n'ai jamais insinué que je faisais ce que je voulais sur ce forum, simplement que j'ai jugé prioritaire de témoigner sur cette voiture en cours de vente plutot que de relater de ma petite vie perso qui interesse personne je pense. tu vas l'avoir ta présentation.

alix95
Webclubber

Messagepar alix95 » lun. nov. 19, 2007 18:07

Lolo_03 a écrit :tu sais les gens ont le droit de dire ce qu ils pensent. -_-
et puis ce n est pas mechant il me semble. ;-)

c'est vrai ça ... c'est toujours bon de retracer l'historique d'une caisse avant de l'acheter... tant que ça reste du concret et pas des "on dit"...
et ... pour le coup la c'est quand même pas très sympas...

alix95
Webclubber

Messagepar alix95 » lun. nov. 19, 2007 18:10

alfanumerik a écrit :
Mais ce que toute personne qui s'inscrit DOIT faire, c'est se présenter dans la section de sa région

merci je sais encore me tenir sur un forum.

mais rien ne dit que je DOIT absolument commencer par me présenter avant de poster. Je suis quand meme libre de discuter sur un sujet qui pour moi est plus important que ma présentation.

;-)

Non, tu ne fais pas ce que tu veux sur le forum. Il y a un réglement et tu te dois de le respecter.

Et bien... fo pas s'ennerver ...

RicouSRT
Vétéran du webclub
Véhicule : Mitsu evo8 ++

Messagepar RicouSRT » lun. nov. 19, 2007 18:36

plutot que de crier dites nous plutot ce qu'il y a sur cette auto en terme de prepa.....

juste a titre indicatif, elle a pas deja fini dans un S2000 cette caisse ? :rolleyes:

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub

Messagepar catch-me-if-you-can » lun. nov. 19, 2007 18:38

alfanumerik a écrit :Alors que les choses soient claires,

je ne suis pas ici pour foutre le bordel mais pour donner mon avis sur cette voiture. Ce que j'ai fait et même si j'ai été un poil agressif en vue des commentaires déja postés, je n'ai insulté personne ni quoi que se soit.

je n'ai jamais insinué que je faisais ce que je voulais sur ce forum, simplement que j'ai jugé prioritaire de témoigner sur cette voiture en cours de vente plutot que de relater de ma petite vie perso qui interesse personne je pense. tu vas l'avoir ta présentation.

"Relater ta petite vie perso" comme tu dis, est obligatoire ici sur le WCS...
Les priorités sont également inscrites sur le réglement..

A bon entendeur ;-)

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub

Messagepar catch-me-if-you-can » lun. nov. 19, 2007 18:40

RicouSRT a écrit :plutot que de crier dites nous plutot ce qu'il y a sur cette auto en terme de prepa.....

juste a titre indicatif, elle a pas deja fini dans un S2000 cette caisse ? :rolleyes:

Je ne crie pas ricou

Peut-être le chauffeur de la S200 qui a crié mais pas moi :D

alfanumerik
Webclubiste

Messagepar alfanumerik » lun. nov. 19, 2007 20:12

le chauffeur de la S2000 s'appelle Audrey et est une fille et pourra témoigner sans pb de la NON gravité de l'accident.

donc non cette voiture ''n'a pas fini dans une S2000\" elle a fait certe une touchette mais rien de mechant.

j'ai un parechoc rayé sur ma 207 j'espere que j'ai pas un marbre.... :o

Stephwrx41
Vétéran du webclub

Messagepar Stephwrx41 » lun. nov. 19, 2007 20:15

MAW! a écrit :Je ne la connaissais pas. Il y en a une plus belle à vendre un peu plus chère dans le 05.

peut mettre le lien ou me l'envoyer en mp ;-)

alfanumerik
Webclubiste

Messagepar alfanumerik » lun. nov. 19, 2007 20:15

alfanumerik a écrit :Alors que les choses soient claires,

"Relater ta petite vie perso" comme tu dis, est obligatoire ici sur le WCS...
Les priorités sont également inscrites sur le réglement..

A bon entendeur ;-)

Le bon entendeur il sait lire monsieur et il l'a lu ton reglement et il a trouvé ceci :

N'hesitez pas à vous presenter, sur ce forum nous acceptons seulement ceux qui sont animés par la meme passion, la passion automobile.

alors mets le à jour avant de me faire des reproches. nul part il est inscrit que je dois obligatoirement me présenter !

si tu change ton reglement fait le par ecrit

et que je sache je le respect totalement.

Merci

RicouSRT
Vétéran du webclub
Véhicule : Mitsu evo8 ++

Messagepar RicouSRT » lun. nov. 19, 2007 20:29

alfanumerik a écrit :le chauffeur de la S2000 s'appelle Audrey et est une fille et pourra témoigner sans pb de la NON gravité de l'accident.

donc non cette voiture ''n'a pas fini dans une S2000" elle a fait certe une touchette mais rien de mechant.

grave ou pas , elle a quand meme fini dans une S2000 :lol: :lol: :lol:

Lolo_03
Vétéran du webclub

Messagepar Lolo_03 » lun. nov. 19, 2007 20:32

RicouSRT a écrit :
alfanumerik a écrit :le chauffeur de la S2000 s'appelle Audrey et est une fille et pourra témoigner sans pb de la NON gravité de l'accident.

donc non cette voiture ''n'a pas fini dans une S2000" elle a fait certe une touchette mais rien de mechant.

grave ou pas , elle a quand meme fini dans une S2000 :lol: :lol: :lol:

et alors c est qui le + costaud????

honda ou mitsubishi. :D :D

:arrow: :mrgreen:

alfanumerik
Webclubiste

Messagepar alfanumerik » lun. nov. 19, 2007 20:52

:D

kif kif

STI2003
Vétéran du webclub

Messagepar STI2003 » lun. nov. 19, 2007 20:58

fait chaud ici aussi :ph34r: :mrgreen:

sebsub74
Maître Webclubber

Messagepar sebsub74 » lun. nov. 19, 2007 21:02

Tous ca pour un peu d'herbe sur les tapis.........ca doit pas etre de la bonne!!! :mrgreen:
Faut changer de fournisseur, si ca vous enerve comme ca!

alix95
Webclubber

Messagepar alix95 » lun. nov. 19, 2007 21:35

t'inquiètes alfanumerik... tous le monde n'est pas intégriste radical :)
... et t'es pas le seul à être la pour partager une passion...

joblack
Pilier du WCS
Pilier du WCS
Véhicule : burgmann AN400

Messagepar joblack » lun. nov. 19, 2007 21:41

alfanumerik a écrit :

Le bon entendeur il sait lire monsieur et il l'a lu ton reglement et il a trouvé ceci :

N'hesitez pas à vous presenter, sur ce forum nous acceptons seulement ceux qui sont animés par la meme passion, la passion automobile.

alors mets le à jour avant de me faire des reproches. nul part il est inscrit que je dois obligatoirement me présenter !

si tu change ton reglement fait le par ecrit

et que je sache je le respect totalement.

Merci

Ah ca on peut te repondre que l'on pourrait de banir a notre guise , rien n'est precisé dans le réglement à ce sujet :D ( bizarement on ne le fait pas :huh: )
Plus sérieusement , c'est une question de savoir vivre , quand tu écoutes une conversation entre 2 personnes que tu ne connais pas , en general on se presente avant d'intervenir ( Sinon dans un bar on se prend un pain assez facilement l'alcool aidant ^_^ )

bref un peu de savoir vivre et de biensceance n'a jamais fait de mal
Amicalement .
Jo

alfanumerik
Webclubiste

Messagepar alfanumerik » lun. nov. 19, 2007 21:55

je suis d'accord qu'il n'y a qu'une seule regle celui du modérateur ou de l'admin.

