Ceux qui sont pas inscrit faite vous connaître que Pierre-Yves puisse faire la mise à jour

Modérateur : Moderateurs
crocop888 a écrit :Salut à tous les possesseurs de 2.0R, tout d'abord merci pour ce topic spécialement dédié à nos caisses.
Voici mon tracteur : une IMPREZA 2.0R version "STI" 2006
Jantes or Mille miglia en 17" (225/45/17), prise d'air WRX STI 2004, aileron WRX STI 2006, sono. complète SONY X PLOD 3 voies, ligne complète full décat. STALLION sortie 135 mm, kit d'admission directe APEXI (commande en cours), remap (fin 2008)
A plus les gars pour échanger de nouvelles infos..
Mirko from 06
Marty63 a écrit :crocop888 a écrit :Salut à tous les possesseurs de 2.0R, tout d'abord merci pour ce topic spécialement dédié à nos caisses.
Voici mon tracteur : une IMPREZA 2.0R version "STI" 2006
Jantes or Mille miglia en 17" (225/45/17), prise d'air WRX STI 2004, aileron WRX STI 2006, sono. complète SONY X PLOD 3 voies, ligne complète full décat. STALLION sortie 135 mm, kit d'admission directe APEXI (commande en cours), remap (fin 2008)
A plus les gars pour échanger de nouvelles infos..
Mirko from 06
Dit voir, tu as trouvé quoi pour virer les catas, car la tu m'interesses![]()
(en 63 ?)
Tu as pas de soucie avec ta prise d'air "haute vitesse" ?
crocop888 a écrit :Salut les gars, en effet aucune référence en matière de down pipe pour les 2.0R, je l'ai fait faire sur mesure, depuis que du bonheur, le moteur est libéré et respire enfin.
Petite modification sur ma 2.0R, j'ai monté un catback BLITZ NUR SPEC, tube en 80mm, putain ma bagnole fait un vacarme monstrueux, j'aurai jamais imaginé avoir une sonorité comme celle là compte tenu du bruit de voiture électrique que fait la caisse lorsqu'elle est stock. Au démarrage, le matin je réveille toute ma résidence, j'ose même pas monter dans les tours en ville tellement les gens se retournent sur mon passage. Le BLITZ est énorme en matière de sonorité, je vous ferais une petite vidéo ce week end pour vous faire profiter du BLITZ...
Mirko.
Revenir vers « Forum Pratique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités