GT4 addicted a écrit :audreyS2000 a écrit :MAW! a écrit :Mouais... Enfin Walt j'te dis il n'y a pas photo / à la VI TME RS.
ca existe ca ????
oui il y en a une à vendre ds le sud en ce moment...
il n'y a pas un lien pour la voir cette petite évo
Modérateur : Moderateurs
bvr a écrit :bonjour à tous
je me posais la question suivante:
c'est possible de la voire cette fameuse TME RS ? pourquoi n'est il pas possible de la voir sur le site ou en lien?
est-ce vraiment une rs tme?
ou ne s'agirait-il pas d'une évolution 5 qui a déjà tourné à abbeville, il y a environ 2 ans?
et en plus avec si peu de kilomètres 19000 ?
oh ça sent le cochon grillé
Si vous n'avez rien à vous reprocher, mettez nous cette voiture en lien sur le site!
passionné d'evo
rallyesax a écrit :bvr a écrit :bonjour à tous
c'est possible de la voire cette fameuse TME RS ? pourquoi n'est il pas possible de la voir sur le site ou en lien?
ou ne s'agirait-il pas d'une évolution 5 qui a déjà tourné à abbeville, il y a environ 2 ans?
Si vous n'avez rien à vous reprocher, mettez nous cette voiture en lien sur le site!
passionné d'evo
peut tu m'envoyer son tel en mp si tu veux
T'en fais pas... J'ai une V RS (blanche) et j'ai contacté le gars qui vends la TME RS... S'en ai bien une![]()
Il n'y a pas de lien ni de photo car il n'y en a tout simplement pas. J'ai juste transsmis des infos recueillient auprés du vendeur.
Le fait qu'elle ai moins de 20 000 bornes n'est pas louche car c'est un proprio qui n'a pas le temps de rouler avec, c'est l'un des motifs de la vente
rallyesax a écrit :bvr a écrit :bonjour à tous
passionné d'evo
T'en fais pas... J'ai une V RS (blanche) et j'ai contacté le gars qui vends la TME RS... S'en ai bien une![]()
Il n'y a pas de lien ni de photo car il n'y en a tout simplement pas. J'ai juste transsmis des infos recueillient auprés du vendeur.
Le fait qu'elle ai moins de 20 000 bornes n'est pas louche car c'est un proprio qui n'a pas le temps de rouler avec, c'est l'un des motifs de la vente
rallyesax a écrit :
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités