Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)

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Marty63
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Messagepar Marty63 » jeu. oct. 11, 2007 12:20

Une petite mise à jour des propriétaires de 2.0r s'impose non ? Car il me semble que quelqu'un ne sont pas dans la liste de la 1ére page :unsure: .
Ceux qui sont pas inscrit faite vous connaître que Pierre-Yves puisse faire la mise à jour ^_^

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Pierre-Yves
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Messagepar Pierre-Yves » jeu. oct. 11, 2007 20:51

ajout de Mr 160 ;)

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Messagepar Marty63 » jeu. oct. 11, 2007 21:23

Il y a aussi TIBER, mais il a encore mis aucun message sur le forum (une 2.0r aussi). Mais sinon les autres faitez vous connaitre ici ;-)



Sinon Pierre-Yves, comment c'est avec la corola ? La 2.0r te manque pas trop ?

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Messagepar Pierre-Yves » ven. oct. 12, 2007 10:18

je viens de rajouter tiber.

Sinon, oui, la sub me manque :-(

La corrola, c'est un moteur explosif au dessus de 6200 trs/min, mais sur seulement 2200 trs, ce qui fait qu'a chaque changement de vitesse, on retombe en dessous du seuil ou ca pousse :P Remarque, c'est pas forcément dramatique car question tenue de route Image . Un vrai piége. Mais les 192cv sont bien là :

Image

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Messagepar Mr 160 » sam. nov. 03, 2007 16:12

c'est bon les nenfants j'ai enfin mon catback sur titine!!!
Un inter (tube afrique) de wrx 2002-2003 et un petit madac (en tout presque un mois d'attent mais çà fait un joli bruit!!

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Messagepar Pierre-Yves » sam. nov. 03, 2007 18:09

ca se monte alors ? Je n'aurais jamais cru !

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Messagepar Mr 160 » dim. nov. 04, 2007 22:33

Dès que l'apn fonctionne je met des tofs

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Topic 2.0R

Messagepar crocop888 » sam. nov. 17, 2007 03:10

Salut à tous les possesseurs de 2.0R, tout d'abord merci pour ce topic spécialement dédié à nos caisses.
Voici mon tracteur : une IMPREZA 2.0R version \"STI\" 2006
Jantes or Mille miglia en 17\" (225/45/17), prise d'air WRX STI 2004, aileron WRX STI 2006, sono. complète SONY X PLOD 3 voies, ligne complète full décat. STALLION sortie 135 mm, kit d'admission directe APEXI (commande en cours), remap (fin 2008)

BEFORE...

Image[/url][/i]

Image

AFTER...............

Image

Image

Image

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Messagepar leloup1968 » jeu. nov. 22, 2007 22:24

Salut à tous, alors une 2.0 R,de 2006, 5 portes, helas la 4 n'etant pas dispo en suisse :angry: , bleu métal fragile euh métalisé ^_^ , crochet de remorquage 1600 Kg, un régal a conduire avec ou sans caravane, déjà 60000 km, et enfin trouver un bon garagiste sympa.
Pour le moment d'origine, mais....

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Messagepar Pierre-Yves » jeu. nov. 22, 2007 22:25

welcome, heureux proprio d'une 2.0R :)

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Re: Topic 2.0R

Messagepar Marty63 » ven. nov. 23, 2007 01:26

crocop888 a écrit :Salut à tous les possesseurs de 2.0R, tout d'abord merci pour ce topic spécialement dédié à nos caisses.
Voici mon tracteur : une IMPREZA 2.0R version "STI" 2006
Jantes or Mille miglia en 17" (225/45/17), prise d'air WRX STI 2004, aileron WRX STI 2006, sono. complète SONY X PLOD 3 voies, ligne complète full décat. STALLION sortie 135 mm, kit d'admission directe APEXI (commande en cours), remap (fin 2008)


A plus les gars pour échanger de nouvelles infos..

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Dit voir, tu as trouvé quoi pour virer les catas, car la tu m'interesses :rolleyes: :P (en 63 ?)
Tu as pas de soucie avec ta prise d'air "haute vitesse" ? :blink:

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Re: Topic 2.0R

Messagepar Mr 160 » ven. nov. 23, 2007 19:38

Marty63 a écrit :
crocop888 a écrit :Salut à tous les possesseurs de 2.0R, tout d'abord merci pour ce topic spécialement dédié à nos caisses.
Voici mon tracteur : une IMPREZA 2.0R version "STI" 2006
Jantes or Mille miglia en 17" (225/45/17), prise d'air WRX STI 2004, aileron WRX STI 2006, sono. complète SONY X PLOD 3 voies, ligne complète full décat. STALLION sortie 135 mm, kit d'admission directe APEXI (commande en cours), remap (fin 2008)


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Dit voir, tu as trouvé quoi pour virer les catas, car la tu m'interesses :rolleyes: :P (en 63 ?)
Tu as pas de soucie avec ta prise d'air "haute vitesse" ? :blink:



+1 çà m'intéresse aussi déjà qu'on a du mal à trouver un cat back donc une ligne complète je suis septique mais si elle existe je suis preneur :P :P

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Messagepar Pierre-Yves » ven. nov. 23, 2007 19:42

il a fait faire du sur mesure ;)

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Messagepar crocop888 » mer. nov. 28, 2007 01:44

Salut les gars, en effet aucune référence en matière de down pipe pour les 2.0R, je l'ai fait faire sur mesure, depuis que du bonheur, le moteur est libéré et respire enfin.

Petite modification sur ma 2.0R, j'ai monté un catback BLITZ NUR SPEC, tube en 80mm, putain ma bagnole fait un vacarme monstrueux, j'aurai jamais imaginé avoir une sonorité comme celle là compte tenu du bruit de voiture électrique que fait la caisse lorsqu'elle est stock. Au démarrage, le matin je réveille toute ma résidence, j'ose même pas monter dans les tours en ville tellement les gens se retournent sur mon passage. Le BLITZ est énorme en matière de sonorité, je vous ferais une petite vidéo ce week end pour vous faire profiter du BLITZ...

Mirko.

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Messagepar crocop888 » mer. nov. 28, 2007 01:48

Pour info, je vends mon catback 100% inox de marque STALLION, parfaitement adaptable sur 2.0R, c'est celui qui est monté sur mes photos : 300 €, si quelqu'un est intéressé vous pouvez vous dirigez sur le lien suivant pour avoir une description précise.

http://www.subaruazurclub.com/forum/ven ... t3095.html

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Re: Ligne inox full décat.

Messagepar Mr 160 » mer. nov. 28, 2007 01:54

crocop888 a écrit :Salut les gars, en effet aucune référence en matière de down pipe pour les 2.0R, je l'ai fait faire sur mesure, depuis que du bonheur, le moteur est libéré et respire enfin.

Petite modification sur ma 2.0R, j'ai monté un catback BLITZ NUR SPEC, tube en 80mm, putain ma bagnole fait un vacarme monstrueux, j'aurai jamais imaginé avoir une sonorité comme celle là compte tenu du bruit de voiture électrique que fait la caisse lorsqu'elle est stock. Au démarrage, le matin je réveille toute ma résidence, j'ose même pas monter dans les tours en ville tellement les gens se retournent sur mon passage. Le BLITZ est énorme en matière de sonorité, je vous ferais une petite vidéo ce week end pour vous faire profiter du BLITZ...

Mirko.

Est cer que tu as moyen de reproduire la dite pièce ???
et pas de prob de CE???

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Messagepar crocop888 » mer. nov. 28, 2007 19:40

Salut, aucun pb de CE
Malheuresement impossible, il faut que le mécano ait ta caisse ou la mienne sur son pont !!!

Voici le site du gars qui m'a fabriqué mon down pipe décata. (et ma ligne complète full décata.)

http://www.stallion.fr/cariboost1/crbst_0.html

Mr 160, tu habites ou ?

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Messagepar Marty63 » mer. nov. 28, 2007 22:01

Mais question crocop888, tu as fait un par flamme \"réduit\" ou tu as plus le par flamme ? :unsure:
Car j'ai toujours la question de savoir quand je vais virer les cata, si je dois remettre un par flamme plus \"symple\" que celui d'origine ou si je peux laisser la ligne complete en 63 sans aucun par flamme et n'avoir aucun risque par la suite pour le moteur ?

Sinon, j'ai mal compris ou tu as une ligne en 80 ? :blink: . Aucun souci de rendement du moteur ? Car on ma dit au dessus du 63 pour une 2.0r c'est inutile et en plus on perdrait de la puissance :unsure: .

Et à combien il te l'a fait ?

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Messagepar H2O » jeu. nov. 29, 2007 02:14

oulala!! enfin du croustillant :lol:

moi aussi ça m'interesse,

serai t'il possible que quelqu'un post une photo de sa ligne d'origine et d'indiquer les differente partie de la ligne car juste avant mon catback de sti j'ai une sorte de boite mais je ne sais pas si c'est le parflamme ou un silencieux ect.... donc ça m'emmerde un peu car j'ai envie de tout virer sauf le parflamme justement :lol: d'ou mon probleme ^_^

Sinon pour vous donner un peu de ses nouvelles ( pas de ma soeur mais de ma sub :rolleyes: , et bien pour noel elle va etre gatée!

- un aileron APR racing en carbone :wub:

- une poulie en remplacement de la poulie principal ( vilbrequin )d'origine
allégée de 2 kilos de marque \"Perrin\" :wub:

- 4 ressort eiback pour la rabaisser un peu

- 4 jante buddy club de couleur blanche :wub: (parfait avec ma peinture
rouge ^_^ ) en 17*7

- 1 barre antirapprochement avant APR racing et pour l'arriere du GT Spec

- 1 \"oil catch\" cusco par rapport a mon admission directe fait sur mesure
(supression des reniflar d'huile qui seront mis sur l'oil catch)

- 1 cone d'admission HKS Super Mega Flow

- filtre a huile K&N

voila c'est un pres tout pour l'instant ^_^
C'est ma chérie qui ne va pas etre tres contente!!! :lol: mais bon si on a plus le droit de se faire plaisir de temp en temp -_- :P

je decend chercher le tout chez ma tante a lax (L.A) qui a déja tout réceptionné :wub:

je vous met des photos des que tout ce petit monde est montés B)

Donc apres je m'attaque a la ligne d'ou ma question du début -_-

ps: mon porte monnaie est tiraillé entre le suicide et l'envie de meurtre contre ma personne :lol:

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Messagepar crocop888 » jeu. nov. 29, 2007 13:40

Salut Marty, en effet je n'avais pas de pare flamme sur ma ligne STALLION, mais je n'ai eu aucun pb moteur. Sinon le fait d'être passer en 80 mm (qui est la taille du catback BLITZ, j'ai pas eu vraiment le choix), pas vraiment senti la différence au niveau de la conduite, par contre au niveau de la sonorité du pot, j'ai l'impression d'avoir gagner 100 CV!!!
Mais de toute façon, je n'avais pas l'attention de gagner des bourrins supplémentaires en passant au BLITZ, je l'ai choisi uniquement pour sa sonorité.


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