cependant j'ai dis bonjour, je suis resté relativement courtois, je ne parle pas en langage SMS, je n'insulte personnen je ne fais aucune publicité, et aucune insinuation sexuelle ou quoi.

m'attaquer sur le fait que je ne me soit pas présenté je trouve ça un peu petit.

je respect ton opinion mais presenté ou non ça ne changerais rien au discours ni a la maniere de parler.

dans ce cas il me semble que Yann le proprio de la voiture ne s'est pas présenté sur ce forum car a ma connaissance il n'en fait pas parti. et ce n'est pas pourtant ce qui a géné certain membre de ce forum de casser du sucre sur sa voiture et de sa maniere de le traiter. aucun de ceux qui l'ont critiqué le connaissent ni lui ni sa caisse.

certain le traite de mytho concernant sa préparation et pour avoir vu la liste de piece et le prix total je ne vois pas en quoi c'est un mytho. d'autre le traite de mal soigneux avec sa voiture car les tapis de sol sont sales. certain meme osent insinué que la voiture est morte car elle a eu un legé choc. a croirent qu'ils étaient dans la voiture quand c'est arrivé.

je veux bien me présenter mais si c'est pour me faire casser du sucre dans le dos parceque certains membre auront lu des choses et les auront déformé et amplifié ensuite, non merci ça ne me donne pas envie de me presenter plus que ça.

de plus concernant l'achat de voiture je suis blindé, et j'ai eu une assé bonne experience pour savoir maintenant si une voiture est plus ou moins bonne a acheter. surtout a un niveau comm eune lancer EVO 6 qui ne courre pas les rues et qui plus est est connu et aprécié par le RAJ mag et de ces créateurs. c'est déja une valeur suffisament sure pour ne pas avoir des ragots en tout genre

bref je ne posterais plus sur ce topic. j'ai fait le tour du sujet principale. le reste c'est une autre histoire

joblack
Pilier du WCS
Pilier du WCS
Véhicule : burgmann AN400

Messagepar joblack » lun. nov. 19, 2007 23:31

alfanumerik a écrit :je suis d'accord qu'il n'y a qu'une seule regle celui du modérateur ou de l'admin.

cependant j'ai dis bonjour, je suis resté relativement courtois, je ne parle pas en langage SMS, je n'insulte personnen je ne fais aucune publicité, et aucune insinuation sexuelle ou quoi.

m'attaquer sur le fait que je ne me soit pas présenté je trouve ça un peu petit.

je respect ton opinion mais presenté ou non ça ne changerais rien au discours ni a la maniere de parler.

Y'a pas vraiment de soucis c'est une simple question de politesse generale et de vie en société sur le web .
C'est pas une attaque c'est simplement les us et coutume de ce forum.
Concernant ton avis la voiture , je n'ai absolument aucunes idees, tu as peut etre raison , peut etre pas. Je ne juge pas ( j'en sais rien )
Mais tu donnes un eclairage differents et ca c'est positif.
Merci de ta comprehension ;)

GT4 addicted
Vétéran du webclub
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec

Messagepar GT4 addicted » mar. nov. 20, 2007 10:12

je persiste et signe... celui qui n'est pas content n'a qu'à me prouver le contraire... -_-

si cette auto a toujours les meme specs impossible de sortir 390cv... et arrete de me sortir tes \" un moteur 2l turbo blabla...\" j'en ai une \"un peu\" préparée donc je pense savoir à peu pres ce que je raconte...

comme dit par email un banc on lui fait dire ce que l'on veut... -_-

390cv? ok... quel turbo? quel spec? :rolleyes: qui l'a remappé depuis son passage dans les ateliers nimois? :rolleyes:

ce n'est ni de la jalousie ni de la medisance... on demande notre avis je donne le mien... point barre....

il y a bcp de beau materiel dessus... elle n'est pas vilaine du tout... juste peut etre un peu trop chere à mon gout... mais coté puissance annoncé c du mytho je persiste... -_-

Revenir vers « Le coin Lancer Evo »