olive.sub a écrit :merci pour toute ces infos![]()
en fait le top serait une anglaise avec les certificat du japon![]()
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mais une anglaise avec certif japon, seras vendu au prix du marché anglais et non pas a celui du japon bien moins elevé

Modérateur : Moderateurs
ki est dans le meme cas. surtout ke j'en est vu une à 17800€ avec certes 115000km mais bon une 22b à ce prix là ils sont fous ces japonnais

olive.sub a écrit :je fait un peu remonter le post en me posant une question du point de vue de ces papier kil faut avoir.
vu que les P1 on était produite spécialement pour l'angleterre par PRODRIVE ces fameux papier peuvent peut etre récupéré chez PRODRIVE ! ! ! ! !
mise à part la P1 il y a aussi la 22B![]()
ki est dans le meme cas. surtout ke j'en est vu une à 17800€ avec certes 115000km mais bon une 22b à ce prix là ils sont fous ces japonnais
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)
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.J'ai voulu savoir ce qui justifiait ce prix et on m'a répondu le service.

Subbe a écrit :Et le certificat d'homologation est en japonais? Méfiance...

olive.sub a écrit :kestion pour AKEN :es ce que ton papier et nominatif pour ta voiture ou pour ton modele en générale ??

.
donc pour les papiers,ca y est c'est ok.Je vous mettrai bientôt le dossier complet en ligne.
.Enfin bref,j'ai donc appelé la DRIRE pour savoir comment je faisais et ils m'ont dit que s'il le fallait,ils appellerait eux-même Subaru pour qu'ils me frappent ces numéros mais que je pouvais passer par n'importe quel carrossier du moment que j'avais une facture.Donc j'ai téléphoné à un que je connaissais à coté de chez moi qui va pouvoir me faire ca.
,enfin j'espère 
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