Ma prepa sur mon Evo 8 Pack Luxe

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

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zaz
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Ma prepa sur mon Evo 8 Pack Luxe

Messagepar zaz » lun. janv. 14, 2008 14:02

Remise a jour du post (depuis le Temps...)

A l'heure actuel la titine fait 365Ch pour 490Nm de couple

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Feux avant et arriere fond noir / Becquet arr pack sport / Lissage male arr
A venir les ailes elargies a l'avant + vortex de toit + mini antenne perrin + Jantes Volk Noir en magnesium


Alors voila c'est partie pour la presentation de ma ptite prépa!!!!!!

LE TURBO TIMER dieu c'est que ca sert!!!!!!!!

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LA BLOW OFF Valve HKS SSQV merki fanfan ^^

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KIT ADMISSION HKS RACING SUCTION KIT

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Ligne Millteck en 76mm

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Collecteur OPX Megan Racing

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5 Manos Smoke en 52mm

Water Temp Meter 52mm
Oil Temp Meter 52mm
Oil Pressure Meter 52mm
Fuel Pressure Meter 52mm
Boost Meter 52mm


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PLX R-500 (EGT + Knock + A/F + G sensor tout ca en live et en digital)

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Embrayage CUSCO EXEDY

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FAISCEAU ALLUMAGE RALLIART


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BOUGIES IRIDIUM HKS

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POMPE A ESSENCE 255 l-H WALBRO

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Shift Light GIZMO
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Le stage 1 me permet de sortir 365cv et 490 Nm de couple

Le stage 2 arrivera d'ici peut :
*Augmentation du housing du turbal (de 8.5mm a 10.5mm)
*Arbres a cames HKS 264
*New remap
*Barre anti - roulis 27mm avant et arriere
*Amortos Tein

A la base cela me permettra de passer les 400+ avec le chassis approprié



En esperant bientot vous rencontrer et faire d'autres rassos inter-forums afin de vivre notre passion ENSEMBLE

Sportivement. Zaz
Dernière édition par zaz le lun. janv. 14, 2008 14:24, édité 3 fois.

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zaz
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Messagepar zaz » lun. janv. 14, 2008 14:03

Les Freins sont enfin fait ;)

Disques DBA serie 4000 Rainurés
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Plaquette Carbone lorraine
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Liquide de Frein Castrol SRF (le Must)
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Et qui dit fin de l'année dit entretien de la titine !!!

Vidange moteur avec de l'huile BMW M3 Castrol TWS 10w60 la seule huile que l'evo ne bouffe pas
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Remplacement des bougies car 2/4 HS ;(
HKS Iridium Indice 7
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Vidange boite de vitesse
Motul Gear 300 75w90 + mecasyl
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Vidange Pont piloté + Boite de transfert chez Mitsu Amiens

Donc titine se refait une jeunesse pour feter 2008 comme ca je peux me consacrer enfin au chassis + fin prepa moteur puisque l'entretien complet sera fait.

Stephwrx41
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Messagepar Stephwrx41 » lun. janv. 14, 2008 14:08

sympas ce descriptif de ton auto

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Messagepar benoit47 » lun. janv. 14, 2008 14:22

très belle prépa


tu as repeins l'intérieur des feux non ? ça rend encore plus agressif :wub:

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Messagepar zaz » lun. janv. 14, 2008 14:24

benoit47 a écrit :très belle prépa


tu as repeins l'intérieur des feux non ? ça rend encore plus agressif :wub:


Pour les feux avant oui ceux ci ont etaient modifiés personnelement par contre pour les feux arriere se sont les feux de la MR

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Messagepar benoit47 » lun. janv. 14, 2008 14:30

j'ai vu une evo noire avec des feux entièrement rouge sur un bouquin et çà rendait super bien

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Messagepar zaz » lun. janv. 14, 2008 14:34

benoit47 a écrit :j'ai vu une evo noire avec des feux entièrement rouge sur un bouquin et çà rendait super bien


Les feux entierement rouge son ceux de L'evo VII qui sont adaptables sur la VIII ;)

Ce type de feux sur mon projet sont du a une robe Full Black a la base quoique je me laisserai bien tenter par des ptites jantes noires avec les liserets rouges ... ^_^

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Messagepar benoit47 » lun. janv. 14, 2008 14:46

celle que j'ai vu étais comme çà , jantes noire avec liserets rouges ( on a lu le mème bouquins '' evo , modify , echappement , etc .... ;-) )



en tout cas beau projet ( la prochaine sera STI9 ou je suis en train de pencher de plus en plus pour une evo :wub: )

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Messagepar RicouSRT » lun. janv. 14, 2008 14:56

passer +400cv avec un housing 10.5, va pas falloir changer que ca, va aussi une turbine 20g ;-)

sympathique evo en tout cas ^_^

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Messagepar GT4 addicted » lun. janv. 14, 2008 16:29

400 cv avec turbo d'origine tu reves... :lol: :lol: :lol:

prevois des injecteurs aussi...

tes AAC ne valent pas non plus vraiment la peine ... :rolleyes: tant qu'à faire mets des vrais AAC d'hommes... -_- :D

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Messagepar AGRON25 » lun. janv. 14, 2008 19:22

oui avec le housing 10.5 sa sera max 380cv ;-)
sinon le turbo d evo9 si tu veux avoir 400cv
ou passer a plus gros
tu la passer au banc ?
qui t as fait ta reprogue sans indiscretion?
sinon elle est vraiment sympa :wub:
elle me fait penser a mon ancienne pack luxe :wub:

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Messagepar yanou » lun. janv. 14, 2008 20:23

sympa en effet..

moi je mettrai pas de la 10W60 pas tres adapté a l evo...

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Messagepar darius » lun. janv. 14, 2008 21:40

aaaaaauuuuuu c est la soeur de la mienne :D

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Messagepar sebsub74 » lun. janv. 14, 2008 22:08

ca part fort ta prepa :blink:

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Messagepar R500 » lun. janv. 14, 2008 22:29

superbe prepa que du beau matos....

vivement les photos de tous montés....

bon courage...

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Messagepar zaz » mar. janv. 15, 2008 01:30

Merci pour votre soutien les amis ;)

Pour l'huile celle ci est la seul que l'evo ne bouffe pas sur circuit et jamais eu de soucis (conseillé par patrick alias \"ralliart 91)

Pour la remap celle-ci a ete effectué par cette meme personne que plusieurs membres evoistes connaissent)

Pour le turbal ne pas conserver le turbal d'origine me fait craire trop de lag avec un autre ... ;(

Oui la voiture est passée au banc ;)

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Messagepar AGRON25 » mar. janv. 15, 2008 08:14

ok merci ;-)
si tu prend un turbo d evo9 , tu auras pas de lag ;-)
celui d evo9 est bon pour 400cv

shurkn
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Messagepar shurkn » mar. janv. 15, 2008 22:43

yanou a écrit :sympa en effet..

moi je mettrai pas de la 10W60 pas tres adapté a l evo...

Ah bon et c est quoi qui te faire dire cela ?????

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Messagepar yanou » mer. janv. 16, 2008 00:21

shurkn a écrit :
yanou a écrit :sympa en effet..

moi je mettrai pas de la 10W60 pas tres adapté a l evo...

Ah bon et c est quoi qui te faire dire cela ?????


dans une evo c est preco 15W50 et pas tant fluide... cest tout..

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glabandit
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Messagepar glabandit » mer. janv. 16, 2008 02:00

jolie prepa ;)
tu l'as changé toi ton embrayages ?

@+
laurent


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