Que pensez vous de ce modèle d' EVO VI RS2

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

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beb111
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Que pensez vous de ce modèle d' EVO VI RS2

Messagepar beb111 » lun. déc. 17, 2007 11:24

edit : j'ai vu qu'il y avait un post concernant la caisse mais la ce serait plus pour le pb de boite, merci, j'irai me presenter...

06/2000 49000km
meme proprio de 8000km a 49000km depuis 06/2002
courroi distri l'an dernier
cg 11cv

>0 a 100 en 4 secondes apparement et prepa 380ch,350 et 280 selon mode selectionné
>
>kit de masse
>
>collecteur d''echapement hrs
>
>coude de turbo hrs
>
>front pipe supersprint 76
>
>inter + silencieux supersprint 80
>
>kit de deplacement batterie hks kanzai
>
>filtre a air hks kanzai
>
>tubulure d'echangeur hks kanzai
>
>echangeur frontal arc
>
>radiateur d'eau arc
>
>plaque de refroidissement radiateur cusco
>
>radiateur d'huile hks
>
>durites d'eau et auxiliaire venair sport
>
>dump valve blitz
>
>pompe a essence sard
>
>regulateur d'essence sard
>
>power fc version dijtro sans débimetre
>
>kit embrayage renforce cusco
>
>volant moteur allege cusco
>
>kit combine filte + platine kw
>
>barre enti-rouli av cusco
>
>barre anti-rouli ar cusco
>
>barre de renfort interieur av cusco 4 points
>
>barre anti-rapprochement av cusco 2 points
>
>barre anti-rapprochement ar 3 cusco 3 points
>
>jantes alu 17 pouces superturismo oz noir
>
>volant bps 3 branches
>
>pommeau inox
>
>fond de compteur rallyart
>
>syteme de chronometrage circuit alphano
>
>bacquet sparco milano
>
>harnais 4 points
>
>vitre teintes 30%
>
>pare choc avant tommy makinnen edition
>
>peinture tommy makinen
>
>disque av bol separe, disque alu/carbone
>
>scr pro project mu
>
>plaquette av 999 project mu
>
>durite de frein teflon av et ar project mu


la boite par contre a deja été changé vers 20000km, elle fait des sienne la : redline dedans (75w140 apparement) donc attendre 15m avant de chauffer sinon rien (normal ?) et pb pour passer marche arriere (malgre quelle soit chaude), premiere dur parfois, alarmant ?

mettre une boite d'evo VIII (boite 6) avec quelle huile serait bien ?
plus fiable ? bien etagée ?changera comportement ?

merci de me donner votre avis
j'ai essayé ,pousse fort et tres jolie
le gar la vend ds les 27000€

20000e de pieces dessus,+ ligne origine+oz blanche+boite ancienne syncro 3 peté

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AGRON25
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Messagepar AGRON25 » lun. déc. 17, 2007 13:33

27ke :P

beb111
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Messagepar beb111 » lun. déc. 17, 2007 13:38

ça veut dire ?

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AGRON25
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Messagepar AGRON25 » lun. déc. 17, 2007 14:30

beb111 a écrit :ça veut dire ?

trop chere
en plus avec une boite qui deconne :unsure:

beb111
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Messagepar beb111 » lun. déc. 17, 2007 14:58

combien prix \"normal\" avec cette prepa et ces accessoires ?
25000€ ?

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Messagepar subwrx33 » lun. déc. 17, 2007 16:27

L'EVO VIII a une boite 5, pas 6.....

A ceprix la, prends une 8 !

beb111
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Messagepar beb111 » lun. déc. 17, 2007 17:12

oui je sais plus ce que l'on me propose une boite 5 ou 6 de VIII ou IX, doit pas trop changer non plus...

merci pour le conseil mais ça avance pas une VIII...

RicouSRT
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Messagepar RicouSRT » lun. déc. 17, 2007 18:16

beb111 a écrit :oui je sais plus ce que l'on me propose une boite 5 ou 6 de VIII ou IX, doit pas trop changer non plus...

merci pour le conseil mais ça avance pas une VIII...


vaut mieux une bonne 8 qu'une mauvaise 6 :lol:

bon ok, vaut encore mieux une bonne 6..... :lol:

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rallyesax
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Messagepar rallyesax » lun. déc. 17, 2007 20:15

beb111 a écrit :oui je sais plus ce que l'on me propose une boite 5 ou 6 de VIII ou IX, doit pas trop changer non plus...

merci pour le conseil mais ça avance pas une VIII...



Si tu parles de fiabilité... Il est reconnu que les boites 6 d'Evo IX sont moins solides que les boites 5 ;-)
C'est dû au fait que l'encombrement reste le même et donc pour mettre un pignon suplémentaire, ils en ont réduits les largeurs de ces derniers... D'où un problème parfois avéré sur les autos en condition "musclée" :P

C'est également l'une des raisons pour laquelle les versions RS ( prévues pour la compét ) sont en boite 5 et non 6.

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Messagepar AGRON25 » mar. déc. 18, 2007 08:12

oui je prefere encore une bonne 8 a une mauvaise 6 comme l a dit ricou aussi :rolleyes:
et pour la boite 6
ca dependra de l utilisation aussi
goret ou pas
si prepa ou pas
mais certaine boite 6 c est vrai on deja casser au US
surtout la 4 et 5
donc faut en prendre soins
mais perso c est un regal cette boite 6 par rapport a la 5
malgrer que la 5 soit plus costaud ;-) :wub:

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Messagepar beb111 » mar. déc. 18, 2007 11:32

donc vous preferez celle la :2) , s'en est une bonne mais un peu chere encore je pense

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Messagepar AGRON25 » mar. déc. 18, 2007 12:21

beb111 a écrit :donc vous preferez celle la :2) , s'en est une bonne mais un peu chere encore je pense

de quoi l evo8 chere?

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Messagepar beb111 » mer. déc. 19, 2007 19:20

bon bin c'est fait, je dois \"chouchouter\" cette evo VI RS2 maintenant, pour l'instant nickel, boite evo VIII 5 rapports a venir...

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CTR56
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Messagepar CTR56 » mer. déc. 19, 2007 20:07

Elle est quand meme bien equipee .

Stephwrx41
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Messagepar Stephwrx41 » mer. déc. 19, 2007 21:55

CTR56 a écrit :Elle est quand meme bien equipee .



oui c'est clair il y a du bon matos sur cette caisse

donki38
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Messagepar donki38 » mer. janv. 16, 2008 23:12

trop cher c'est le prix d'une rs4 :lol:

RicouSRT
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Messagepar RicouSRT » jeu. janv. 17, 2008 14:30

donki38 a écrit :trop cher c'est le prix d'une rs4 :lol:


...qui se fait mettre une bonne toise par une evo6 stock mais bon.. :lol:

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Messagepar OLM77 » jeu. janv. 17, 2008 15:25

C'est le prix de la rarete,perso je preferes la 6

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Messagepar zano555 » jeu. janv. 17, 2008 16:42

:lol:

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Messagepar Jules » ven. janv. 18, 2008 11:19

RicouSRT a écrit :
donki38 a écrit :trop cher c'est le prix d'une rs4 :lol:


...qui se fait mettre une bonne toise par une evo6 stock mais bon.. :lol:


Y a que les proprio d'EVO VI qui peuvent comprendre !!!! Mais c'est clair qu'une RS4 :lol: Pfff aucune chance LOL :D


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