rallyesax a écrit :Toujours des allusions à la bouffe hein?
Eh oui hihi

Modérateur : Moderateurs
audreyS2000 a écrit :franchement certains au lieu de parler devrait se renseigner avant de l'ouvrir gt4 addicted je t'aime bien mais pour le coup tu parles sans savoir le garage R a passer plusieurs caisse sur ce banc mytho comme tu dis ! et tous les resultats sont cohérents. peut etre connais tu les mecs qui l'ont mappés mais l'ont ils passés au banc ???
RicouSRT a écrit :Lolo_03 a écrit :de toute façon c est une evo, on sait tres bien que ça se traine la bite.
Il est vrai mais heureusement , Renault veille a conserver le leadership en la matiere en produisant encore la MRS...
Lolo_03 a écrit :RicouSRT a écrit :Lolo_03 a écrit :de toute façon c est une evo, on sait tres bien que ça se traine la bite.
Il est vrai mais heureusement , Renault veille a conserver le leadership en la matiere en produisant encore la MRS...
et oui qu es ce que tu veux, on fais avec ce que l on a...![]()
Et puis ce n est pas moi qui te dirais le contraire,je ne suis pas comme toi à dire que mon auto est la mieux!!!.... :lola:
![]()
v tec a écrit :ba tu sais j ai survoler le post donc je reagi en fction des reaction des autre sur ce coup la,j y connai rien en mitsu
par contre 15 000km,avec un ct qui dit que le plancher est deformé,une nouvelle peinture c est chelou
si elle a pas ete marbré
et apres avoir relu l annonce elle a 50 000km
catch-me-if-you-can a écrit :v tec a écrit :ba tu sais j ai survoler le post donc je reagi en fction des reaction des autre sur ce coup la,j y connai rien en mitsu
par contre 15 000km,avec un ct qui dit que le plancher est deformé,une nouvelle peinture c est chelou
si elle a pas ete marbré
et apres avoir relu l annonce elle a 50 000km
Si tu ne sais pas, pourquoi tu trouves que le prix est normal ????
J'ai du mal de te suivre parfois
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités